A la sortie du vortex : qu'aimez-vous trouver ?

Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)

Re: A la sortie du vortex : qu'aimez-vous trouver ?

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

C'est bizarre ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de résultat pour ce sondage ! Visiblement, une hypothétique planéte présentant une avancée technologique est ce que préférent les gateurs(euses) !

C'est pourtant extrémement rare dans SG1 ! Les seuls qui me reviennent à l'esprit sont la citée avec les insectes géants, le vaisseau d'Apophis, le laboratoire des doubles robotiques... Des épisodes qui sont loin d'être mythiques...

EDIT : Remarque : il y a aussi la salle qui contient le miroir quantique... Ca, c'est un excellent épisode, il faut le reconnaitre... Mais à pars ça ?
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

c'est vrai en plus tu as raison mais peut etre que les gaters attendent trop des armes super puissantes alors qu il y a d autre chose peut etre plus interessante a decouvrir dans d autre peuple.
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION Je serais le seule a dire qu il pourrait trouvaient un monde sous terrain?
J'ai voté pour des batiments en ruine, mais je suis d'accord : un monde souterrain pourrait être vraiment interressant ! Cependant, le seul épisode qui se passe sous Terre, dont je me souvienne, est la planéte prison : un épisode sympa, mais pas extraordinaire... <_<
Ekho
Colonel
Colonel

Je suis d'accord Dark Chemist ! Mais ça correspond aussi à la tournure qu'à pris la série depuis les 2 dernieres saisons : trouver la citée perdue, ou des armes super puissantes...

Pourtant, je maintiens que les meilleurs épisodes ont commencé dans des batiments anciens ( pas la race ) ou des ruines... ^_^
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui c est vrai que celui la est pas au top mais il pourrait faire meiux ca j en suis sur car bon c est toujours la surface,le marteau de thor aussi se passe beaucoup dans une caverne celui la par contre est pas mal comme zode,il devrait en faire au moins 2 ou 3 pour changer un peu.
Ekho
Colonel
Colonel

C'est vrai, j'avais oublié le Marteau de Thor ! C'est vrai que celui-là est bien sympa !

Il y en a un autre aussi : celui avec les facho futuristes qui appellent la Terre à l'aide ! J'avais adoré celui-là, même si il n'apportais rien à l'histoire globale de la série...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui exact que tealc'c et o'neill pilote des drones virtuel celui est pas trop bien je l ai trouve meme genial,mais faire un zode ou il decouvre une nouvelle culture un nouveau peuple ect peut etre super.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Moi je ne souhaite pas qu'ils trouve des armes hyper puissantes pour tout faire péter car un coup tous les ennemi tuer.... pu de SG1. Nonnnnnnn!
le resistant
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Message non lu par le resistant »

CITATION (solid-snake56,Mardi 4 Janvier 2005 à 00:30) j'ai voté pour "planète invivable" parce que ça fait 8 ans que l'on voir la foret de Vancouvert ! ^_^
lol c vrai que c beau le canada ^_^ ^_^ ^_^
Ekho
Colonel
Colonel

Dark chemist, pour ce qui es des mondes souterrains, il y a aussi tous les épisodes qui se passent plus ou moins dans les bases Tok'ra ! Finallement, il y a quand même un certain nombre d'épisodes qui se passent sous terre... ^_^
CITATION un zode ou il decouvre une nouvelle culture un nouveau peuple ect peut etre super.
C'est clair que ça pourrait être une bonne idée que SG1 découvre des aliens adaptés à la vie souterraine ! Des aliens qui ne pourraient pas vivre à la surface ( à cause des rayons solaires, ou d'une agoraphobie collective, par exemple ) mais qui disposeraient d'une avance technologique sur les Tau'ri ! Ca pourrait même devenir de grands alliers de la Terre, sans pour autant mettre en péril l'équilibre de la série, puisqu'ils ne peuvent pas quitter les souterrains !

Dans le même genre d'idée, une race aquatique ( du type Oannes ) pourrait aussi être sympa...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Poiur une fois on pourra avoir des allies non pas pour faire les guerres mais juste parce que nous sommes amis et rien d'autres car sous Terre ils sont en paix,personne ne viendra les chercher,l'epizode tok'ra c est vrai il se passe sous Terre pour la plus garde partie,on peut aussi dire que portes disparus aussi.
Ekho
Colonel
Colonel

C'est clair qu'une alliance pacifique n'a encore jamais été envisagée dans SG1, pourtant ce serait une bonne idée, et surtout une idée originale ! Et puis, ce serait l'occasion d'imaginer une technologie complétement nouvelle, basée par exemple sur l'énergie calorifique, plutot que l'énergie électrique... Parce que des cristaux, on en vois partout dans SG1 : Anciens, Goa'ulds, Tok'ra, Asgard ( si c'est pas des cristaux, ça y ressemble... ), sentinelle, etc...
CITATION on peut aussi dire que portes disparus aussi.
C'est vrai ! Celui-là aussi ! En fait, y'en a plein ! :D
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

EUh,il y en a mais je ne pense pas qu'on peut dire qu'il y en a plein car cela arrive une fois de temps en temps donc non ca depasse meme pas les 10 donc ce n'est pas beaucoup mais il pourrait un zode ou plusieur qui se passerai sous terre,et ou on verrai sg-1 passer une alliance avec un nouveau peuple.
Eric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 janv. 2005, 19:24

Message non lu par Eric »

une planet assez peu évoluer est la trouver des reste de civilisation très évoluer
Defractator

Message non lu par Defractator »

désert ou environement en ruines, j'ai mis désert
chez pas, j'adore le desert et le post-apocalyptique
et vive Fallout !
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

environnement peu commun :je trouve qu'il plus de suspence et puis o'neill y sort toujours de bonnes blagues :lol:
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Là comme ça je voudrai trouvé une planéte Asgarde mais en réfléchissant je voudrai aller sur une planéte comparable a la notre mais quelques années plus loin pour y voir: Un environnement en ruine.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

J'ai pas pu voter, il manquait l'option :

"Des tas de filles nues dans un bain à bulles"

:rolleyes:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

les reves c est la nuit picolo,et le rhum avant de venir sur le forum c est pas bien :P
Solkarr
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2005, 22:28

Message non lu par Solkarr »

Des ruines, pour que Daniel s'amuse un peu et que Sam fasse tout un tas de tests ... pendant que Oneill n'aurait rien dautre a faire que s'ennuyer et essayer de raconter qq blagues a Teal'c qui ne les comprendrait pas, jusqua qu'un tas de jaffas leur tombe d'on ne sais ou ! action, ça tourne ...... <_< :D

:war: :war: :war:
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'ai voté une planète technologiquement avancé supérieur aux Asgards et aux Anciens et qui serait abondonné depuis des millions d'années ainsi on pourra enfin battre les Goau'lds une fois pour toutes et empêcher les Aschens et les Réplicateurs de continuer les horreurs qu'ils commettent
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »