Dernier message de la page précédente :
a mon avi c'est for probable car on ne connait que une toute petite parti de la cité mon bon pour le reste faut attendre la saison 3
Dernier message de la page précédente :
a mon avi c'est for probable car on ne connait que une toute petite parti de la cité mon bon pour le reste faut attendre la saison 3Le canon en question étant Dorandan, j'ai comme un doute là. Surtout qu'on a vu aucun canon sur la cité pour l'instant et que dans Allies, même avec le ZPM on parle pas d'activer les canons.CITATION Pour ce qui est des canon la cité doit avoir un similaire à celui du satellite ou 2x06 l'expérience interdite.
Les Dorandans n'étaient pas des Anciens ?CITATION SHEPPARD: The outpost was ordered by the Ancients in Atlantis to defend the Dorandan people using their weapons powered by this new power source.
etCITATION McKAY: Hold on. I'm picking up faint energy readings coming from ...
(he points) there. (He looks at the building.) That would explain how they were able to put up such a good fight.
SHEPPARD: How?
McKAY: Because ... they were Ancients.
CITATION McKAY: Definitely Ancient design. Their latest stuff, too. (He blows onto the console and a lot of dust flies off.) Their latest being ten thousand years old.
CITATION C'est trop tot la saison 3 pour faire voler la cité,
On entend parler "des armes présentent sur Atlantis" dans 119. Et c'est surement pas que des drônes...CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h11) On ne connaît pas d'autres système d'armement que les drones et les satellites pour l'instant.
Tu parles des saisons là?CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h46) La série étant renouvelée année par année et dépendant des audiences, on ne peut rien affirmer dans ce domaine.
Donc l'arme est de technologie Ancienne (ou alors très semblable, mais bon, on va pas prendre tous les cas possibles...)CITATION SHEPPARD: From what we can tell, it's a ground-based version of the satellite weapon we used to destroy that hive ship.
Mais je ne trouve pas la réponse à la question de Teyla.CITATION TEYLA: Yet the Ancestors made no mention of their presence here in the database. Why?
SHEPPARD: Well, let's find out. (To Rodney) Can you power it up?
McKAY: Working on it.
Le satellite fait un tir de laser continu, l'arme ne semble pas fonctionné du tout pareil. Avant de tirer, Sheppard ne pouvait pas vraiment savoir.CITATION Donc l'arme est de technologie Ancienne (ou alors très semblable, mais bon, on va pas prendre tous les cas possibles...)
Pas de réponse donnée mais vu que c'était à la toute fin de la guerre ça se comprend. Par contre que les Dorandans soient des Anciens auraient du être mentionné.CITATION Mais je ne trouve pas la réponse à la question de Teyla.
CITATION (Villon,Jeudi 27 Avril 2006 à 17h36) Ma théorie est qu'étant donné que les Anciens étaient en train de perdre la guerre contre les wraiths (selon Mc Kay, dans le même épisode), ils ont lancé le projet Arturius pour protéger la planète et ses habitants (qu'ils soient Anciens ou non, pour l'instant c'est pas le problème).
Donc l'arme et le générateur sont de conception Ancienne (il est dit que c'est un avant poste Ancien, avec design ancien, donc sur ce point là, c'est sûr). Mais le projet était si important (et désespéré) que les Anciens ont du cacher la présence de ce projet dans la base d'Atlantis, au cas ou les wraiths s'en empareraient, mais le Conseil Atlante devait être au courant du projet.
... Améliore ton orthographe ! Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais ce que tu dis n'a aucun rapport avec notre cas. Tu parles de Janus, qui cachait ses expériences sur le voyage temporel. Ici, on disait que le Conseil devait être au courant que la planète où se trouve le projet Arturius devait être peuplé d'Anciens, mais que cela n'avait pas été mentionné dans la base de donnée d'Atlantis.CITATION non parce que lors dé l'épiosde 15:Le grand sommeil de la saison 1 on que un membre du conseil a caché aux autre qu'il avé envaté un machine a voyager dans le temps
donc il se peu que le conseil ne soit pas aux courant.
Un laser du même type que celui du satellite pourrait fonctionner mal en atmnosphère (interférences avec la matière de l'atmnosphère lors du tir) c'ets peut etre pour ça que les ancients ont construit un canon qui tire des décharges de plasma. De plus, ce type de canon a apparemment une cadence de tir plus rapide que ne l'aurait un satellite, même complètement opérationnel.CITATION Le satellite fait un tir de laser continu, l'arme ne semble pas fonctionné du tout pareil. Avant de tirer, Sheppard ne pouvait pas vraiment savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit