[Jeux vidéo] Mach creation

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

J'aime beaucoup ton logo, et surtout la couleur verte que je pense etre originale et interessante.

Bon courage en tout cas pour ton projet.
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Ben tu sais, toutes les galaxies se ressemblent... :D
Donc une autre galaxie, ça serait exactement pareil...

Exemple:

Galaxie

Et même, ce sont des photos, et pourla jackette d'un jeu, les concepteurs mettent toujours des images de synthèse, c'est en général mieux au niveau de l'atmosphère donnée...
Dernière modification par Ach'skol le 01 mai 2006, 14:48, modifié 1 fois.
mach
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 déc. 2005, 19:12
Pays : france

Message non lu par mach »

Peut etre, mais il n'y a pas que l'image qui a un rapport avec l'histoire. Je ne peut pas en dire plus malheureusement.

PS : ton lien marche pas.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 14h30) la couleur verte que je pense etre originale et interessante.
Perso, elle me fait penser à The Mask, mais ça n'empêche que c'est original dans l'univers SG.

Et sinon, entre Mach et X-303 (Prométhée), je vois que personne n'a voulu réagir à mes critiques, il y a plus de 3 semaines (11 avril en haut de la page 7). Alors je remet un extrait ici :
CITATION (Richy,Mardi 11 Avril 2006 à 20h38) les quelques remarques que je ferai :

- les impacts qui tiennent dans le vide.
- la taille de la base ! Elle me semble un peu petite : la vitre de la salle de commande en face de la Porte a l'air d'être à moins de 2m du sol (il me semble que dans la série, elle est plus haute mais je n'e nsuis pas sûr... alors que je vies de me finir l'intégrale des 8 saisons hier soir :lol: :lol:  ; les couloirs (quand on va de la Porte à la salle de commande) sont très étroits, alors que dans la série, on y voit des bataillons entiers s'y ruaient, là le perso a du mal à évoluer avec sa lance !)

Sinon, les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent lorsqu'il y en a un certain nombre ou au bout d'un certain temps, et ça c'est moins cool... mais c'est peut-être inérant au moteur du jeu, donc si ce n'est pas modifiables, je comprendrais.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (X-303 (Prométhée),Lundi 01 Mai 2006 à 12h56) Image Image Image
Image Image
Vraiment très reussi, je trouve.

On peut s'attendre à des armes moins conventionels? Style grenades, mines, lance rockett(?pas sur de l'ortho..)
Ach'skol
Capitaine
Capitaine

J'ai édité mon lien.

Ah et aussi par rapport à l'impact des lances. On voit des flammes, chose qui n'est pas dans la série.

On est sensé avoir de la fumée.
mach
Sergent
Sergent

CITATION les impacts qui tiennent dans le vide
C'est seulement dans les coins de mur ouverts.
CITATION la taille de la base ! Elle me semble un peu petite :
N'oublie pas que c'est du Work In Progress ! ;)
CITATION les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.

Excuse nous richy pour ne pas t'avoir repondu tout de suite. ;)
mach
Sergent
Sergent

CITATION Ah et aussi par rapport à l'impact des lances. On voit des flammes, chose qui n'est pas dans la série.

On est sensé avoir de la fumée.
Ce n'est pas terminer ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) C'est seulement dans les coins de mur ouverts.
Il y en a 1 qui tient en équilibre sur le dossier d'un siège dans la salle de réunion ;) (si je me rappelle bien... c'est pour ça que j'avais remarqué ça).
CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) N'oublie pas que c'est du Work In Progress !  ;)
Ca veut dire que ça va changer ?!
Pour les détails, OK, mais pour la base, les murs et tout, je pensais qu'il fallait tout retravailler et donc que c'était définitif. Mais bon, si c'est WIP, on verra le résultat final :D
CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage...... :D
CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) Excuse nous richy pour ne pas t'avoir repondu tout de suite.  ;)
Non c'est pas grave, c'est juste que comme je voyais que vous répondiez à tous les posts, j'y était allé de ma petite critique, et HOP passé à la trappe. Je me demandais si mon post était écrit à l'encre invisible. Alors j'étais tout SNIF :( !
:lol:
Mais ça va mieux maintenant :P
Ach'skol
Capitaine
Capitaine

CITATION QUOTE (mach @ Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.

Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage...... 
C'est pas très grave, dans call of duty, c'est pareil...

Et puis si il y a une partie multijoueurs et qu'une bataille dure assez longtemps imagine à quoi ressembleraient les murs après. :D
Soldat Edward
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
Lieu : Quimper

Message non lu par Soldat Edward »

Il sera Hyper bien le jeu vif qu'il sort :lol: :lol: et quand il sortira
X-303 (Prométhée)
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Lieu : P3X-537

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

CITATION (chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 13h49) Vraiment très reussi, je trouve.

On peut s'attendre à des armes moins conventionels? Style grenades, mines, lance rockett(?pas sur de l'ortho..)
Merci chrisasm62 :)

Oui tu pourra t'attendre à des armes moins conventionnelles car une multitude d'armes en tout genre de la série Stargate SG-1 est prévu et j'ai même réalisé une liste sur notre forum privé avec les avancements, ce qu'on doit faire, ce qu'on doit refaire, ce qu'on a fini ^_^

Richy, pour le SGC ne t'inquiètes pas nous allons le retravailler, en plus de faire plusieurs niveaux en plus (dont l'entrée du SGC), nous allons revoir le niveau 28 mais aussi les textures pour qu'elles correspondent mieux aux vrai SGC B)

Pour les impacts, la fumée est prévue et je peux vous dire que mach en a tellement marre des idées que je lui sors chaque jour qu'on a carrément crée un topic dans notre forum privé avec toutes les idées et je peux vous dire que ce que vous nous dites est déjà prévu donc ne vous inquiètez pas :lol:

La couleur verte de la galaxie correspond à l'histoire du jeu c'est pourquoi nous avons mis cette image mais nous allons essayer de mettre moins de flou pour un meilleur rendu.
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Soldat Edward
Soldat

Vous penser a avoir encore lomgtemps si sa vous dérange pas car il est très bien
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Disons qu'un jeu met du temps à sortir. Nous pensons établir une démo mais nous n'avons pas encore fait l'IA et donc ça n'aurait presque aucun intêret...

Nous vous tiendrons au courant ne vous inquietez pas ;)
The end is where we start from...
Ach'skol
Capitaine
Capitaine

Au contraire! Voyez vous, l'intérêt de la situation est que vous avez un immense avantage sur les consepteurs de jeux vidéos: vous avez à votre disposition toute une bande de testeurs affamés! :D

Ainsi, votre jeu plaira forcément, puisque vous pouvez corriger instantanément ce qui déplait!

Même une démo vide ou on est seul dans la base permettra de progresser, de faire connaissance avec le matériel, même une démo sans belle rpésentation serait bien!

M'en fin c'est vous qui voyez... :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

alors je viens de tomber sur ce topic (pas tapper :P ) et ce que je vois, c'est un jeu vidéo d'une qualité plus que médiocre pour un jeu crée en 2006 <_<

Mais quand je vois que c'est une bande de potes avec leur petit moyen, ce jeu devient tout de suite un petit bijou...certes il reste des choses à faire mais déjà il s'annonce comme palpitant et je 'nai qu'un mot: BRAVO :D

en plus, vous faites honte aux grandes compagnies de jeu vidéo qui préfèrent le nom de "profit" à celui de "plaire aux fans", vous êtes parmi les les rares à être de vrais concepteurs de jeu vidéo, soit des fans avant toute autre chose ;)

enc6re bravo je reste skotché par la petite démo jouable, ce jeu s'annonce très bon, surtout continuez B)
Soldat Edward
Soldat

CITATION (Ach'skol,Mercredi 03 Mai 2006 à 11h48) Au contraire! Voyez vous, l'intérêt de la situation est que vous avez un immense avantage sur les consepteurs de jeux vidéos: vous avez à votre disposition toute une bande de testeurs affamés! :D

Ainsi, votre jeu plaira forcément, puisque vous pouvez corriger instantanément ce qui déplait!

Même une démo vide ou on est seul dans la base permettra de progresser, de faire connaissance avec le matériel, même une démo sans belle rpésentation serait bien!

M'en fin c'est vous qui voyez... :)
il a tout a fait raison sa enchante des gens déjà et quoique vous sorté du jeux sa sera hyper bien continuer comme sa et sorter le vite
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.

Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
mach
Sergent
Sergent

CITATION continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.

Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.

Pour le budget enleve les 6 zeros ;) . On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.

Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.

Merci encore à tous
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

vraiment bravo déjà que le dial est super alors le jeu magnifique est je suis sur que les fan de stargate vont adorée surtout que ces un jeu réaliser entre amis ce qui est encore mieux encore bravo est continuer comme sa.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mach,Vendredi 05 Mai 2006 à 02h59)
CITATION continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.

Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.

Pour le budget enleve les 6 zeros ;) . On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.

Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.

Merci encore à tous
je comprend mais même pas faire une géante bataille du type reckoning part 2 8.17, juste par exemple, on peut prendre le contrôle des rails gun dans le prométhée, et s'amuser à tirer sur ce "nouvel ennemie".
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »