Dernier message de la page précédente :
oui moi aussi j'aimerais bien savoirCITATION (balrog8,Lundi 17 Avril 2006 à 19h57) hermione 5 o tu a u les image de porte que tu met en bas des avatars comme la:

Dernier message de la page précédente :
oui moi aussi j'aimerais bien savoirCITATION (balrog8,Lundi 17 Avril 2006 à 19h57) hermione 5 o tu a u les image de porte que tu met en bas des avatars comme la:

je suis bien d'accord avec toi maintenant je change souvent d'avatar et je les prends toujours chez des membres de SGF en essayant de tournerCITATION (Ludy,Jeudi 04 Mai 2006 à 10h46) Tes images sont vraiment superbes, y'a rien a dire ^^. Bob the Wraith et toi faites d'excellente images. J'en ai pris quelques une sur ton site

Je te remerci ^^ je vais essayer quelque chose avec la porte , pour voir si sa peut donner quelque chose de bien , merci encore ^^CITATION (hermione05,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h52) Prend tous ce que tu veux Nic0las.

vous en avez pas d'autre sans ecriture et qui sont super(image top du top,nette et tout le vaisseau sur la photo)voila merci
 vous en avez pas d'autre sans ecriture et qui sont super(image top du top,nette et tout le vaisseau sur la photo)voila merciUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit