Nouvelles saisons sur SCIFI

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Nouvelles saisons sur SCIFI

Message non lu par Flo »

Image

Enfin une date. Après des mois d’attente, SCIFI vient d’annoncer le retour de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Comme chaque année, pas de surprise majeure au niveau de la diffusion puisqu’elle débutera cet été.

Rendez-vous donc le vendredi 14 juillet pour connaître l’avenir de nos héros préférés.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Nouvelles saisons sur SCIFI

Message non lu par Guiguioh »

A noter que Stargate reprend ses horaires de la saison 8 et Atlantis de la saison 1 ( 9 pm pour SG-1 et 10 pm pour Atlantis.) grâce au changement de case de Battlestar (qui commencera en octobre.) On peut peut-être espérer une remontée des audiences. :)

Voir la source.
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Oh ils sont trop de chance alors que, <_< nous sa vas etre diffuse plus tard et j'espere pas que sa vas etre diffuse sur m6 en fin de soirée
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Encore un peu plus de 3 mois a attendre pour avoir la suite ! C'est tellement long ! :lol:

Je me demandais quelle chronologie il y avait entre les premiers épisodes des nouvelles saisons. C'est à dire si l'histoire d'Atlantis était avant ou non par rapport a celle de SG1, et si la diffusion des épisodes allait s'en trouver modifiée, pour plus de clarté scénaristique ...

En plus c'est diffusé la veille de mon anniv, j'espère que mon Oncle Sam pourra m'envoyer la casette rapidement ! ^_^
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Tu as de la chance d'avoir un oncle comme sa <_< .
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Avril 2006 à 09h37) A noter que Stargate reprend ses horaires de la saison 8 et Atlantis de la saison 1 ( 9 pm pour SG-1 et 10 pm pour Atlantis.) grâce au changement de case de Battlestar (qui commencera en octobre.) On peut peut-être espérer une remontée des audiences. :)
oui, mais pour halowolf par exemple, cela aurait un effet plus négatif qu'autre chose (il pense que le scifi friday serait plus fort avec les trois séries en même temps) :unsure: . Enfin seul l'avenir nous le dira... :unsure:

Merci pour l'info ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (sg_flo,Lundi 24 Avril 2006 à 09h46)
CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Avril 2006 à 09h37) A noter que Stargate reprend ses horaires de la saison 8 et Atlantis de la saison 1 ( 9 pm pour SG-1 et 10 pm pour Atlantis.) grâce au changement de case de Battlestar (qui commencera en octobre.) On peut peut-être espérer une remontée des audiences. :)
oui, mais pour halowolf par exemple, cela aurait un effet plus négatif qu'autre chose (il pense que le scifi friday serait plus fort avec les trois séries en même temps) :unsure: . Enfin seul l'avenir nous le dira... :unsure:

Merci pour l'info ;)
Il est vrai que Battlestar Galactica rassemble beaucoup de monde. Et effectivement, peut être que les audiences seront moins bonnes a cause de l'absence de BSG ...

L'avenir nous le dira ! ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg_flo,Lundi 24 Avril 2006 à 10h46)

Merci pour l'info ;)
Ben c'est ce que je pense aussi. Les trois séries s'aidaient mutuellement à mon avis. Dommage que la production de BSG prenne autant de retard. Oui car cette décision n'a rien à voir avec SciFi qui n'aurait rien eu contre l'idée de continuer comme cette année.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (friend,Lundi 24 Avril 2006 à 09h37) Oh ils sont trop de chance alors que, <_< nous sa vas etre diffuse plus tard et j'espere pas que sa vas etre diffuse sur m6 en fin de soirée
je pense pas M6 va remettre les nouvelles saisons en prime time j'espère pour eux parce que sinon :p90: :p90: :p90:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Bon et bien, on commence à compter les jours... ^_^

Merci de l'info.

Sinon, je pense aussi que l'audience profitait de la présence Battlestar Galactica. Les 3 séries ensemble, ca donnait plus "de force".
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION si la diffusion des épisodes allait s'en trouver modifiée, pour plus de clarté scénaristique ...
L'année dernière, la chronologie n'avait pas spécialement été respectée, donc bon.
CITATION Dommage que la production de BSG prenne autant de retard. Oui car cette décision n'a rien à voir avec SciFi qui n'aurait rien eu contre l'idée de continuer comme cette année.
Je savais pas que ça venait de là. C'est bien dommage en effet. <_<
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

cool.
on va enfin savoir se qui se passe coté invasion wraith/ori.

Mais par curiosité,le fait que M6 ait acheté les droit de la saison 10 aussi tot ne signifierai pas que l'on pourrait avoir la VF encore plus tot que la saison 9,soit vers la fin de l'année???
Un Ori
des Oreilles
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Message non lu par merlin51 »

vivement que les deux nouvelles saison arivent en france !!
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Bah merlin tu va encore patienter longtemp pour sa, dans 1 ans peut-être ^^

Sinon très bonne nouvelle la date, sa passe vite 3 mois ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »