Star Wars 7, 8 et 9

dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Star Wars 7, 8 et 9

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

Oui,entierement d'accord avec toi,changer les acteurs serait vraiment tres dommage mais a quelque part il n auront pas le choix,mais si les nouveaux acteurs joue bien ca passera sans trop de rpobleme,le probleme c est qu elle scenario invente?
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

Il n'y aura pas d'épisodes VII, VIII, IX c'était un projet de ucas qu'il en tiendra pas... C'ets ce qu'il avait annoncé ;)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

A propos de série Star Wars, il en existe déjà une en dessins animés, nommée "Clone War", se passant entre l'épisode II et III. Les avis des fans sont partagés... En ce qui me concerne, je ne les ai pas vu.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
ic3m4n
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Pays : FRANCE

Message non lu par ic3m4n »

Perso je trouve que les episodes I, II, III sont déjà completement ratés.
Il ne colle pas avec le reste perso. Tu vois des jedis super fort, et tout.
Dans les combats des episodes IV V VI, tu vois des combats vraiment limités.

Il faut savoir que ce ne sont pas les effets spéciaux qui font un film, c'est avant tout l'histoire, et l'histoire des premiers episodes n'est que très limités.
Celles des episodes VII, VIII IX l'est encore plus.
Je n'ai jamais lu les livres ni rien, mais je suppose que Luke viendrait à devenir un maitre Jedi, enseignant son savoir à des jeunes (ainsi que Leya) etc ....
Ensuite la republique serait plus ou moins retabli, mais il y aurait des dissentions.
Enfin des trucs du genre j'imagine, donc bon.

En gros pour finir, je suis d'accord avec Ekho :
Star Wars pour moi c'est juste les episodes IV, V, VI.

Esperons que les VII, VIII, IX ne sortent jamais :x
Ekho
Colonel
Colonel

Nous sommes d'accords ic3m4n, à un bémol prés tout-de-même : en ce qui concerne la trilogie en livre ! D'abord, on va lui donner son nom : LA CROISADE NOIRE DU JEDI FOU ( je vous le dis tout de suite, le titre est trés bizarre, mais n'a pas grand chose à voir avec le contenu des livre ! ). Je t'assure que ces livres sont vraiment exceptionnels ! Tout ce qui fait l'univers Star Wars est présent, avec de nouveaux apports qui l'enrichissent ! Franchement, je n'ai qu'un conseil à te donner : lis-les, avec de porter tout jugement, car ils valent vraiment le coup, et en plsu sont assez facile à lire...

"La Croisade Noire du Jedi Fou", de Timothy Zahn :
- L'Héritier de l'Empire
- La Bataille des Jedi
- L'Ultime Commandement
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

D'après les rumeurs, la serie télé serait quand même plus probable qu'un film. Car Lucas a toujours dit qu'il aimerait refaire de la tele omme il avait fait avec les aventures du jeunes indiana jones , de plus si il y a une serie télé elle sera très certainement porté sur Dark vador et non plus sur se qui se passerai apres les episodes 4 ,5, 6.

Et allez voir sur ce site , il raconte en gros se qui se passerai dans les épisodes 7,8,9

http://www.toutelaverite.com/html/modules....article&sid=492
ic3m4n
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33

Message non lu par ic3m4n »

Ekho, je dis pas qu'ils sont mauvais loin de là.
Je les acheterais peut etre un jour, mais en ce moment je n'ai pas le temps de le lire.
Je les acheterais surement en anglais en plus :P

Sinon pour les episodes VII, VIII, IX, je viens de lire ce qu'il y avait sur l'URL donné par spielberg.
Bah çà me fait vraiment pitié :x
Franchement c'est clair et nette que si un jour ces films sortent, je ne les regarderais même pas :x
Franchement, déjà j'aime aps le I, II, III, mais c'est en gros plus ou moins un remake des I, II, III quand tu lis çà, avec quelques modifications bien sur :x
Non mais déjà que la première trilogie est pas top, alors faire un remake (sachant que les remake de films sont rarement mieux :x), faut pas deconner :x

çà ne reste que mon avis personnel, mais bon :x
Je dirais que Lucas a une bonne idée en se jetant pas dans els VII, VIII, IX,.
Il va laisser d'autre gens, faire des films moyen, et se ridiculiser :x

HF
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Alors là je vais sans doute vous paraître "inculte" mais je me suis toujours posé cette question: "le retour du jedi" ==> le jedi c'est Anakin ? (c'est ce que je suppose mais je suis pas sûr alors...)
Sinon moi je ne suis pas très favorable à d'autres épisodes de star wars, ça serait vraiment trop je pense mais bon après reste à voir comment ce serait fait...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Bah dans le titre "le retour du Jedi" , moi aussi j'ai comprit que c'était Anakin , car il quittait le coté obscur pour redevenir un Jedi , enfin moi c'est comme ça que j'interpret le titre .
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

En tout cas moi quand, étant minuscule (jeune si vous préférez), j'ai réalisé que le titre parlait d'Anakin ça ma trop déçu je me disais que du coup c'était plus Luc le héros... :(

Merde pourquoi je vous dit ça ??? :blink:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ouai , mais justement a la base le principale Héros de Starwars (les 6 film) c'est Anakin , car en gros Starwars c'est un peu la vie d'anakin , même si dans la trilogie original les héro sont aussi les enfant d'anakin .
Ekho
Colonel
Colonel

C'est une question de point de vue ! "Le retour du Jedi", ça peut être Luke aussi ! Depuis des decennies, les Jedi avaient disparu, et voilà qu'apparait un nouveau Jedi qui se dresse contre l'Empire : le retour des Jedi...

Je sais ce que vous allez dire : il y avait aussi Yoda et Obi-Wan, mais ils se cachaient... Ils n'étaient pas actifs contre l'Empire, ils attendaient juste Luke !
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

En tant que grand fan de Star Wars, je me dois d'apporter quelques précisions...
CITATION Perso je trouve que les episodes I, II, III sont déjà completement ratés.
L'ep3 raté ? si tu peux m'indiquer où je peux le voir, je suis preneur. Attendons mai avant de juger cet épisode... ;)
CITATION Il faut savoir que ce ne sont pas les effets spéciaux qui font un film, c'est avant tout l'histoire, et l'histoire des premiers episodes n'est que très limités.
Le scénario est infiniment plus complexe pour la prélogie que dans la TO. (excepté l'Ep5)

Un nouvel espoir ne raconte l'histoire d'un paysan qui doit sauver une princess d'un empire tyranique, puis de détruire leur super arme. C'est tout de même assez basique.

La prélogie est beaucoup plus creusée que cela, et sans dévoilé de spoiler, je pense que cela paraitra beaucoup plus clair et que beaucoup verront les épisode 1 et 2 sous un nouvel angle lorsque toutes les egnigmes auront été résolue.

L'épisode 1 raconte quand même comment un sénateur verreux va réussir à faire voter une loi anti-libérale (la taxation des routes commericales) afin dans un premier temps, de provoquer l'invasion de sa planète natale afin de favoriser son élection au poste de Chancelier suprème, puis dans un deuxième temps de créer un mouvement contestataire parmi les grandes organisations économiques (donc riches) de la galaxie afin qu'elles forment un mouvement séparatiste suffisamment puissant pour déclencher une guerre et lui permettre ainsi de diriger le système politique actuel vers une dictature en toute légalité... Et ce n'est qu'un aspect du scénario de la prélogie. Les choses ne sont pas bien ou mal, comme la TO (trilogie originale), rien ni personne n'est totalement bon ou mauvais et peut commettre des erreurs qui conduiront les choses là où on les connais dans la TO.

Ensuite, oui, la croisade noire du Jedi fou est bien considérée par les fans comme faisant parti des meilleurs livres Star Wars. S'il y a bien quelques petites incohérences avec la prélogie actuelle (notament sur certaines dates), ce n'est pas bien méchant, et l'auteur Timothy Zahn a d'ore et déjà prévue d'écrire un roman situé entre les épisodes 3 et 4 qui devrait recoller tous les morceaux et donner une cohérence à l'ensemble.

Sinon, question littérature Star Wars, il y a un gros morceau qui est "Le nouvel Ordre Jedi", composé de 19 romans, qui raconte l'invasion de la galaxie par une nouvelle espèce. Les héros des films sont bien sur présents, bien qu'ils ne soient plus les principaux personnages. On s'est un peu éloigné du coté Fantaisie pour venir un peu plus près du coté SF, mais dans l'ensemble c'est une excellente série...
CITATION A propos de série Star Wars, il en existe déjà une en dessins animés, nommée "Clone War", se passant entre l'épisode II et III. Les avis des fans sont partagés... En ce qui me concerne, je ne les ai pas vu.
Effectivement, il s'agit de 20 petits épisodes de 3-4 minutes chacun (ce qui ne laisse pas vraiment le temps de dévelloper un scénario bien complexe). ça raconte quelques batailles se déroulant pendant la guerre des clones, reprenant les personnages principaux. Le style de dessin est caricatural, ce qui a rebuté pas mal de fans. Pour info:

http://www.starwars-universe.com/tv/series....asp?serie_id=3

A savoir que ceux qui possèdent la chaine Cartoon Network qu'une nouvelle saison va être diffusée en avril, avec cette fois des episodes plus long (12 minutes) qui raconteront les évènements qui seront résumés dans le texte d'ouverture de l'ep3...

Sinon, en ce qui concerne de futurs films, Lucas a confirmé de nombreuses fois officielement qu'il n'y aurait pas d'épisode 7,8,9. Malgré tout on voit resortir de nouvelles rumeurs à peu près tout les 6 mois, mais ce n'est basé sur pas grand chose.

En revanche, un proche de Lucasfilm a bien confirmé que ils étudiaient la possibilité de faire une série télé. Rien n'est encore décidé, certaisn rumeurs ont annoncés que Mark Hamill aurait été contacté pour reprendre son rôle de Luke pour un pilote et que le réalisateur Kevin Smith s'y collerait. A suivre...
maxmad666
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2005, 10:40

Message non lu par maxmad666 »

Ben moi je trouve que si .... sur le forum de SWU par exemple les fans ne se gène pas pour donner leur avie ... et par moment y'a des gens pour ou contre ce qui GL a fait ou a décidé ......

Je vois pas trop ce que tu veux dire par GL intouchable ????? Il fait ses films comme il l'entend ensuite t'aime ou t'aime pas ... tu peux penser ce que tu veux ....

Mais bon même quand pour toi un film est une pure daube ... tu peux pas empêcher le gars d'à coté de le trouver inoubliable.....

^_^

Euh sinon pour ce qui est du fait que TPM et AOTC sont creux avec un scénar à .30 c d'euro et bien je me ralie à Bubu .. et je vous donne rendez vous en Mai ....
maxmad666
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2005, 10:40

Message non lu par maxmad666 »

Ouais peut-être encore que ça remonte déjà à un moment ma visite au Ranch .... :P

Sinon ce que tu dis pour GL est vrai pour n'importe quel réalisateur ... il va pas s'entourer de gens qui disent de lui que c'est qu'on pauvre con qui sait pas filmer et écrire des films ... ^_^ De même des gens qui ne l'aiment pas ne travailleront pas pour lui .. logique non ????

:rolleyes:
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

La suite existe en effet en version papier même si ce n 'est pas tout jeune. En effet , lea porte des jumeaux qui sont un de ando et l'autre de yan , mais bon ça il y en a du coté sombre et l'autre du coté balanc de la lumiere :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (METHOS3175,Lundi 01 Février 2010 14h01) La suite  existe en effet en version  papier même si ce n 'est pas tout jeune. En effet  , lea  porte des jumeaux qui sont un de  ando et  l'autre  de yan , mais bon ça  il y en  a  du coté sombre et  l'autre du coté  balanc de  la  lumiere :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:
S'il te plaît, évite de sortir de pareilles bêtises.
Leia Organa Solo et Han Solo ont eu trois enfants : deux jumeaux d'abord, Jaina et Jacen puis un fils, Anakin.
Et au grand jamais l'un de ces enfants n'est de Lando (avec un "L").

Et pour info, oui Han pilote encore et toujours le Faucon Millénium ;) .

Quant aux Sith, ils continuent de resurgir régulièrement et si Vador a amené l'équilibre, celui-ci aura été de courte durée.
Dernière modification par John.Shep le 01 févr. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Pour ma part je vais me permettre une petite comparaison.

Je pense que
- les épisodes StarWars IV, V et VI sont "comme" Stargate SG1 (premiers tournages)
- les épisodes StarWars I, II, III "comme" Stargate Atlantis (tournages plus récent)
- les "éventuels" épisodes StarWars VII, VIII et IX "comme" Stargate Univers (tournages actuels)

ou même comme tout film avec ....1, .....2, ....3

bref, je pense que au niveau réalisation, des décors, effets spéciaux etc etc.... ça va être magnifique.
Mais pour ma pomme, malgré cela, je pense qu'on ne va plus avoir l'esprit StarWars/Stargate connu avec les films/épisodes précédents. On risque de vite s'en lasser....
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

il n'y aura au grand jamais une troisième trilogie ( VII - VIII - IX). Georges Lucas ne veut pas que ça se fasse. mais c'est vrai qu'il y a les Clones Wars en dessins animés et en images de synthèses qui se passe entre l'épisode II et III.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
selena-gomez
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (Ben O'neill,Mardi 02 Février 2010 11h35) il n'y aura au grand jamais une troisième trilogie ( VII - VIII - IX). Georges Lucas ne veut pas que ça se fasse. mais c'est vrai qu'il y a les Clones Wars en dessins animés et en images de synthèses qui se passe entre l'épisode II et III.
tout a fait d'accord avec toi il veut pas que sa se face mais au début de la saga il devait y avoir 9 épisodes
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »