Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup ton logo, et surtout la couleur verte que je pense etre originale et interessante.Bon courage en tout cas pour ton projet.
Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup ton logo, et surtout la couleur verte que je pense etre originale et interessante.Perso, elle me fait penser à The Mask, mais ça n'empêche que c'est original dans l'univers SG.CITATION (chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 14h30) la couleur verte que je pense etre originale et interessante.
CITATION (Richy,Mardi 11 Avril 2006 à 20h38) les quelques remarques que je ferai :
- les impacts qui tiennent dans le vide.
- la taille de la base ! Elle me semble un peu petite : la vitre de la salle de commande en face de la Porte a l'air d'être à moins de 2m du sol (il me semble que dans la série, elle est plus haute mais je n'e nsuis pas sûr... alors que je vies de me finir l'intégrale des 8 saisons hier soir![]()
; les couloirs (quand on va de la Porte à la salle de commande) sont très étroits, alors que dans la série, on y voit des bataillons entiers s'y ruaient, là le perso a du mal à évoluer avec sa lance !)
Sinon, les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent lorsqu'il y en a un certain nombre ou au bout d'un certain temps, et ça c'est moins cool... mais c'est peut-être inérant au moteur du jeu, donc si ce n'est pas modifiables, je comprendrais.
C'est seulement dans les coins de mur ouverts.CITATION les impacts qui tiennent dans le vide
N'oublie pas que c'est du Work In Progress !CITATION la taille de la base ! Elle me semble un peu petite :
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.CITATION les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent
Ce n'est pas terminerCITATION Ah et aussi par rapport à l'impact des lances. On voit des flammes, chose qui n'est pas dans la série.
On est sensé avoir de la fumée.
Il y en a 1 qui tient en équilibre sur le dossier d'un siège dans la salle de réunionCITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) C'est seulement dans les coins de mur ouverts.
Ca veut dire que ça va changer ?!CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) N'oublie pas que c'est du Work In Progress !![]()
Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage......CITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Non c'est pas grave, c'est juste que comme je voyais que vous répondiez à tous les posts, j'y était allé de ma petite critique, et HOP passé à la trappe. Je me demandais si mon post était écrit à l'encre invisible. Alors j'étais tout SNIFCITATION (mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53) Excuse nous richy pour ne pas t'avoir repondu tout de suite.
C'est pas très grave, dans call of duty, c'est pareil...CITATION QUOTE (mach @ Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage......
Merci chrisasm62CITATION (chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 13h49) Vraiment très reussi, je trouve.
On peut s'attendre à des armes moins conventionels? Style grenades, mines, lance rockett(?pas sur de l'ortho..)
il a tout a fait raison sa enchante des gens déjà et quoique vous sorté du jeux sa sera hyper bien continuer comme sa et sorter le viteCITATION (Ach'skol,Mercredi 03 Mai 2006 à 11h48) Au contraire! Voyez vous, l'intérêt de la situation est que vous avez un immense avantage sur les consepteurs de jeux vidéos: vous avez à votre disposition toute une bande de testeurs affamés!![]()
Ainsi, votre jeu plaira forcément, puisque vous pouvez corriger instantanément ce qui déplait!
Même une démo vide ou on est seul dans la base permettra de progresser, de faire connaissance avec le matériel, même une démo sans belle rpésentation serait bien!
M'en fin c'est vous qui voyez...![]()
Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.CITATION continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
je comprend mais même pas faire une géante bataille du type reckoning part 2 8.17, juste par exemple, on peut prendre le contrôle des rails gun dans le prométhée, et s'amuser à tirer sur ce "nouvel ennemie".CITATION (mach,Vendredi 05 Mai 2006 à 02h59)Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.CITATION continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Pour le budget enleve les 6 zeros. On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.
Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.
Merci encore à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit