Sg1 comme au bon vieux temps

coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Sg1 comme au bon vieux temps

Message non lu par coolsheen »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'ai hate de voir ce qu'il va faire sur Atlantis
il ne va pas aller en mission ça c'est sur , je crois qu'il sera la pour une visite pour Le Pentagone
Dernière modification par Flo le 28 avr. 2006, 16:56, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 12h38) Tient, je suis surpris que O'Neill apparaisse plus dans Atlantis que dans SG-1 finalement (mais c'est pas plus mal). Je me demande bien sur quoi va tourner l'arc de son passage. J'espère que ça sera pas trop mauvais et qu'il viendra là pour jouer un rôle lié à son poste et pas pour autre chose. :ninja:
+1
D'ailleur je vois mal quel rôle il pourrait bien jouer d'autre que celui de général :huh:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

ses vrai que o'neil sur Atlantis sa va brassée Sheppard un peu mais il se ressemble alors ^_^ :rolleyes:

mais j'ai hate de voire la face a o'neil quand il va voir les Wraiths et quel surnom il leur donneras :lol:
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France

Message non lu par dolphen »

CITATION (Haiyken,Vendredi 28 Avril 2006 à 12h44) Très bonne nouvelle je trouve. Si l'acteur a vraiment envie de rejouer, il redeviendra le O'neill qu'ona  toujours connu, et plus la pale imitation de lui même qu'on a pu voir dans la saison 9 lors de ses apparitions éclairs.
Je te suis dans ton raisonnement, Haiyken... Je suis très contente que RDA est manifesté le désir de revenir dans la série. Ainsi, l'ambiance de la série lui a manqué, son rôle aussi, apparamment...
Je suis donc persuadée qu'il fera en sorte que son personnage soit consistant, réaliste, profond, comme il l'a été pendant les saisons où je l'ai tellement apprécié...
ça me fait plaisir de le revoir s'il reprend son rôle au sérieux et qu'il nous prouve dans sa façon de jouer qu'il a à nouveau du plaisir à incarner ce personnage... Dans ce cas là, je me régalerais, comme avant.
Je suis aussi très curieuse de voir quel rôle O'Neill va tenir sur Atlantis. Effectivement, il connaît Sheppard et leur respect à l'air d'être mutuel. Mais comment John réagira-t-il si Jack reprend en main la cité ? Shepp a "géré" beaucoup de situations sans avoir d'autre chef au-dessus de lui qu'une civile - ma foi très efficace dans son travail !! :up: - mais voir revenir un haut-gradé, devoir lui obéïr et ne plus pouvoir bouger sans son autorisation est une autre histoire... Les deux hommes s'entendront-ils toujours aussi bien ? Je demande à voir...
Finalement, cette nouvelle me paraît très intéressante scénaristiquement parlant... vite la suite... ;)
Dernière modification par dolphen le 28 avr. 2006, 17:36, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

Je suis trop content que RDA revienne!!! :P :D c'est un truc de fou!! on en a tous révé!! maintnan c'est fait :P
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (dolphen,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h36)
Je suis aussi très curieuse de voir quel rôle O'Neill va tenir sur Atlantis. Effectivement, il connaît Sheppard et leur respect à l'air d'être mutuel. Mais comment John réagira-t-il si Jack reprend en main la cité ? Shepp a "géré" beaucoup de situations sans avoir d'autre chef au-dessus de lui qu'une civile - ma foi très efficace dans son travail !! :up: - mais voir revenir un haut-gradé, devoir lui obéïr et ne plus pouvoir bouger sans son autorisation est une autre histoire... Les deux hommes s'entendront-ils toujours aussi bien ? Je demande à voir...
La situation était la même avec Everett qui, à peine débarqué, faisait sa loi sur la cité... et on a vu que Sheppard continuait à n'en faire qu'à sa tête, vu qu'il n'obéis pas à un ordre direct de Everett tant que celui-ci n'a pas mit au courant Elizabeth...

Bref, ça risque d'être explosif si Jack donne à John (ça doit être les 2 noms les plus courants aux states, tiens, ça) des ordres qui ne lui plaisent pas...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

La nouvelle est confirmée à mon plus grand bonheur.
5 épisodes, c'est pas mal, j'éspère que ce ne serra pas que des bouts, comme Hammond par exemple dans la saison 9.

Et puis Atlantis, c'est super, ca ouvre de nouvelles perspectives pour le personnage, pour la citée, et notamment les interactions prochaines entres personnages.
DAMIEN3169
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2006, 21:40

Message non lu par DAMIEN3169 »

g lu qu'il en faisé 2 avec sg-1 et 3 dans ATLANTIS
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (DAMIEN3169,Vendredi 28 Avril 2006 à 18h45) g lu qu'il en faisé 2 avec sg-1 et 3 dans ATLANTIS
Beh toute personne qui sait lire l'a vu également dans le premier post de Flo ;)
CITATION Bref, ça risque d'être explosif si Jack donne à John (ça doit être les 2 noms les plus courants aux states, tiens, ça) des ordres qui ne lui plaisent pas...
Je pense pas. Pour moi Sheppard a beaucoup trop de respect pour O'neil. Surtout maintenant qu'il sait les missions perilleuses que Sg1 a maintes fois rencontrés.
Dernière modification par chrisasm62 le 28 avr. 2006, 19:52, modifié 1 fois.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

A mon avis Sheppard ne va pas apprecie O'neil moi je vous dis qu'il va y avoir de la concurence dans l'air mais ca va pas etre bien mechant . :P :P
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (nightwing,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h51)
CITATION (dolphen,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h36)
Je suis aussi très curieuse de voir quel rôle O'Neill va tenir sur Atlantis. Effectivement, il connaît Sheppard et leur respect à l'air d'être mutuel. Mais comment John réagira-t-il si Jack reprend en main la cité ? Shepp a "géré" beaucoup de situations sans avoir d'autre chef au-dessus de lui qu'une civile - ma foi très efficace dans son travail !!  :up: - mais voir revenir un haut-gradé, devoir lui obéïr et ne plus pouvoir bouger sans son autorisation est une autre histoire... Les deux hommes s'entendront-ils toujours aussi bien ? Je demande à voir...
La situation était la même avec Everett qui, à peine débarqué, faisait sa loi sur la cité... et on a vu que Sheppard continuait à n'en faire qu'à sa tête, vu qu'il n'obéis pas à un ordre direct de Everett tant que celui-ci n'a pas mit au courant Elizabeth...

Bref, ça risque d'être explosif si Jack donne à John (ça doit être les 2 noms les plus courants aux states, tiens, ça) des ordres qui ne lui plaisent pas...
ouais, ils se sont surement dit "le troisieme on lui donne un nom original" et ça a donné Cameron
au fait, O'Niell lui meme avait une tendance pronocée à desobeir alors comment va-t-il reagir face à une personne qui fait pareil que lui
et si il venait pour toujours sur Atlantis jouer un role à la Hammond??il ne serait pas constamment en deplacement et ferait comme pendant la saison 8 et Weir serait affectée aux missions Off-world en tant que linguiste et diplomate (ça me rappelle quelqu'un)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

autant voir O'Neill revenir dans SG-1 ne me surprend qu'à moitié, autant le voir arriver dans SGA me surprend beaucoup, que va t'il y faire?? :blink:

Franchement je vois mal pourquoi un Général 2 étoiles comme O'Neill (pake si je me trompe pas c'est un 2 étoiles désormais) viendrait sur Atlantis, il fait partis des huiles maintenant
CITATION Je me demande bien sur quoi va tourner l'arc de son passage. J'espère que ça sera pas trop mauvais et qu'il viendra là pour jouer un rôle lié à son poste et pas pour autre chose.
arghh tu veux parler d'un changement complet du personnage pour RDA? Mais ce serait horrible et totalement stupide de la part des scénaristes, RDa est et restera toujours O'Neill, impossible de le faire avoir un nouveau personnage dans SG-1 :arf:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne comprend pas pourquoi il y aurait des problèmes entre Sheppard et O'Neill. Ils s'aiment bien à en voir l'épisode pilote. Ni de la concurrence d'ailleurs, car O'Neill n'a pas du tout le même grade. Quand à voir O'Neill en mission, là aussi, ça ne va pas avec son grade.

De plus, O'Neill sera là pour seulement pour 3 épisodes, il ne va pas pour rester sur Atlantis et prendre la place de Weir. (en tout cas sur le long terme.)

Sinon j'ai jamais parler de nouveau rôle pour RDA. J'ai simplement dit que j'espère qu'il jouera bien son rôle de Chef du Security Homeworld (ce pourquoi il est là d'ailleurs je pense) et pas pour autre chose.
Skuld
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01

Message non lu par Skuld »

CITATION Je ne comprend pas pourquoi il y aurait des problèmes entre Sheppard et O'Neill. Ils s'aiment bien à en voir l'épisode pilote. Ni de la concurrence d'ailleurs, car O'Neill n'a pas du tout le même grade. Quand à voir O'Neill en mission, là aussi, ça ne va pas avec son grade.
Je suis d'accord les 2 hommes s'entendent bien et sheppard a beaucoup de respect pour O'neill (c'est quand même lui qui la amené sur Atlantis).
Par contre si O'neill ne reste que 3 épisodes c'est soit qu'ils vont le raptrier sur Terre en Dédale ou en Porte des étoiles ce qui me parait assez bizarre vu que le Dédale n'est pas un taxi (ou alors c'est que Atlantis aura bien évoluer dans la saison 3 ) soit O'neill meurt sur Pégase :( :( :(
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 22h10) Sinon j'ai jamais parler de nouveau rôle pour RDA. J'ai simplement dit que j'espère qu'il jouera bien son rôle de Chef du Security Homeworld (ce pourquoi il est là d'ailleurs je pense) et pas pour autre chose.
Je suis d'accord avec toi, et j'espère que sa présence en tant que Chef du Homeworld Security sera justifiée sur Atlantis.
Pour l'interaction avec les autres personnages, j'ai quand même un doute part rapport à l'attitude de Shep... Certes, il respecte Jack, mais il connait mieux Pégase que lui, et n'en fera à nouveau qu'à sa tête s'il est persuadé qu'il a raison... Si c'est le cas, ça va être intéressant à regarder...
Je doute aussi que l'arrivée de Jack remette en question le poste de Weir, il la soutient comme on a pu le voir dans... Euh, je sais plus, mais on l'a vu :D

J'ai donc hâte de voir ce que ça donnera... Plus sur SGA que SG1 en fait...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h10)

De plus, O'Neill sera là pour seulement pour 3 épisodes, il ne va pas pour rester sur Atlantis et prendre la place de Weir. (en tout cas sur le long terme.)
rien ne dit que les season finale n'en font pas partie
et pourquoi un general n'irait-il pas en mission??Hammond l'a bien fait! aussi, on a deja vu dans d'autres series/films des missions dirigées par des genereaux
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (odysseus,Vendredi 28 Avril 2006 à 19h56) et si il venait pour toujours sur Atlantis jouer un role à la Hammond??il ne serait pas constamment en deplacement et ferait comme pendant la saison 8 et Weir serait affectée aux missions Off-world en tant que linguiste et diplomate (ça me rappelle quelqu'un)
Peu probable: l'expédition atlantis est et reste avant tout une opération civile, et ce même si l'armée y apporte son concours.

Dans le cas où il resterait sur Atlantis, il ne pourrait, de toutes façons, que prendre les décisions militaires et n'aurait aucun autre pouvoir!
Et de toutes façons son boulot au homeworld security, avec les Oris menaçant notre galaxie, ne devrait pas l'éloigner durablement de la terre (pas définitivement, quoi)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

ça fait toujours plaisir de le revoir ( pour moi en tout cas), j'espère que ça ne sera pas des apparitions de 30 secondes à la con avec des blagues lourdes et pas dans le contexte, je le verrais bien "casser" un wraith comme Ba'al !!
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27

Message non lu par seb o'neill »

il est de retour et c'est super :p90:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Quel bonheur le retour de RDA dans stargate ... :rolleyes: j' ai hate de voir comment il va évoluer dans un cadre ou on a pas l'habitude de la voir ...
Ca promet de savoureux moments ... surtout avec Sheppard ... deux " warriors " en action ... B) .

Je pense pas qu' il y aura le moindre le problème entre eux ... <_< , je ne vois pas pourquoi vous dites ca .
Je me réjouis de voir ce grand acteur ... pas juste 30 secondes comme ca pour dire bonjour comme dans la saison 9 , c'était pas assez du tout .
Allez vivement qu' on voit à quoi ca ressemblera ... :)

Le truc que je comprends pas c'est qu' il apparaisse plus dans Atlantis que dans sg-1 . :blink: Ca parait quand meme étrange ... il a toujours été lié à sg-1 .. enfin c'est pas grave , le plus important c'est qu'il soit la
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »