Fanfic xaero

xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Re: Fanfic xaero

Message non lu par xaero »

Dernier message de la page précédente :

a ouais moi je ne suis pas sur alors si je lis des mauvais journaux je dois aussi ecouter des mauvaises chaine telle que la 1 ou 6 c'estce que tu veux dire
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 20h13) a ouais moi je ne suis pas sur alors si je lis des mauvais journaux je dois aussi ecouter des mauvaises chaine telle que la 1 ou 6 c'estce que tu veux dire
Oui tu vas me dire que tu as lu et entendu ça récemmment sur toutes ces chaînes et dans des journaux, comme par hasard. Bon de toute façon on va pas faire un débat de 10 pages là-dessus, ça se dit pas point final. ;)
Dernière modification par Anubis. le 25 avr. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ha ha t'es un comique toi , nan sérieussement voila la suite est la fin du premier chapitre (juste il a était , seulement le début , remanié par Bcarter) donc il est mieux fait tous du moins le début
merci de laisser des commentaires meme si c'est "tu fais des fautes corriges les " je commence a avoir l'habitude alors j'aimerais bien autre chose

100 ans après SG-1 : La nouvelle équipe

Chapitre 1 : La Réunion tant attendue

Jour -61 avant la réunion

Dans le bureau ovale , le Président des Etats-Unis , Christopher Crossley, annonça au Conseil Général qu’il donnerait, a l’occasion des 100 ans de la défaite Orii , une conférence de presse qui révèlerait l’existence du programme Porte des Etoiles.
Des voix protestèrent aussitôt sur le projet du Président et ce à quoi le Président répondit :
- M. Nigaki, vous n’avez pas a me parler sur ce ton, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles c’est moi est non vous le Président.

John Nigaki jeune homme de trente-deux ans, plutôt pas mal, aurait put plaire aux filles s’il s’était mieux entretenu ; la cigarette le ravageait, le faisant plus passer pour un mort que pour un vivant. D’origine japonaise il était né en Amérique, mais gardait certaines coutumes de son pays natal. Il aurait pu devenir médecin mais il préféra se lancer dans la politique. Le voilà donc maintenant devant le Président, le regardant fixement. Aucun des deux hommes ne baissa le regard devant l’autre. La salle entière les regardait. Le regard dur du Président lui ordonna de s’asseoir, hésitant, sans un mot Nigaki s’assit, honteux de s’être fait humilier sans savoir quoi répondre.

- La décision ne vous appartient pas. Quand je décide quelque chose vous obéissez, est ce clair ?

Cette phrase dans la bouche du Président avait une intonation cruelle et mesquine.
Les têtes de la salle se baissèrent. Peu d’entre elles restèrent braquée sur le Président. Une ambiance pesante s’installa dans la salle. A tour de rôle, le Président les regarda se demandant si l’un d’entre eux aurait le courage de répondre, mais aucun de ces politiciens n’osa contredire les paroles du président

- Monsieur

La voix sortie du fond de la salle était tellement inattendue que certain en furent surprit. A croire qu‘ils dormaient. Le Président regarda dans la direction de la voix, c’était un garde, l’homme devait approcher la quarantaine

- Monsieur, téléphone pour vous.

Sa voix était forte et claire, à croire qu’il était dans l’armée

- Bien je vais le prendre dans le bureau. Messieurs à la séance prochaine. Le ton du président était strict
Cette fois ci Nigaki n’allait pas le laisser partir comme ça.
- Monsieur pourquoi prenez vous le risque de révéler le programme Porte des Etoiles ? Aucun président n’a jamais voulu prendre ce risque ; vous n’y êtes pas obligé.
L’hésitation du président trahissait la colère qui grandissait en lui envers cet homme.
- Parce qu’aucun président n’a eut le courage de révéler ce programme et ce que je suis m’y oblige. Plus personne n’a à me parler de ce projet. La séance et levée.

Peu à peu la salle se vida. Bientôt, il ne resta que Nigaki toujours assis réfléchissant à ce que le président venait de dire « et ce que je suis m’y oblige ».
Bonne réponse. Voilà ce à quoi il s’attendait. Il n’aurait pas pu imaginer qu’il lui dirait ça. Il resta songeur jusqu'à qu’un mot venus d’on se sait où le réveilla de sa torpeur.

- Monsieur il est temps de partir, ils vous attendent

C’était le garde de tout à l’heure. D’un geste il lui montra la sortie. Sans rechigner Nigaki sortir de la salle en se disant que le Conseil était un désastre.
Tous en marchant, il pensa a ce que venait de lui dire le garde : « ils vous attendent ». En se remémorant cette phrase, il se retourna espérant voir le garde afin de lui demander qui l’attendait. Malheureusement, il ne le vit pas regrettant de ne pas lui avoir demandé de qui il voulait parler. Il réfléchissait au moyen de forcer le Président à ne pas divulguer le secret Porte des Etoiles avant la date… La date ! Furieux contre lui même de ne pas la connaître du à son inattention au début du discours présidentiel, il ne remarqua pas qu’on essayait de l’interpeller. Il ne s’en rendit compte que lorsque le groupe fut obliger de crier son nom. Alors, il se retourna vivement et vit ceux qui l’appelaient. Il reconnut certaines personnes dont Leonard Cortier, un grand scientifique français qui était un ami de son père dans sa jeunesse, tous les deux avait gardé de bonne relation depuis la mort de son père lui aussi avait assistait à la réunion, Lycie Mankestch, une diplomate allemande, et Ixe Pourlet, un grand politicien américain réputée pour ses discours explosive, le reste du groupe étant composé d’une autre femme et d’un autre homme qui lui étaient inconnu. On lui présenta vaguement ses deux personnes la femme se nommée Alicia Campbell reporter de choc, John la connaissait seulement de réputation elle avait fait la couverture de L’ouragan Huracan qui détruit en 2041 une partie de la côte Sud Ouest africaine, l’homme s’appelait Odilon Ramier celui était le chef d’une équipe d’en la zone 51, ils devaient tous approchée de la quarantaine, et en rappelant bien les avoir vus tous lors de la réunion.
- John, on se connaît de plus longtemps, nan, vous savez tous comme nous cinq que le projet du président est complément irresponsable, le monde n’est pas encore prés. Lui dit Leonard sur son ton inquiet mais calme
Cette phrase il se l’est déjà répété plusieurs fois dans sa tête « le monde n’est pas prés » mais s’il n’est pas prés maintenant quand le seras t-il alors. Toujours dans ses pensés il ne remarqua pas que les autres continuer de parler, ce ne fût que lorsque Ixe commençait à s’énerver.
- Mais vous croyez que le président vas vous écouter en lui disant simplement votre projet et absurde, non il faut des arguments concrets.
Laissant les autres a leurs discussion animer, il parti vers la sortie sans que les ne le remarque, arriver il sentie le froideur du vent de novembre le prendre, fit signe a son chauffeur d’avancer en entrant dans la voiture il fut pris par une bouffée de chaleur.
- Bonjour Monsieur, ou allons nous ?
- A Cheyenne Moutain.
- Bien Monsieur
La voiture roulant sur une route glacée dont le bruit de la ville est des voitures couvrait la clameur du vent.
Dans son bureau le président regarda assis sur son fauteuil la ville de New York continuer sa vie habituelle, il réfléchissait toujours au coup de fil qu’il venait d’avoir « pour qu’il y ce prends celui la je décide il obéis » toujours en train de réfléchir il ne remarqua la présence d’une autre personne dans la pièce.
- Etes vous prés ?
La voix sortait de nulle part, le président se retourna ne voyant pas le visage de la personne, mais la peur montait en lui, des gouttes de sueur apparue sur sa peau.
- A c’est vous, vous pourriez prévenir quand vous arrivez, sa voix trahissait la peur envers ce personnage.
- Ne me parlé pas ainsi, oubliez vous notre accord ?
- Non non, bien sur que non mais c’est juste que …
- Insolent, comment osez vous me donnez un ordre
Dans un grand bruit un vif trait lumineux d’une couleur orange sortie de sa main droite pour faire exploser le vase qui se trouvait sur le meuble.
- Oui tous sera prêt pour le jour j, ne vous inquiet pas, tous sera prêts. Sa voix trahissait la peur qu’il éprouvait envers cette personne.
- Je l’espère pour vous.
Dans un flash Lumineux blanchâtre, l’homme disparut, le président resta seul se remettent de sa conversation avec lui, il espérait que tous serait prêt pour le jour j, oh oui il espérait que sa soit prêts.
Dernière modification par xaero le 28 avr. 2006, 21:48, modifié 1 fois.
crash
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 13:05

Message non lu par crash »

pas mal pour un début
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52

Message non lu par deadalus57 »

sa peu allé pour un début
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Message non lu par Haiyken »

Désolé, mais même si tu veux entendre autre chose : tu fais beaucoup de fautes, et c'est un peu lourd à lire a la longue.

Je n'arrive pas à accrocher pour ma part, mais je n'ai pas encore de jugement définitif, alors j'attend de lire la suite pour voir. Je trouve qu'un sujet comme celui-ci (100ans apres quand même <_< ) est très dur a traiter tout en restant cohérant dans l'univers Stargate.

Tu devrais, en plus, pofiner un peu plus ton texte avant de le poster, car mettre deux versions du même chapitre, modifiées, n'est pas terrible côté présentation de la fic, et le lecteur va se retrouver un peu paumé ... ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Moaui, j'ai bien aimé la première page avec Anubis. Vs Xaero, :lol: ;) ^_^ , pour dire que c'est français ou pas, c'était tres interessant ! <_< ;)

Je vais pas répéter ce qu'à dit Haiyken, je suis son point de vue : trop de fautes, puis certaines phrases sont lourdes, j'ai du mal à accrocher, enfin bon, j'attends la suite pour voir.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

si tu veux un nouveaux anubis vs xaero , d'accord moi je d'accord mais sa m'étonnerait que les modo adore , nan je rigole , est pour les fautes a voir
Dernière modification par xaero le 02 mai 2006, 10:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »