tu cliques sur "mes controles" en haut de la page.
Dans la nouvelle fenetre, tu cliques sur "modifier mon avatar" et aprés tu upload ton avatar à partir du net ou de ton pc
Je suis vraiment désolée de t'embêter encore avec ça, mais il y a un problème...
"Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle".
Voilà ce qu'on me dit....!
Votre avatar ne doit pas dépasser 100 x 100 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .png
CITATION
(Ganner,Vendredi 2 Septembre 2005 à 13:13)
j'essaye de changer d'avatar mais sa marche une fois sur 100 est en haut de la page sa me met un message d'érreur.
Faut pas qu'il soit trop gros en taille! Moins de 20 ko
il ne fait pas 20 ko d'ailleur j'en ait éssayé plein d'autre est a chaque fois c'est pareil en haut de la page sa me met: warning :getimagesize() :Read error! In/ var/www/free.fr/6/c/forum.stargatefusion/sources/lib/usercp_functions.php on line 828
Dernière modification par Ganner le 02 sept. 2005, 13:32, modifié 1 fois.
Ca arrive des fois attends quelques heures et dans quelques heures essai de le mettre. C'est un bug. Enfin normalement c'est ce qui se passe quand ca m'arrive !
Voila mon problème. J'essai de changer d'avatar, et on ne cesse de me dire que mon URL est soit non-valide, soit mal formaté ! Et lorsque je tente de remetttre mon ancien avatar, ça fait pareil ! HELP ! HELP ! HEEEEEEEEELP !
Edit : J'ai réussi à changer une fois, mais depuis ça bloque à nouveau. Pourquoi ?! Pourquoi !?
Dernière modification par Skay-39 le 24 avr. 2006, 14:43, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Merci, mais ça ne m'aide pas. (En plus c'est même pas mon topic.)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
heu....j'ai un problème. J'aimerais mettre un nouvel avatar mais ça marche pas. J'aimerais en prendre un venant de thescifiworld, de 100 x 100 mais à cahque fois ça me fait la petite croix. Pourtant avant ça marchait !!!! Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît ??