Dernier message de la page précédente :
Je vois que sieur Guiguioh n'a pas les yeux dans la poche!
Dernier message de la page précédente :
Je vois que sieur Guiguioh n'a pas les yeux dans la poche!Non je crois que c'est une image tirée de Camelot si je ne me trompe pas. Mais cette fausse preview est tout de même sympa à voir.CITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h23) Je viens de trouver le lien du dernier sneak peak et il me semble qu'on a une image de la saison 10 dedans. C'est Daniel qui bidouille des câbles dans un vaisseau terrien.
C'est par ICI.
Si quelqu'un peut confirmer que c'est bien nouveau ?![]()
Pourquoi fausse ????CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 09h53) Mais cette fausse preview est tout de même sympa à voir.
Ah non ça c'est pas possible, le Korolev a explosé dans Camelot.CITATION (Orion,Mercredi 26 Avril 2006 à 11h08) Ya bien des séquences inédites tirées de la saison 10, Daniel à bord du Korolev doit essayer de faire quelque chose sur un panneau de contrôle ou quelque chose comme ça, au moment où surgie une grosse explosion... Supposition.
flash-back?CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h12)Ah non ça c'est pas possible, le Korolev a explosé dans Camelot.CITATION (Orion,Mercredi 26 Avril 2006 à 11h08) Ya bien des séquences inédites tirées de la saison 10, Daniel à bord du Korolev doit essayer de faire quelque chose sur un panneau de contrôle ou quelque chose comme ça, au moment où surgie une grosse explosion... Supposition.
CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 08h36) Cette actrice est surtout connue pour son rôle de Inara Serra dans FireFly
Vu que je viens de me finir l'intégrale de Fireflly (15 épisodes + le film) il n'y a même pas 2 semaines, je peux vous dire qu'elle :CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 09h33) film "Serenity", dans lequel Morena a joué le rôle principal. Je trouvais quelle correspondait bien au personnage d'Adria !
C'est bien ce qu'il me semblait..CITATION 1) est vraiment très belle
Je pencherais également pour cette hypothése.CITATION Sinon cette image peu aussi provenir de la saison 10, avec Daniel dans l'Oddysey.
Sinon, je crois bien que je vais me convertir au Origine moiCITATION 1) est vraiment très belle
Il me semble qu'on voit quelqu'un de l' USAF à gauche de l'image (uniforme bleu)CITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h17) Je pense surtout que l'explosion du Korolev est plus une légère ellipse à la fin de Camelot. On va peut-être reprendre l'épisode 10.01 un peu avant celle-ci. Sinon cette image peu aussi provenir de la saison 10, avec Daniel dans l'Oddysey.![]()
Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourirCITATION (Colonel O'Neil,Jeudi 27 Avril 2006 à 18h46) -La mort de Cassandra (mais je suis pas sur que ce soit une grande perte)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit