budget sg-1 et sga
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
budget sg-1 et sga
quels sont les salaires des acteurs de sg-1 et de sga combien coûte un épisode et en moyenne quel part du budget est alloué à une chose (effets spéciaux décors) ?
je me pose cette question et je trouve pas la réponse donc si vous savez dites le moi
je me pose cette question et je trouve pas la réponse donc si vous savez dites le moi
Dernière modification par sheppard65 le 04 mai 2006, 13:18, modifié 1 fois.
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Re: budget sg-1 et sga
Pour le coût d'un épisode, c'est dit ici
2 Millions de dollars par épisode (gloups quelle somme
)
Pour les salaires des acteurs, je doute que ce soit mentionné quelque part (c'est comme si tu demandais le prix de ton cadeau d'annif, ça se fait pas
)
Voili voila
2 Millions de dollars par épisode (gloups quelle somme

Pour les salaires des acteurs, je doute que ce soit mentionné quelque part (c'est comme si tu demandais le prix de ton cadeau d'annif, ça se fait pas

Voili voila
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
CITATION (Zethos,Jeudi 04 Mai 2006 à 12h22) c'est comme si tu demandais le prix de ton cadeau d'annif

- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
oui tu as raison ça fait donc 40 millions pour une saison et donc 80 millions par an avec sg-1 et sgaCITATION (Zethos,Jeudi 04 Mai 2006 à 12h22) Pour le coût d'un épisode, c'est dit ici
2 Millions de dollars par épisode (gloups quelle somme)

je suppose que les salaires des acteurs doivent y être compris car les acteurs de stargate ne sont pas des stars bien qu'ils soient très bon c'est pas comme friends j'avais lu que les acteurs (les 6 principaux) demandaient 10 millionsde dollar pour un épisode

Dernière modification par sheppard65 le 04 mai 2006, 13:32, modifié 1 fois.
- Zethos
- Second Lieutenant
-
J'pense aussi que le salaire des acteurs est compris dans le coût des épisodes
Mais ils doivent être plutot bien payés
J'aimerais ne serait ce que toucher 1/10 de leur paie
mdr
[HS]Pour en revenir à ton ptit HS sur les acteurs de Friends, ils ont les yeux plus gros que le ventre dira-t-on
[/HS]
Sur ce, bonne après midi tout le monde !
Mais ils doivent être plutot bien payés

[HS]Pour en revenir à ton ptit HS sur les acteurs de Friends, ils ont les yeux plus gros que le ventre dira-t-on

Sur ce, bonne après midi tout le monde !
Dernière modification par Zethos le 04 mai 2006, 14:36, modifié 1 fois.
INSA Powa!
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
ça moi aussi j'aimerais bien je disais qu'ils devaient pas trop être payés comparés à d'autres acteurs de cinéma et de sériesCITATION (Zethos,Jeudi 04 Mai 2006 à 13h32) J'pense aussi que le salaire des acteurs est compris dans le coût des épisodes
Mais ils doivent être plutot bien payésJ'aimerais ne serait ce que toucher 1/10 de leur paie
mdr
je suis bien d'accord avec toiCITATION [HS]Pour en revenir à ton ptit HS sur les acteurs de Friends, ils ont les yeux plus gros que le ventre dira-t-on[/HS]
compare pas sg-1 et friends, il n'y a pas le même nombre de personne qui regarde, c'est pour sa qu'il touchent autant!
pour le salaire de sg-1 je pense qu'il doiven bien gagner leurs vie, meme si des start comme RDA il est connu !
pour le salaire de sg-1 je pense qu'il doiven bien gagner leurs vie, meme si des start comme RDA il est connu !
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Je crois que 2M par épisodes, c'est une moyenne.
Je pense qu'il y'a des épisodes à 1M, et d'autres à 3M par exemple. Ensuite le total doit etre de 40M, soit 2M par épisodes en moyenne..
Un épisode comme "La derniere chance" me parait avoir un budget plus important qu'un épisode comme "Rien à perdre"
non?..
Je pense qu'il y'a des épisodes à 1M, et d'autres à 3M par exemple. Ensuite le total doit etre de 40M, soit 2M par épisodes en moyenne..
Un épisode comme "La derniere chance" me parait avoir un budget plus important qu'un épisode comme "Rien à perdre"

non?..

- Zethos
- Second Lieutenant
-
Vi vi, tu as tout à fait raison chrisasm62 
Lol, j'doute qu'on puisse dire "je mets 2 millions pour chaque épisode" avant de les réaliser
Mais c'est tout de meme une belle somme
Bon qu'est ce que je fous encore là moi
, j'ai du boulot bon dieu ! lol

Lol, j'doute qu'on puisse dire "je mets 2 millions pour chaque épisode" avant de les réaliser

Mais c'est tout de meme une belle somme

Bon qu'est ce que je fous encore là moi

INSA Powa!
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
oui ce serait logiqueCITATION (chrisasm62,Jeudi 04 Mai 2006 à 14h59) Je crois que 2M par épisodes, c'est une moyenne.
Un épisode comme "La derniere chance" me parait avoir un budget plus important qu'un épisode comme "Rien à perdre"![]()
non?..![]()
deja je pense qu'on peut augmenter la part de budget des episodes a grosses bastons et bataille spatiale ou tous les effets speciaux!
apres les episodes qui jouent plus sr le relationnel entre les persos ca doit avoir un budget beaucoup moins élevé...
apres c'est vrai que les acteurs de Stargate c'est pas des grandes stars comparés a ceux de friends par exemple, mais bon si on prend RDA par exemple il est quand même assez connu entre mc gyver et stargate, plus les quelques TVfilms ou films dans lesquels il a joué on peut pas dire que c'est un acteur inconnu quand même donc son salaire ca doit pas etre de la gognote non plus
apres les episodes qui jouent plus sr le relationnel entre les persos ca doit avoir un budget beaucoup moins élevé...
apres c'est vrai que les acteurs de Stargate c'est pas des grandes stars comparés a ceux de friends par exemple, mais bon si on prend RDA par exemple il est quand même assez connu entre mc gyver et stargate, plus les quelques TVfilms ou films dans lesquels il a joué on peut pas dire que c'est un acteur inconnu quand même donc son salaire ca doit pas etre de la gognote non plus
C'est une des raisons de la libération de budget de la saison 9. Le salaire de RDA n'est plus là et Browder doit couter moins cher si je puis dire. Enfin le budget a du quand même augmter, car pour la saison 10 il y a Claudia Black en plus.