Dernier message de la page précédente :
Ouais il devien chi**

Dernier message de la page précédente :
Ouais il devien chi**T'es sur que c'était marqué SGC sur le ballonCITATION ATTENTION !!! Le SGC lance sa marque da ballon de basket-ball.
vous avez sûrement peut être vu qu'au début du premier épisode Daniel et Cameron revenenaient de faire un basket, et ben sur le ballon il y avait marquer SGC, dsl je n'ai pas trouver cette captures.
Son frère plutôt.CITATION Jolan, voyant revenir son père, a avoué sa tromperie...
C'est dans toutes les séries pareil hein ! Surtout stargate au bout de 9 saisons ils doivent avoir une certaine experience du probleme !CITATION (le_stargater,Mercredi 26 Avril 2006 à 01h12) C'est vrai ce sont de réelles incohérences auquels j' ai moi aussi pensé .
Mais bon , meme si c'est révolatant il ne faut pas en vouloir aux scénaristes pour autant![]()
Ces incohérences ne sont dues qu' à des facilités scénaristiques qui se glisse à cause du manque de temps dans un épisode . Il doit faire 42 minutes et donc on apas le temps de discuter de ca 2 minutes . le timing est très serré quand on traite une intrique pareile dans cette épisode . On est forcé d' admettre la situation car on est plongé dans l' histoire de cette épisode et on ne doit pas relacher la tension dramatique ; c'est bete d' avoir ca mais pour avoir des épisodes bien rythmés on est parfois obligé d'en passer par la ...![]()
oué sûre et certain, sur cette image on voit pas trés bien mais vu que j'avais enregistrer l'épisode, j'ai vérifier.CITATION (sg1fan,Lundi 24 Avril 2006 à 22h43) T'es sur que c'était marqué SGC sur le ballon
Merci de la correction! Voilà ce qui arrive quand on écrit ses messages alors qu'on est assez fatiguéCITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 08h54)Son frère plutôt.CITATION Jolan, voyant revenir son père, a avoué sa tromperie...![]()
ah quand même quelqu'un d'autre qui l'avait remarqué! Je trouve que les sodans sont devenus rapidement des alliés, alors que dans "pour l'honneur" la situation était encore tendue, et le chef semble avoir changé d'avis sur le prêcheur vite fait! certes, ce n'est pas trés important par rapport à l'intrigue, mais j'ai quand même été déçu, je m'attendais à un meilleur développement.CITATION (Crash_Override,Mercredi 26 Avril 2006 à 01h03) Y'a un truc qui m'a semblé très gros dans cet épisode:
Souvenez-vous l'épisode 9x08. Mitchel est capturé et mis à mort par les guerriers Sodan. Jolan, le formateur au combat de Mitchel le sauve à l'insu des autres Sodan. Puis Volnek, le Sodan capturé au SGC part en lancant des menaces de mort la prochaine fois qu'il reverra Mitchel...
Et là dans cet épisode, Mitchel et d'autres arrivent sur la planète Sodan... se font attaquer, capturer et emprisonner: normal les Sodan refusent toujours les étrangers sur leur planete. Mitchel est amené devant le chef et là tout ce que le chef trouve à dire c'est "Bienvenue Mitchel, assiez-vous je vous en prie" alors que il le croyait mort et il ne parait même pas étonné de voir Mitchel vivant.![]()
Admettons que suite aux évenements avec les Oris, le chef oublie la mise à mort de Mitchel (car celui ci leur avait bien sagement recommandé d'éviter les oris)... Pourquoi est-ce qu'il ne mentionne pas la traitrise de Jolan, qui a trompé tout le peuple Sodan pour faire évader Mitchell.... et non, pas un mot à ce sujet Jolan reste au coté de son chef....![]()
Dernière incohèrence, Volnek, qui est resté avec une haine inmusarable envers le SGC.... Il est totalement absent dans cet épisode !!!!!![]()
Sinon l'épisode est génial mais je trouve que cette saison la série s'allourdi avec trop d'incohérences de ce genre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit