- - Bruce Harwood 43 ans, qui joua le Dr Osbourne dans « Prisonnière des Glaces » ;
- Darren Hird 36 ans, qui joua une victime d’un cocon dans « Apparences » et un patient dans « Sérum » ;
- April Telek 31 ans, qui joua Sallis dans « Le trésor d’Avalon, partie 2 » et «Le livre des Origines ».
Anniversaires: trois pour le prix d'un
Anniversaires: trois pour le prix d'un
Aujourd’hui, 3 acteurs qui ont fait une courte apparition (pour ne pas dire un très bref passage) dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis fêtent leur anniversaire. Il s’agit de :
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Pays : France
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Re: Anniversaires: trois pour le prix d'un
C'est vrai que la franchise réemploie souvents des "figurants". Leur rôle est essentiel et pas à négliger. Bon anniversaire à eux. Une cérémonie a t elle été organisé sur le tournage ?
Bon anniversaire a tous les trois !
Je me rapelle uniquement de April Telek. Ce ne devais pas être facile de jouer exactment la même scène que Vala, au geste près. C'est une assez bonne actrice car elle a très bien réalisé cette scène (où il y a le miroir nottament).

Je me rapelle uniquement de April Telek. Ce ne devais pas être facile de jouer exactment la même scène que Vala, au geste près. C'est une assez bonne actrice car elle a très bien réalisé cette scène (où il y a le miroir nottament).
Ces acteurs ne restent pas sur les plateaux, donc je ne pense pas qu'ils fassent une "petite fête" pour eux. Et puis, si ils devaient souhaiter l'anniversaire de tout le monde avec une cérémonie, vu le nombre de gens qui travaillent sur la Franchise, on aurais moins d'épisodes et plus de "behind the gate" spécial anniversaires !CITATION Une cérémonie a t elle été organisé sur le tournage ?

Joyeux anniversaire à eux trois. Stargate ne pourrait pas exister s'il n'y avait pas tous ces acteurs de second rôle, mais qui sont tout aussi important que les premiers dans la construction d'un univers. Merci à eux. 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bon annif à eux trois mais perso je m'en souvenais pas de leur tête, je les mets à la suite (si je me trompe pas mais je crois pas), Flo tu peux les mettre sur ton premier message si tu veux
Bruce Harwood
Darren Hird
April Telek
voilà, dites le moi si je me suis planté de personnage

Bruce Harwood
Darren Hird
April Telek
voilà, dites le moi si je me suis planté de personnage

Merci le breton
Je les avais mais il était impossible de trouver une photo de Darren Hird alors j'ai préféré ne pas en mettre 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Et bien bon anniversaire à eux.
Pas des acteurs de "premier plan", mais indispensables à la franchise par leur présence.
Pas des acteurs de "premier plan", mais indispensables à la franchise par leur présence.