Dernier message de la page précédente :
estce que quelqu'un pourrait me faire un avatar où il y a le chevron "earth" avec l'espace en guise de fond?merci d'avance
Dernier message de la page précédente :
estce que quelqu'un pourrait me faire un avatar où il y a le chevron "earth" avec l'espace en guise de fond?moi je veux bien mais tu pourrais mettre des images car je sais plus dans quel épisode c'est et j'ai pas envie de chercher pendant plein de tempsCITATION (sethnet,Jeudi 04 Mai 2006 à 09h57) Salut est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar avec seth et son bracelet et si possible aussi son sigle(dans le même épisode sur la pyramide)
Merci d'avance je n'arrive pas à le faire!![]()
Si tu n'aimes pas, je peux en faire d'autres :CITATION (missvava,Jeudi 04 Mai 2006 à 15h04) coucou, étant extrémement nulle en graphismeest ce que qu'elqu'un pourrait me faire un avatar de Torri Higginson avec son regard qui tue dans l'épisode les codamné avvec écrit: " t'as un probloème? "merci d'avance!
voilà je t'ai fait une image mais comme je savais pas qu'est ce que tu voulais écrit dessus je t'ai mis plusieurs textes (dont seth en goa'uld) dis moi si tu veux quelque chose d'autre écritCITATION (sethnet,Jeudi 04 Mai 2006 à 09h57) Salut est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar avec seth et son bracelet et si possible aussi son sigle(dans le même épisode sur la pyramide)
Merci d'avance je n'arrive pas à le faire!![]()
je vais t'en faire de ce pasCITATION coucou, étant extrémement nulle en graphisme est ce que qu'elqu'un pourrait me faire un avatar de Torri Higginson avec son regard qui tue dans l'épisode les codamné avvec écrit: " t'as un probloème? "merci d'avance!
je vais essayer de te faire ça mais il faut déjà que je trouve l'image si tu en as une ça ira plus viteCITATION (Lt. Julie,Jeudi 04 Mai 2006 à 16h39)dite moi aussi je suis nul en graphique et jen aimerai 1 avec sheppard entrain de rire de Mckay ou je sais pas mais entrain de rire
ou bien entrain de dégomer un Wraiths![]()
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, j'adore!CITATION (Nobody girl,Jeudi 04 Mai 2006 à 15h48)Si tu n'aimes pas, je peux en faire d'autres :CITATION (missvava,Jeudi 04 Mai 2006 à 15h04) coucou, étant extrémement nulle en graphismeest ce que qu'elqu'un pourrait me faire un avatar de Torri Higginson avec son regard qui tue dans l'épisode les codamné avvec écrit: " t'as un probloème? "merci d'avance!
![]()
(avec un contraste différent)
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit