Est-ce que je suis le seul sur ce forum à avoir bien aimé Wormhole Xtrem?
Ok il ne servait pas à grand chose niveau histoire globale et tout le tralala mais je me suis bien marré quand même!

Faut surtout le voire comme un épisode délire, dans lequel l'équipe toute entière à du se poiler comme pas permis! Que ce soit en l'écrivant ou en le tournant!
Et aussi il est quand même pas aml auto-dérisoir, dans le sens où il a permis au scénariste de montrer la stupidité de certains trucs qu'ils ont inventés (le 3ème tir du zat par exemple) ou alors montrer les défauts de la série (réutilisation des décors, passage à travers les murs en étant déphasés,... )

Et au niveau de l'humour, c'est clair que faut pas aimer l'humour (à mon avis) "simple" auquel on est habitué avec O'neill, mais quelque chose de plus auto-dérisoir, du second, voir troisième degré...
Mais cet épisode a été avant tout fait pour permettre à l'équipe de se défouler sur un zode et de faire toutes les conneries qu'ils voulaient pendant un tournage! Et c'est surtout un grand remmerciement pour toute cette équipe, vu qu'on en voit une bonne partie à l'écran! Faut aussi voir ce côté de l'épisode!
C'est pour ça que je me dis que si 200 est dans l'esprit, et bien même si je ne vais pas me fendre la gueule tout le long ou voir une grande bataille ou voir des Furlings, mais plutôt une équipe qui se marre, qui ont eu plaisir à faire un zode et toute l'équipe qui travaille sur SG et bien je serais content!
Et en plus ils nous rajoutent des zombies! Mais ça va être du délire total et c'est ça qui est bien!
Et franchement vous me faites tous marrer, aucun de vous n'a vu quoi que ce soit du zode, mais tout le monde lui crie déjà dessus en disant que c'est/ce sera le pire zode de SG qui existe! On se calme, gentil, no stress! Et c'est pas en rajoutant un "Mais bon on verra quand on l'aura vu" que ça va mieux faire passer les parfois pavé qui démolisse cet épisodes! Mais bon voilà quoi...
Bon heu pas trop dans le sujet mon pavé à moi là je dévie un peu

soyez gentil les modos