Dernier message de la page précédente :
les mangas ça compte

Dernier message de la page précédente :
les mangas ça compte5 ados.CITATION (Marmotte,Mercredi 5 Janvier 2005 à 15:01) @ Seb* : Everworld : c'est l'histoire de 4 ados qui se retrouvent embarqués dans un monde complètement barge que les dieux ont créés quand les humains ont commencés à ne plus croire en eux. 1 des ados est une sorcière qui les a amenés sans que les 3 autres le veuille dans ce monde, et qui se sert d'eux quand elle a besoin qu'on sauve ses fesses. Voilà mon résumé est pas terrible mais l'histoire est pas mal.
cela mis a part je croit que je vais me lancer dans Everworld vous m'avez tous donner envisCITATION Je suis Le Maitre des Ombres! Seigneur du Bastion de l'ombre! Je suis Jack le voleur qui marche en silence et dans l'ombre. J'ai ete décapité a Iglés et j'ai resurgi des Fosses a Immondices de Glyve. J'ai bu le sang d'un vampire et dévoré une roche. Je suis celui qui a rompu le Traité. Celui qui a inscrit un faux nom sur le livre d'Ells. Je suis le prisonnier du joyau. J'ai dupé le seigneur de Fort-Colere et je retournerai me venger de lui. Je suis l'ennemi de mes ennemis.
Je met ~ 6 heures par Tome (pas par livre)... Donc compte 18 heures, si tu lis vite ^^CITATION Merci beaucoup à vous Marmotte et Fazaam je vais peut-être m'y mettre à everworld...enfin quand j'aurais le temps
Il n'est pas très gros mais c'est un très bon livre. Les premiers chapitres sont un peu long pour mettre l'histoire en place mais ensuite l'histoire est très prenante. Une bonne intrigue, bien écrite, je mettrais 17/20.CITATION (Oma,Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:41) Je viens de finir Da Vinci Code de Dan Brown...
Je vous le conseille vivement. Il est un peu gros, mais se lit tres tres vite.
Tu peux mettre les noms des auteurs (à part les thanatonautes, je connais). Ca me fait des rajouts à ma liste de livres à lire.CITATION (NOUT,Jeudi 24 Février 2005 à 18:01) Sur les conseils de certains, j'ai lu "les thanatonautes" et je les en remercie car c'est surpenant.
Genre bouquin de fille, "le lit d'Aliénor"est pas mal non plus.
A part cela et en vrac : la nuit des temps, une rose au paradis, le rapport gabriel, etc....
J'aime aussi les bouquins un peu moins divertissants : le prince, l'horreur économique, l'antechrist, l'éthique, etc....
Bref, un beau mélange.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit