Dernier message de la page précédente :
A mon avis c'est pas de moteurs de Wraith, doit y en avoir des chevaux sous le capot
Dernier message de la page précédente :
A mon avis c'est pas de moteurs de Wraith, doit y en avoir des chevaux sous le capotEntièrement d'accord, mais alors on ne parle plus de Vala, des fautes d'orthographe de romuald, et on laisse tomber le topic en dehors des 10 derniers posts ...CITATION (Max50,Lundi 24 Avril 2006 à 12h15)je crois qu'on a fait le tour du sujet.CITATION (Haiyken,Lundi 24 Avril 2006 à 12h10)Si on devais reprendre chaque membre qui dit une faute T____T' !!!CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 à 12h09) non c'est pas sa mais je voulais dire su'a eux tu ne leur dit rien
Bon passons ... Revenons au sujet même !!!![]()
enfin moi ce que je dit, hein![]()
Je pense que le voyage est assez long, peut être quelque semaines à mon avis. On voit dans Aurora que les Anciens ne sont pas aussi maître de la technologie hyperspatiale que les Asgards. Il fallait 4 mois à leur vaisseau de guerre pour parcourir la galaxie.CITATION la cité peut atteindre la terre en combien de temps a votre avis
Avec les 3 E2PZ, ca doit etre assez rapideCITATION la cité peut atteindre la terre en combien de temps a votre avis
C'est la meme chose, en fait.CITATION (Max50,Lundi 24 Avril 2006 à 15h30) je vais refaire un peu de HS mais j'ai une question, C'est quoi un ZPM ?
E2PZ : Extracteur de Potentiel au Point Zero (pas tout a fait sur pour le potentiel)
mais ZPM
Zero Point ModuleCITATION (Max50,Lundi 24 Avril 2006 à 15h43) ha ok, ba j'comprend mieux maintenant![]()
Donc Zero Point M... ? Molecule ?
enfin je suppose![]()
![]()
he au fait j'me suis trompé, j'ai mis Extracteur, c'est pas plutot Expolateur![]()
Oui mais comme je le disais à Guiguioh, la cité n'a plus aucune arme à notre connaissance. Il ne faut pas oublier qu'on est loin d'avoir tout exploré.CITATION (Prométhée,Lundi 24 Avril 2006 à 17h06) de toute façon, même si elle pouvait voler et qu'on la faisait venir sur Terre pour la défendre contre les Oris, ça aiderait pas beaucoup, étant donner que la cité n'a aucune armes ( en tout cas y a plus de drones)
Faux pas spoiler, section saison3.....CITATION (Cyril,Lundi 24 Avril 2006 à 18h11) SPOIIIILEUUUUUUUUR !
Vite la BAS !
Sinon, je suis toujours du même avis
Reédit : A Damien : En plus,C'est dans l'épisode 15 et pas 16.
CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Avril 2006 à 20h21) C'est pas avec ce qu'ils ont récupéré comme drones et jumpers que cela fera une différence à la longue. Cela pourra servir ponctuellement, mais pas pour effectuer un combat de grand envergure contre les Ori, ou même les Wraith.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit