[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Je vois que sieur Guiguioh n'a pas les yeux dans la poche! ^_^ Oui c'est vrai que je la trouve pas mal moi aussi. mais je ne l'ai pas vu dans Firefly, ni dans The O.C., donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je viens de trouver le lien du dernier sneak peak et il me semble qu'on a une image de la saison 10 dedans. C'est Daniel qui bidouille des câbles dans un vaisseau terrien.

C'est par ICI.

Si quelqu'un peut confirmer que c'est bien nouveau ? :unsure:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h23) Je viens de trouver le lien du dernier sneak peak et il me semble qu'on a une image de la saison 10 dedans. C'est Daniel qui bidouille des câbles dans un vaisseau terrien.

C'est par ICI.

Si quelqu'un peut confirmer que c'est bien nouveau ? :unsure:
Non je crois que c'est une image tirée de Camelot si je ne me trompe pas. Mais cette fausse preview est tout de même sympa à voir.
Dernière modification par Anubis. le 26 avr. 2006, 10:54, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 09h53) Mais cette fausse preview est tout de même sympa à voir.
Pourquoi fausse ????

Je trouve que Teal'c fait un peu grassouillet du visage vous trouvez pas ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Moi je trouve qu'il a maigri le Chris Judge, mais enfin bref. ^_^ Sinon il parle de fausse preview car il n'y a rien de nouveau, même si dans Camelot il ne me semble pas que Daniel est à coté des anneaux justement.
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

Ya bien des séquences inédites tirées de la saison 10, Daniel à bord du Korolev doit essayer de faire quelque chose sur un panneau de contrôle ou quelque chose comme ça, au moment où surgie une grosse explosion... Supposition.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Orion,Mercredi 26 Avril 2006 à 11h08) Ya bien des séquences inédites tirées de la saison 10, Daniel à bord du Korolev doit essayer de faire quelque chose sur un panneau de contrôle ou quelque chose comme ça, au moment où surgie une grosse explosion... Supposition.
Ah non ça c'est pas possible, le Korolev a explosé dans Camelot.
Dernière modification par mat vador le 26 avr. 2006, 11:14, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h12)
CITATION (Orion,Mercredi 26 Avril 2006 à 11h08) Ya bien des séquences inédites tirées de la saison 10, Daniel à bord du Korolev doit essayer de faire quelque chose sur un panneau de contrôle ou quelque chose comme ça, au moment où surgie une grosse explosion... Supposition.
Ah non ça c'est pas possible, le Korolev a explosé dans Camelot.
flash-back?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense surtout que l'explosion du Korolev est plus une légère ellipse à la fin de Camelot. On va peut-être reprendre l'épisode 10.01 un peu avant celle-ci. Sinon cette image peu aussi provenir de la saison 10, avec Daniel dans l'Oddysey. ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 08h36) Cette actrice est surtout connue pour son rôle de Inara Serra dans FireFly
CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 09h33) film "Serenity", dans lequel Morena a joué le rôle principal. Je trouvais quelle correspondait bien au personnage d'Adria !
Vu que je viens de me finir l'intégrale de Fireflly (15 épisodes + le film) il n'y a même pas 2 semaines, je peux vous dire qu'elle :

1) est vraiment très belle :wub:
2) joue bien.

Malheureusement elle n'a pas un très grand rôle dans la série, on ne la voit pas beaucoup.
Et pour ce qui est de ses rôles dans F et SG, à la vue des spoilers de SG, ça n'aura rien à voir, donc, fera-t-elle aussi bien ? :unsure:

En tout cas, ce que je peux ajouter (même si tout le monde s'en fout) c'est que si je dois faire un Top 3 série SF, ça serait :
- Stargate SG-1
- Firefly
- BattleStar Galactica
(bien que BSG soit plus réaliste, sérieux, psychologique ..., on s'amuse beaucoup plus devant F, et l'ambiance SF/country, ça le fait grave :P )
puis Stargate Atlantis et Lexx plus loin. Mais je ne connais ni Babylon 5, ni Andromeda, ni les différents StarTrek...... :(
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Alors regarde Babylon 5 Richy et tu changeras ton classement! lol

Sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà vu l'actrice à l'écran en tout cas.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

ouai ca me parait un melting d'anciennes images et de nouvelles comme teal'c sans cheveux :D
mais celle avec daniel a cote des anneaux et cammeron mitchell dans le f 302 sans casque et avec des etincelles partout et seul dans le cockpit ça c'est nouveaux voir meme aussi quand ils sont dans une grotte

je suis d'accord avec guiguioh l'explosion du korolev etait une forme de "to be continued" et la on aurait a l'interieur du korolev avant l'explosion....
halala vivement juillet
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION 1) est vraiment très belle
C'est bien ce qu'il me semblait.. :rolleyes: :wub:
CITATION Sinon cette image peu aussi provenir de la saison 10, avec Daniel dans l'Oddysey. 
Je pencherais également pour cette hypothése.
Le Korolev c'est exclu, il est plus en etat ^_^
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je crois aussi que l'image en question est bien inédite. Elle fais partie de la saison 10.
CITATION 1) est vraiment très belle
Sinon, je crois bien que je vais me convertir au Origine moi :D

La belle et la bête en même temps, c'est bien trouver. Visage d'ange mais esprit de démon.
Dernière modification par Lantien le 26 avr. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h17) Je pense surtout que l'explosion du Korolev est plus une légère ellipse à la fin de Camelot. On va peut-être reprendre l'épisode 10.01 un peu avant celle-ci. Sinon cette image peu aussi provenir de la saison 10, avec Daniel dans l'Oddysey. ;)
Il me semble qu'on voit quelqu'un de l' USAF à gauche de l'image (uniforme bleu)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Vu que plus personne ne pense en un e mort d'un personnage est-ce qu'on peut penser, à l'extinction de la race Asgarde ! qu'en pensez-vous ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Guiguioh
I am legend of SGF

Je ne pense pas. On a besoin des Asgards pour nous aider et les problèmes de clonage ne sont pas un danger imminent non plus. La saison 10 sera le début de la recherche de solution, je n'espère pas voir arriver encore plus de problèmes. <_<
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Peut-être les Tok'ras ? ils sont faible depuis lontemps après tout....
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

Euh oui je parlais bien d'un flash back de l'intérieur du Korolev qui justifierai que Daniel est toujours en vie. Toute façon la bataille n'est pas finie, on ne sais même pas comment l'odysée a pu s'échapper, ni comment Teal'c et Carter ont survecu (oups j'avais oublié mitchel). J'espere l'intervention des anciens mais on peux toujours rêver.
Dernière modification par Orion le 27 avr. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

La disparition de la Tok'ra ne me génerais pas, pour ce qu'ils servent de toute façon...

Sinon, pour la perte, je pense soit à:
-La mort de Brat'ac (ce qui serait dommageabloe puisque que c'est un des rares personneges de second plan qui est présent depuis le début de la série à ne pas s'être fait tuer)
-La Mort de Ry'ac. (Ce serait dommage pour Teal'c, mais sans plus car il est sous exploité dans la série)
-La destruction de Daka'ra (l'hypothèse la plus plausible car apparemment, les Jaffas n'ont pas détruit l'arme des anciens (ou l'ont réparé) et l'utilisent contre les Oris)
-La destruction de Chulak (peu probable au vu des événements)
-La mort de Cassandra (mais je suis pas sur que ce soit une grande perte)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Colonel O'Neil,Jeudi 27 Avril 2006 à 18h46) -La mort de Cassandra (mais je suis pas sur que ce soit une grande perte)
Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourir :huh: :huh: Moi aussi je penche plutôt pour la destruction de Dakara
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »