Et les asgards?

merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par merlin51 »

Dernier message de la page précédente :

bin en fait oui le vaiseau a été détruit deja et gigioh il n'y avaient personne sur la planete protéger !!!!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Avril 2006 à 20h58)
CITATION C'est vrai que la démonstration de force contre Anubis était plutôt sympa...enfin ils auraient pu détruire le vaisseau
Ce n'était pas leur intention, au dessus d'une planète protégé. Cela montre à quel point ils sont pacifiques dans l'âme.
+1... même si cela peut être frustrant pour le spectateur, c'est ce genre de moments qui montre bien à quel point c'est une race avancée et pas seulement technologiquement (et puis bon, c'est pas dbz, hein...)

Non je suis d'accord qu'il faudra montrer leur puissance un jour, mais je trouve ça pas plus mal que sur ce coup là ils n'aient rien fait.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il n'y avaient personne sur la planete protégée !!!!
Si, il y avait Heimdall, son laboratoire et un ancêtre Asgard en stase. Et je n'ai jamais dit que le vaisseau n'avait pas été détruit. :rolleyes:
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

excuse moi d'avoir pris sa pour toi mais je repondait à notre concitoyen qui disait que le vaisseau avait été envoyé dans l'atmosphere
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Le mot Beliskner je ne l'ai jamais entendu dans la série. S'il faut se tenir au courant des noms donnés par les fans on n'a pas fini.

Moi j'appelais ça "un charriot" tout simplement.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je m'explique : oui j'ai dit que le vaisseau Asgard avait été détruit, dans l'atmosphère; c'est ce qu'explique Heimdall : il dit que les Goa'ulds sont entrés dans le vaisseau Asgard par une issue de secours et qu'ils ont détruit le vaisseau en l'envoyant à pleine vitesse dans l'atmosphère( comme l'avait fait SG1 contre les Réplicateurs). ^_^

Conclusion : ce ne sont pas les armes offensives du vaisseau-mère Goa'uld qui ont détruit le vaisseau Asgard.
C'est la raison pour laquelle je disais qu'Anubis avait un vaisseau sous la main qu'il aurait pu étudier notamment sur le plan de la technologie d'armement, et ce même s'il avait aussi Thor sous la main... :P
(Et puis avec ce vaisseau Asgard, il pouvait à très court terme "botter les fesses" de tous les autres Goa'ulds...) :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est totalement faux, je viens de vérifier dans le transcrit :

The Goa'uld attacked a planet under our protection and Commander Thor was despatched with the only ship available. We expected the Goa'uld to retreat once we made our presence felt but they did not. The Asgard ship was destroyed in the ensuing battle.

Their new shields are more advanced than we first believed and it appears they have upgraded their weapons as well. We can no longer be confident of victory when dealing with superior numbers.

After Thor's ship was destroyed, the Goa'uld detected an escape pod. They managed to retrieve it before it could disappear into the atmosphere.

Bref, rien ne corrobore tes dires. :rolleyes:
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La version française quand même... ^_^

Mais bon, si tu avais raison, ça voudrais dire qu'Anubis a disposé de la puissance offensive pour détruire un vaisseau Asgard; et pourtant dans l'épisode Révélations on voit 2 vaisseaux-mère quitter celui d'Anubis pour tenter de vaincre Yu.

Or comment un autre Goa'uld pourrait-il avoir un quelconque avantage sur Anubis dans une bataille si celui-ci avait déjà un armement offensif si performant qu'il puisse détruire un vaisseau Asgard ? :blink:

Il me semble néanmoins que tu parles de ce que dit Freir aux Terriens; mais Freier n'était pas sur place, et les propos qu'il tient sont différents de ceux d'Heimdall.

Je peux le prouver d'ailleurs, puisque Carter est très étonnée d'apprendre de la bouche d'Heimdall qu'il faut sauver Thor. Elle croyait que Thor était mort dans la destruction du vaisseau Asgard.
Il semble donc que Freier devait penser la même chose. Dès lors, les informations qu'il a donné sur une prétendue "supériorité" Goa'uld en l'espèce sont erronées. :)
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu es compliqué toi ...
CITATION Mais bon, si tu avais raison, ça voudrais dire qu'Anubis a disposé de la puissance offensive pour détruire un vaisseau Asgard
Il l'avait pour détruire un vaisseau de classe Belinsker, pas un autre vaisseau Asgard de classe O'Neill.
CITATION et pourtant dans l'épisode Révélations on voit 2 vaisseaux-mère quitter celui d'Anubis pour tenter de vaincre Yu.
Si Yu à une flotte 5 ou 10 fois plus grande que celle d'Anubis, cela peut se comprendre facilement.
CITATION Il me semble néanmoins que tu parles de ce que dit Freir aux Terriens; mais Freyr n'était pas sur place, et les propos qu'il tient sont différents de ceux d'Heimdall.
Dans mon texte en italique, il y a tous les propros de Freyr et d'Heimdall sur la question. Tu peux aller voir toi même, j'ai lu le transcript en entier.
CITATION Il semble donc que Freier devait penser la même chose. Dès lors, les informations qu'il a donné sur une prétendue "supériorité" Goa'uld en l'espèce sont erronées.
Et Heimdall n'en a pas parlé, donc ça règle la question. C'est la Vf qui a du planter la dernière phrase, on y retrouve le mot atmosphère.
Dernière modification par Guiguioh le 28 avr. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui c'est vrai que je suis un peu compliqué... :D

Je pense qu'effectivement la VF a du se planter , ce ne serait pas la première fois... ^_^
DarkMetalGeoff
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2005, 12:41

Message non lu par DarkMetalGeoff »

En tout cas selon mon point de vue les Asgards n 'interviennent pas pour le moment car ils ne sont pas dans la meme galaxie que nous.Et les Oris on découvert la notre.
Les Oris ignorent peut etre l existance des Asgards
Mais en tous cas La Tau'ri les Jaffas et les Goa'Ulds sont mal en point les Oris comme je l ai déjà dit sont des Anciens mais qui "sont passé du coté Obscur de la Force" (pour reprendre cette expression :) ) mais avec la création de l arme Anti Precheur (je l appelle comme çà) ca va etre un tournant dans la battaille.
Les Asgards sont occupés a reconstruire leur Empire donc il serons un peu plus présents que lorsque ils étaient en guerre avec les Réplicateurs
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION l arme Anti Precheur (je l appelle comme çà) ca va etre un tournant dans la battaille.

Mais il faut prendre en compte que, je vais me citer ^_^ :
CITATION Et en plus il faut encore trouver la bonne fréquence pour annuler les pouvoirs du précheurs, et on voit qu'au bout d'un moment, l'arme n'a plus d'effet(petite hypothèse: le précheur doit s'adapter à la fréquence, et il en change...)
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52

Message non lu par deadalus57 »

donc il faudrait inventer une arme qui fasse toutes les fréquences en même temps
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION donc il faudrait inventer une arme qui fasse toutes les fréquences en même temps
Oui et non, mais je pense pas qu'on n'est sur le bon topic pour en parler ;) ,alor va plutot là deadalus57:
Sondage sur: les précheurs Oris
Dernière modification par Général Jack O'neill 62 le 30 avr. 2006, 13:54, modifié 1 fois.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

en tout cas, les Asgard pourraient faire des armes anti-precheurs geantes et plus puissantes pour proteger definitivelent les ..planetes protegées
mais ça ne serait pas bon de mettre un zode là dessus avant 2 saisons
le conflit contre les Oris est nouveau et mettre la solution tout de suite serait facheux
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Je pense qu'une arme qui possède toute les fréquences ( ce qui est impossible car il y en a trop ) ne servirait a rien puisqu'il faudrait les tester toutes une par une...
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon c'est pas grave on va en parler ici... :huh:

Alors inventer une arme avec toutes les fréquences, je suis d'accord avec Colonel Cameron Mitchell, c'est totallement impossible!!!(c'est pour ca que j'ai dit oui et non, a mon dernier post).ET c'est encore moins facile de trouver la bonne comme les précheurs s'adaptent...
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

je pense aussi que les Asgards n'arrivent pas à la cheville des Orii, même si par rapport à nous ils ont des milliers d'avancent sur nous. Les Asgards ne maitrisent pas les mêmes connaissances que les Orii, car ceus ci sont Illuminés et les Asgards non. En plus leur civilisation se dégradent, et ils risquent bientôt de disparaître. Ils doivent en plus se remettrent de l'invasion des Réplicateurs, alors ils ont autre chosent à faire je pense.
Qui sais peut etre que k'une des 4 autres grades races de l'univers viendra nous aider? 5 Nox, Furlings???).
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Où peut-être d'autres races très évoluées.

Au risque de me répéter, si l'Ascension (ou l'Illumination) permet évidemment d'acquérir de nouvelles connaissances, elle ne rend ni omniscient, ni invincible. ;)

Donc il est possible que certaines races aient mené des études sur l'Ascension et soient en mesure d'infliger de cruelles pertes aux Oris, pourquoi pas ?

S'agissant des Asgards, je pense que pour l'instant, ils se contenteront d'interventions ponctuelles, du fait d'autres problèmes, voire même d'autres menaces à gérer dans leur propre galaxie.
Je ne les vois pas envoyer leur flotte contre les Oris dans notre galaxie. Ils aideront ponctuellement. ;)
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12h51)
CITATION (obimic,Lundi 20 Mars 2006 à 00:05) Auront-ils la puissance afin de les combattres, aux cotés des terriens et des Goa'uld>?
les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir. :rolleyes: le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Merci , pour le coup de pub , bon pour repondre au topic , je dirai qu'ils nous aideront afin de combattre les Orii car cette menace pourrait les concerner , d'une facon ou d'une autre .. :D
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Nerus,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h00) ils nous aideront afin de combattre les Orii car cette menace pourrait les concerner , d'une facon ou d'une autre .. :D
c'est sur qu'ils vont nous aider mais çà va être dur
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »