Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que j'ai bricolé :
Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que j'ai bricolé :carter et vala ?CITATION (rauzgalak,Dimanche 23 Avril 2006 à 17h07) pourrais-je en avoir avec Sam/Vala stp???![]()
tu vas dans mes contrôles en haut de la page sur le côté tu as modifier mon avatar tu y vas et après tu mets soit une URL qui t'ait donnée par un hébergeur chez lequel tu mets ton image soit tu uploade à partir de ton ordi en enregistrant l'image sur ton disque dur puis en faiant parcourirCITATION (taranee,Dimanche 23 Avril 2006 à 17h56) merci matrix2 mais tu pourrais mettre taranee en plus petit stp?
et tu peux m'expliquer comment on met un avatar car on m'a déjà répondu mais j'ai pas très bien compris(moi et l'informatique ca fait 2)
moi aussi. vous faites un magnifiquement superbement travail grandioseLOLCITATION Je remercie Jack et Matrix2.
CITATION (Lantien,Lundi 24 Avril 2006 à 17h22) Je remercie Jack et Matrix2.
Vous faites de belle image mais je sais je vais être chiant mais celle que vous
m'avez faite ne me plaise pas.
En tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de les faire. C'est déjà sympa.
Désolé du double post.CITATION (friend,Lundi 24 Avril 2006 à 19h45) J'aimerai un image pas un avatar.Se serai pour un feu que je vais metre en logo.Alors j'aimerai avoir la meme image du promethe ou une autre image de promethe et en desou ecrie Les seigneurs de la mort.Merci bcp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit