Pour ma part cette série avait double possibilité de me faire "Fuir"....Les Mathématiques et le Genre traité.
Mais comme je suis du genre sérievore j'aime regardé toute série qui présente un nouveau concepte...Et là allié les deux ( Polar + Maths ) c'est tout de méme a regardé....avant de jetter....
Mais comme je disais plus haut, cette série avait pour moi ce double handicape.
Et Bien Bingo et je ne le regrette pas....Le genre Polar n'est pas traité a la Csi ou autre Polar a la mode en ce moment

.... Puis les Maths méme si je comprend pas grand chose, sont loin d'étre d'une conceptuelle rébarbative dans la série...Et ce qui est bien c'est que les autres personnages ont l'air bien souvent aussi paumé que moi dans les explications schématiques des problémes posés.
Puis il y a aussi quelque chose au niveau de l'intimisme des personnages que je trouve trés interessant....au méme titre que Ncis d'ailleur.
Pour résumer Num3br et la 2 eme série a caractére polar aprés Ncis qui ait mes faveurs et ce sont pour le moment les 2 seules d'ailleurs.....
CITATION
j'ai regardé l'épisode d'hier et franchement, je la trouve plus que banale cette série... rien de vraiment intéressant de mon point de vue...pas taper
Moi ce serai plus les série du genre CSi est ses dérivés que je trouve d'une banalité afligeante mais chaqu'un ses gouts