Dernier message de la page précédente :
920

Dernier message de la page précédente :
Les bouliers des Asguard sont plus puissants que celui du Dedalus. Le problème du Dedalus n'est pas le bouclier, mais la source d'énergie pour l'alimenter.CITATION (furlings,Vendredi 28 Avril 2006 à 15h34) comment veut tu que les asgard nous aide si leur bouclier sont inneficace (identique au dédale).
mais peu etre leur puissance de frappe pourrai nous aidez
il y a une démystification c'est indéniable mais je n'y vois aucunement une incohérence... ils restent quand même technologiquement extrêmement avancés. C'est plutôt que les scénaristes ont placés les Anciens très au dessus des Asgards, ce qui n'était pas évident au départ. Quant au vaisseau détruit par un hatak d'Anubis, ce n'était pas un des plus puissants loin de là.CITATION (Caverne,Vendredi 28 Avril 2006 à 15h54) Dailleur selon moi, une dess grandes incohérence de la série est justement la façon d'aborder les Asguard. Au début de la séries, ils étaint présentés comme étant vraîment très puissants et beaucoup plus avancés que les Goao'uld. Maintenant, ils nous sont présentés comme pas si puissant que ça finallement.
Les boucliers Asgard tiendront plus longtemps, car les capacité d'alimentation Asgard sur les O'Neill sont supérieur que celles des 304.CITATION tu que les Asgard nous aide si leur bouclier sont inefficace (identique au dédale)
Cela n'a pas été expliqué, peut-être pour avoir la vie éternelle d'une certaine manière.CITATION ils se reproduisaient bien comme nous avant pourquoi se changement ???
Oui c'est bien révélation mais pour la date du fléau c'est un mélange de Prisonnière des Glaces/ Une nouvelle ère (Atlantis)/Le trésor d'Avalon qui oriente très clairement le fléau avant le départ vers Pégase.CITATION Serait-ce des épisodes "Révélations" et "Le Trésor d'Avalon"?
C'est toi qui les a vu très puissant. Et depuis la fin de la guerre contre les Réplicateurs qui ont quasiment consommés toute les ressources d'Ida, ils sont très affaiblit. Mais ce n'est pas sur le plan de la connaissance.CITATION Maintenant, ils nous sont présentés comme pas si puissant que ça finalement.
Mais la puissance de feu ne représente pas forcément les qualités d'une race. Et puis New Order Part 2 avec les O'Neill montre quand même une puissance de feu conséquente.CITATION mais pas encore une puissance de feu énorme.
Si ça se voit, c'était un classe Beliskner. Quand les Asgards amènent les classe O'Neill, Anubis se casse tout de suite.CITATION Mais qu'en sais-tu sg_flo que le vaisseau Asgard détruit par Osiris n'est pas un des plus avancés?
Ah ben merci pour la pub , bon bref en ce qui concerne les Asgards je dirai qu'ils vont nous aide mais sans grand succces vu que que les boucliers du Dedale sont identiques au leurs donc ils ne vont pas avoir un tres grand avantage tactique ..CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12h51)les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir.CITATION (obimic,Lundi 20 Mars 2006 à 00:05) Auront-ils la puissance afin de les combattres, aux cotés des terriens et des Goa'uld>?le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Les boucliers des vaisseaux types O'Neill sont plus résistants et puissants que ceux du Dédale si je ne m'abuse (Artheval ?CITATION bon bref en ce qui concerne les Asgards je dirai qu'ils vont nous aide mais sans grand succces vu que que les boucliers du Dedale sont identiques au leurs donc ils ne vont pas avoir un tres grand avantage tactique ..
l'omipedia est ton ami... ^^CITATION (Antheus,Vendredi 28 Avril 2006 à 20h43) D'où est-ce que tu tiens le nom de Beliskner guiguioh?
Si c'est un spoiler merci de le baliser.
Vaisseau Asgard tu voulais dire plutôt ?CITATION C'est le nom des vaisseaux Ancien d'ancienne génération.
Ce n'était pas leur intention, au dessus d'une planète protégé. Cela montre à quel point ils sont pacifiques dans l'âme.CITATION C'est vrai que la démonstration de force contre Anubis était plutôt sympa...enfin ils auraient pu détruire le vaisseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit