-The north face dans le pilote
-Dell dans quasi tous les zodes
-NEC dans quasi tous les zodes
P.S.:Si vous trouvez ce topic complètement con ne m'insultez pas. Merci.

Justement les autres n'avaient apparement pas vu la marque NECCITATION (Prometheus,Mardi 25 Avril 2006 à 21h18) t'inquiète IVPPITTER c'est pas un sujet con... mais moi c'est pareil je ne connaissais que la marque NEC...
Sur les laptops tu vois le logo Dell au dessous de l'autocollant Atlantis. Et pour les écrans il suffit d'avoir l'œilCITATION (sg1fan,Mardi 25 Avril 2006 à 21h21) comment tu fais pour voir des marques de PC ou d'écrans TV dans SGA car c'est tout le temps marqué Atlantis sur ces objets
Moi ça me procure un profond dégoût de savoir qu'ils ont de ces horreurs sur AtlantisCITATION (merlin51,Mardi 25 Avril 2006 à 21h27) bin en meme temps qu'est ce que sa peut bien faire de voir si c'est un dell ou un toshiba sérieu??
ben moi ça me fait.... ça me rappelle que c'est la marque de mon portable qui vient d'arriver subitement en fin de vie...CITATION (merlin51,Mardi 25 Avril 2006 à 21h27) bin en meme temps qu'est ce que sa peut bien faire de voir si c'est un dell
lol. Joli jeux de mots. Mais ça me ronge quand mêmeCITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 20h40) Ils ont ces marques parce qu'ils donnent des écrans gratuit en échange du fait que la marque soit vu à l'écran.![]()
J'avais rien d'autre. Désolé. Et sur les DVDs c'est aussi assez flou (sur les scènes dont je me souviens)CITATION (Beubeu,Mercredi 26 Avril 2006 à 21h08) Avec ta photo c'est presque impossible de voir, c'est vraiment trop flou...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot