Dernier message de la page précédente :
Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourirCITATION (Colonel O'Neil,Jeudi 27 Avril 2006 à 18h46) -La mort de Cassandra (mais je suis pas sur que ce soit une grande perte)

Dernier message de la page précédente :
Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourirCITATION (Colonel O'Neil,Jeudi 27 Avril 2006 à 18h46) -La mort de Cassandra (mais je suis pas sur que ce soit une grande perte)
Mais qu'est-ce qui leur fait dire ça?CITATION (rauzgalak,Jeudi 27 Avril 2006 à 18h55) j'ai lu sur gateworld qu'il y aurait une perte significative pendant l'épisode 10#07 et ils laissaient effectivement penser qu'il s'agissait de Bra'tac...![]()
EuhCITATION Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourir
C'est Cassandra qui renvoie SG-1 dans le présent à la fin de 1969 alors qu'ils s'étaient trompés et repartis vers le futur.CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Avril 2006 à 21h47)EuhCITATION Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourirje vois pas de quoi tu parles, tu peux m'expliquer?
Pourquoi veux-tu qu'une race meurt au fait ? Je te suis pas trop là.CITATION Peut-être les Tok'ras ? ils sont faible depuis longtemps après tout....
Effectivement, on peut toujours rêver.CITATION J'espère l'intervention des anciens mais on peux toujours rêver.
Oui je pense que cela risque d'être ça, au vu du synopsis de l'épisode Counter Strike. Bra'tac et d'autres jaffas connus pourraient disparaître en même temps.CITATION -La destruction de Dakara (l'hypothèse la plus plausible car apparemment, les Jaffas n'ont pas détruit l'arme des anciens (ou l'ont réparé) et l'utilisent contre les Oris)
En renvoyant SG-1 dans le passé, rien ne dit que le futur n'a pas changé ...CITATION Mais avec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourir
Ce n'est qu'une des interprétations possible.CITATION ils laissaient effectivement penser qu'il s'agissait de Bra'tac...
On ne verra pas Jonas dans la saison 10 ...CITATION la mort de Jonas + destruction ou encore pire, soumission de Langara
Je me souvenais très bien de l'épisode lol.CITATION (yayel,Jeudi 27 Avril 2006 à 22h13)C'est Cassandra qui renvoie SG-1 dans le présent à la fin de 1969 alors qu'ils s'étaient trompés et repartis vers le futur.CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Avril 2006 à 21h47)EuhCITATION Mais vaec ce qui s'est passé lors de l'épisode 1969, elle devrait pas mourirje vois pas de quoi tu parles, tu peux m'expliquer?
(faut revoir les classiques)
Edit: ah mince trop lent![]()
EffectivementCITATION (poloneill,Vendredi 28 Avril 2006 à 10h15) Halowolf, Flo a fait une news là-dessus.... Titre "SG-1 comme au bon vieux temps".
CITATION (poloneill,Vendredi 28 Avril 2006 à 11h15) Halowolf, Flo a fait une news là-dessus....
CITATION (IVPPITER,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h43) Effectivement![]()
Si si, clair comme de l'eau de vie..........CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Avril 2006 à 23h24) Mais j'ais mal compris la phrase de Jack, désolé. Je pensais qu'il disait: "..lors de l'épisode 1969, elle devait pas mourir? ".
Donc je supposais qu'un élement laissait penser qu'elle mourrait..
Je sais pas si je suis clair là..![]()
Je ne crois pas que Mallozi sache réellemnet ce que voulent les fans et encore moins comment ils réagiront face à de diffèrents choix.CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h02) Moi j'aimerais surtout savoir à quel choix sera confronté Daniel (choix qui divisera les fans selon mallozi).![]()
CITATION Airing Fridays at 8 p.m. The series has been renewed for a 10th season of
20 episodes.
03/19 - Episode 10.01 - Flesh and Blood [Summer 2006]: A girl just born
progresses to maturity at a very fast rate. It turns out she has the complete
Ori knowledge in her brain. Mitchell and the crew are in a battle between
spaceships. Sam is working on a hyperdrive. Bratac and Mitchell work together,
when there's a fight over Chulak. Vala gets hurt.
03/27 - Episode 10.02 - Morpheus: Vala is in a session with a shrink. Teal'C,
Carter, Daniel and Mitchell are on a planet together doing some research.
Then the doctor who was along for the mission falls fast asleep but not in a
coma. Soon, they are all really tired and tempted to sleep.
04/03 - Episode 10.03 - The Pegasus Project: An old nemesis of Merlin tries
to give SG-1 information to help them find the weapon Merlin created, so that
they can fight the Ori.
04/10 - Episode 10.04 - Insiders: SG-1 has two Baals in captivity and their
DNA matches, so they can't tell them apart. Only the real Baal can help them
find something they need. Landry and some team members are interrogating other
SG members for information about Baal.
04/17 - Episode 10.05 - Uninvited: Teal'C and Vala are on a planet with SG-3
and SG-6, when SG-6 comes under attack. Carter watches an autopsy of an
unknown creature, which still has a living leech-like creature inside it.
Mitchell interrogates a Trust Operative who was shot.
04/25 - Episode 10.06 - 200 (200th Episode)
04/25 - Episode 10.07 - Counterstrike: The team and General Landry are
trapped in a war between the Ori followers (headed by a surprising and powerful
leader) and the Jaffa. After a gunfight, a Jaffa leader takes over a ship where
Mitchell and Teal'C were on. Daniel proposes to work together to fight the Ori,
but the Jaffa won't budge.
05/14 - Episode 10.08 - Memento Mori: Vala is seen doing an unusual job (for
her that is) but quickly she returns to her old ways. When out on a sort of
date with Daniel, she's drugged and kidnapped. Stargate Command manages to get a few possible locations where Vala might be, and multiple SG teams go looking for her. She manages to get free without the help of the SG teams, but she has memory loss. Some powerful people are still after her.
Merci pour l'infoCITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Mai 2006 à 15h26) Dans une interview à scifiworld, l'actrice qui joue Adria a indiqué qu'elle devait porter pour son rôle des lentilles (comme pour les Priors sans doute) et qu'elle apparaîtra dans 4 épisodes de la saison 10. On sait déjà que le premier est l'épisode 10.07
Source
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit