Dernier message de la page précédente :
il ne va pas aller en mission ça c'est sur , je crois qu'il sera la pour une visite pour Le PentagoneCITATION J'ai hate de voir ce qu'il va faire sur Atlantis
Dernier message de la page précédente :
il ne va pas aller en mission ça c'est sur , je crois qu'il sera la pour une visite pour Le PentagoneCITATION J'ai hate de voir ce qu'il va faire sur Atlantis
+1CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 12h38) Tient, je suis surpris que O'Neill apparaisse plus dans Atlantis que dans SG-1 finalement (mais c'est pas plus mal). Je me demande bien sur quoi va tourner l'arc de son passage. J'espère que ça sera pas trop mauvais et qu'il viendra là pour jouer un rôle lié à son poste et pas pour autre chose.![]()
Je te suis dans ton raisonnement, Haiyken... Je suis très contente que RDA est manifesté le désir de revenir dans la série. Ainsi, l'ambiance de la série lui a manqué, son rôle aussi, apparamment...CITATION (Haiyken,Vendredi 28 Avril 2006 à 12h44) Très bonne nouvelle je trouve. Si l'acteur a vraiment envie de rejouer, il redeviendra le O'neill qu'ona toujours connu, et plus la pale imitation de lui même qu'on a pu voir dans la saison 9 lors de ses apparitions éclairs.
La situation était la même avec Everett qui, à peine débarqué, faisait sa loi sur la cité... et on a vu que Sheppard continuait à n'en faire qu'à sa tête, vu qu'il n'obéis pas à un ordre direct de Everett tant que celui-ci n'a pas mit au courant Elizabeth...CITATION (dolphen,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h36)
Je suis aussi très curieuse de voir quel rôle O'Neill va tenir sur Atlantis. Effectivement, il connaît Sheppard et leur respect à l'air d'être mutuel. Mais comment John réagira-t-il si Jack reprend en main la cité ? Shepp a "géré" beaucoup de situations sans avoir d'autre chef au-dessus de lui qu'une civile - ma foi très efficace dans son travail !!- mais voir revenir un haut-gradé, devoir lui obéïr et ne plus pouvoir bouger sans son autorisation est une autre histoire... Les deux hommes s'entendront-ils toujours aussi bien ? Je demande à voir...
Beh toute personne qui sait lire l'a vu également dans le premier post de FloCITATION (DAMIEN3169,Vendredi 28 Avril 2006 à 18h45) g lu qu'il en faisé 2 avec sg-1 et 3 dans ATLANTIS
Je pense pas. Pour moi Sheppard a beaucoup trop de respect pour O'neil. Surtout maintenant qu'il sait les missions perilleuses que Sg1 a maintes fois rencontrés.CITATION Bref, ça risque d'être explosif si Jack donne à John (ça doit être les 2 noms les plus courants aux states, tiens, ça) des ordres qui ne lui plaisent pas...
ouais, ils se sont surement dit "le troisieme on lui donne un nom original" et ça a donné CameronCITATION (nightwing,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h51)La situation était la même avec Everett qui, à peine débarqué, faisait sa loi sur la cité... et on a vu que Sheppard continuait à n'en faire qu'à sa tête, vu qu'il n'obéis pas à un ordre direct de Everett tant que celui-ci n'a pas mit au courant Elizabeth...CITATION (dolphen,Vendredi 28 Avril 2006 à 16h36)
Je suis aussi très curieuse de voir quel rôle O'Neill va tenir sur Atlantis. Effectivement, il connaît Sheppard et leur respect à l'air d'être mutuel. Mais comment John réagira-t-il si Jack reprend en main la cité ? Shepp a "géré" beaucoup de situations sans avoir d'autre chef au-dessus de lui qu'une civile - ma foi très efficace dans son travail !!- mais voir revenir un haut-gradé, devoir lui obéïr et ne plus pouvoir bouger sans son autorisation est une autre histoire... Les deux hommes s'entendront-ils toujours aussi bien ? Je demande à voir...
Bref, ça risque d'être explosif si Jack donne à John (ça doit être les 2 noms les plus courants aux states, tiens, ça) des ordres qui ne lui plaisent pas...
arghh tu veux parler d'un changement complet du personnage pour RDA? Mais ce serait horrible et totalement stupide de la part des scénaristes, RDa est et restera toujours O'Neill, impossible de le faire avoir un nouveau personnage dans SG-1CITATION Je me demande bien sur quoi va tourner l'arc de son passage. J'espère que ça sera pas trop mauvais et qu'il viendra là pour jouer un rôle lié à son poste et pas pour autre chose.
Je suis d'accord les 2 hommes s'entendent bien et sheppard a beaucoup de respect pour O'neill (c'est quand même lui qui la amené sur Atlantis).CITATION Je ne comprend pas pourquoi il y aurait des problèmes entre Sheppard et O'Neill. Ils s'aiment bien à en voir l'épisode pilote. Ni de la concurrence d'ailleurs, car O'Neill n'a pas du tout le même grade. Quand à voir O'Neill en mission, là aussi, ça ne va pas avec son grade.
Je suis d'accord avec toi, et j'espère que sa présence en tant que Chef du Homeworld Security sera justifiée sur Atlantis.CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 22h10) Sinon j'ai jamais parler de nouveau rôle pour RDA. J'ai simplement dit que j'espère qu'il jouera bien son rôle de Chef du Security Homeworld (ce pourquoi il est là d'ailleurs je pense) et pas pour autre chose.
rien ne dit que les season finale n'en font pas partieCITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 21h10)
De plus, O'Neill sera là pour seulement pour 3 épisodes, il ne va pas pour rester sur Atlantis et prendre la place de Weir. (en tout cas sur le long terme.)
Peu probable: l'expédition atlantis est et reste avant tout une opération civile, et ce même si l'armée y apporte son concours.CITATION (odysseus,Vendredi 28 Avril 2006 à 19h56) et si il venait pour toujours sur Atlantis jouer un role à la Hammond??il ne serait pas constamment en deplacement et ferait comme pendant la saison 8 et Weir serait affectée aux missions Off-world en tant que linguiste et diplomate (ça me rappelle quelqu'un)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit