Formes de vies originales : votre préférée ?
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Formes de vies originales : votre préférée ?
Un petit sondage sans grand interet, mais juste pour mettre un peu à l'honneur ces formes de vie qu'on n'a aucune chance de revoir un jour...
Laquelle préférez-vous ?
Moi, j'ai voté pour l'eau trouble. Parce que c'est un organisme assez puissant ! Et le fait qu'on distingue des ruines sous l'eau, à un moment implique qu'on les reverra peut-etre... Ne serais-ce que pour en savoir plus sur ces ruines !
Laquelle préférez-vous ?
Moi, j'ai voté pour l'eau trouble. Parce que c'est un organisme assez puissant ! Et le fait qu'on distingue des ruines sous l'eau, à un moment implique qu'on les reverra peut-etre... Ne serais-ce que pour en savoir plus sur ces ruines !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Re: Formes de vies originales : votre préférée ?
perso, c'est les formes de vie de la sphère, elles avaient l'air plus avancées et plus "matures" que les autres...
heu tout de suite je ne voit pas c'est quoi les organismes de la sphere...
EDIT a non c'est bon je voit. bon ben pour moi les flaques d'eau qui pensent.
EDIT a non c'est bon je voit. bon ben pour moi les flaques d'eau qui pensent.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
les especes de trucs vivant dans une atmosphere souffrée, qui vont "terraformer" la planete pour eux, c'est l'episode avec les "ankarans" si je l'orthographie correctement
voila
voila
- Ekho
- Colonel
-
Tu parles de Gadmeers LN-D4rk ! Je ne les ai pas mis dans le sondage, car je ne les trouvais pas assez originaux... 

- alex42542
- Colonel
-
les gadmeers n'entrent pas dans les catégories du sondage de toute façon, se sont des formes de vies développées et qui nous ressemblent, ils sont juste "morts"
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
moi je prefere les organismes de l'eau trouble car je troive qu il sont super develope peut etre pas niveau armement ou truc comme ca mais maitriser l eau comme ca cets genail ca me fait penser au fimms abyss.
- Ekho
- Colonel
-
Oui ! Tout-a-fait d'accord avec toi dark chemist ! Ca fait penser à Abyss !
Et puis, des planétes aquatiques, on en vois tres tres rarement dans Stargate !
Et puis, des planétes aquatiques, on en vois tres tres rarement dans Stargate !
- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Lieu : centre
-
Pour moi, c'est les cristaux bleus qui sont le plus intéressants. Ils ont une faculté exceptionelle et j'aimerais plus en apprendre sur leur "civilisation"...
Moi c'est celui de l'épisode "Le feu et l'eau" pour plusieurs raison
Il n'a pas besoin d'arme pour tirer déplacer les personnes comme les goa'ulds le font. )
Ils sont déjà venu sur terre pour partir la rebéllion de l'ancienne égypthe.
Il est très bien fait.
Je ne sais pas si on va les revoirs mais je crois que c'est la forme de vie originale.
Il n'a pas besoin d'arme pour tirer déplacer les personnes comme les goa'ulds le font. )
Ils sont déjà venu sur terre pour partir la rebéllion de l'ancienne égypthe.
Il est très bien fait.
Je ne sais pas si on va les revoirs mais je crois que c'est la forme de vie originale.
- Ekho
- Colonel
-
Tu parles des Oannes ! De même que les Gadmeers, je ne les ai pas mis car se sont des formes de vie developpée et pas trés originales par rapport à celles dans le sondage...
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Dans le zode l eau et le feu on entend que l'oanne pense que bientot il pourrait y avoir une alliance entre son peuple et la Terre mais qua pour le momenr la Terre etait trop jeune,ou un truc dans le style,il nous as bien fait comprendre que c etait pas pour tout de suite.
L'entité j'adore mais aussi les cristaux pour stockés des données !!!

- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
Pour moi ce sont les cristaux d'Unité, d'abord pour l'aspect esthétique, les couleurs sont magnifiques, puis surtout, pour leurs capacités scientifiques, ce sont des petites merveilles de technologie.
Les cristaux d'unités sont bien les plus surprenants de ce sondage. J'avais particulièrement apprécié l'épisode de la saison 1 où on les voit, donc je vote pour eux, en ce sens que c'est elle qui m'ont le plus marquées. 

- Ekho
- Colonel
-
Hum... Je crois qu'il ne faut pas confondre les cristaux d'Unités, qui sont une race d'êtres vivants à pars entiére, apparaissant dans la saison 1 ; et les cristaux qui servent dans la technologie Ancienne ou Goa'uld. Ca n'a rien à voir !CITATION L'entité j'adore mais aussi les cristaux pour stockés des données !!!
- alex42542
- Colonel
-
c'est pas des technologies les cristaux, c'est des etres vivants, c'est vrai qu'ils sont beau, mais comme j'ai pas aimé le zode ou ils sont, je les aiment pasCITATION Pour moi ce sont les cristaux d'Unité, d'abord pour l'aspect esthétique, les couleurs sont magnifiques, puis surtout, pour leurs capacités scientifiques, ce sont des petites merveilles de technologie.

moi j'aime bien les cristaux ils peuvent prendre forme humaine ils sont peu psycologue sur les bords ils sont pas méchant si on les embète pas!

Franchement l'eau vivente est superbe elle cherche juste a vivre tranquillemnt sur leur planet
e

- Prométhéus
- Sergent
- Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
-
J'ai voté pour l'entité car j'aime bien le fait qu'avec un signal radio elle arive a controlé toute la base et meme les etres vivants (Carter)
Ciao
Ciao