Dernier message de la page précédente :
en fait bob comment tu fais pour que tes images aient une aussi bonne qualité parce que celle que j'ai faites qui sont sur le topic demande d'avatar elles sont un peu floues je trouve[Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Lieu : Reims et Ardennes
-
Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
Sheppard d une faut que tes images de bases soient de bonne qualités...bon ça tu t en doutais...
Puis quand tu enregistre ton avatar une fois que tu l a fini sur photoshop , il y a une fenetre qui apparait, avec le degré de qualité de l image , bah tu le met au maximum...tu verra cette fenetre elle apparait quand tu enregistre l avatar en image jpeg....
Je sais je suis pas terrible en explication....je ferais jamais un bon prof...
Mais bon j espere t as compris quand meme
Puis quand tu enregistre ton avatar une fois que tu l a fini sur photoshop , il y a une fenetre qui apparait, avec le degré de qualité de l image , bah tu le met au maximum...tu verra cette fenetre elle apparait quand tu enregistre l avatar en image jpeg....
Je sais je suis pas terrible en explication....je ferais jamais un bon prof...

- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
oui les images je les mettais déjà en qualité maximale mais le plus dur c'est de trouver les images de départ en bonne qualitéCITATION (Bob the Wraith,Vendredi 05 Mai 2006 à 11h07) Sheppard d une faut que tes images de bases soient de bonne qualités...bon ça tu t en doutais...
Je sais je suis pas terrible en explication....je ferais jamais un bon prof...Mais bon j espere t as compris quand meme
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Lieu : Reims et Ardennes
-
bah ça ce n est qu une hsitoire de recherche alors....va sur gateworld, les images sur ce site sont generalement de tres bonne qualités, notamment en ce qui concerne les personnages
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
oui je connais gateworld d'ailleurs j'ai pris certaines des images là mais ils n'en ont pas tellement ils en ont une dizaine par épisode donc pour trouver ce qu'on veut c'est souvent chaudCITATION (Bob the Wraith,Vendredi 05 Mai 2006 à 11h14) bah ça ce n est qu une hsitoire de recherche alors....va sur gateworld, les images sur ce site sont generalement de tres bonne qualités, notamment en ce qui concerne les personnages
oui c'est bon j'ai réussi mais j'ai du redimensionner l'image mais au fait des que tu aura le temps tu pourra m'en faire une avec un alkesh en arrière plan et o'neill devant merci pour toute tes images j'espère que sa te dérange pas mais j'ai mis rtes avatars sur mon forum ne t'inquiète pas je dirais que ses toi qui les a fait tu bas qu'un venir y faire un tour.
- DarkMetalGeoff
- Première Classe
- Inscrit : 12 août 2005, 12:41
-
Tu me faire une image avec un Al Kesh un Hat'Ak avec mon nom stp ! 

et moi un vaisseau asgard avec carter stp
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
tu peux me refaire une image avec ce fond mais en mettant sheppard à la place de teal'c et en écrivant mon pseudo sheppard65

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés,quelqu'un peut m:'expliquer ce que sa veut dire merci
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
ça t'as mis ça quand tu as fais quoiCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 12h43) Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés,quelqu'un peut m:'expliquer ce que sa veut dire merci
quand j'ai voulu insérais une image
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
désolé moi ça me l'a jamais fait tu as mis ton image chez quel hébergeur et sous quel format ? jpeg ?CITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 12h46) quand j'ai voulu insérais une image
le format est de 90px en largeur et en longueur quand a l'hebergeur c'est:http://www.mezimages.com/code.php?im=/a ... utpost.jpg
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
alors là je sais vraiment pas ça me l'a jamais fait pourtant j'utilise cet hébergeur d'habitude et je mets des imaghes de 100*100 chez lui donc normalement 90*90 ça doit marcher chez lui essaye chez ImageShackCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 13h03) le format est de 90px en largeur et en longueur quand a l'hebergeur c'est:http://www.mezimages.com/code.php?im=/a ... utpost.jpg
il est un peu flou ton avatar non ?
Dernière modification par sheppard65 le 05 mai 2006, 14:32, modifié 1 fois.
est ce que tu pourrais m'expliqué comment toi tu fais pour inséré une image dans ton post c'est peut etre moi qui se goure merci
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
tu met ton image chez un hébergeur disons imageshack tu prends le lien direct link to image (je crois que c'est image directe chez mezimages) et tu copie ce lien dans l'URL qu'on te demande dans IMG
je sais pas si tu as compris car mon explication n'est pas super
je sais pas si tu as compris car mon explication n'est pas super

salut bob the wraith tu pourrais me faire un super avatar grace acette image se que j'attend de toi c'est de modifier le fond sa serai coool aussi que tu me mette o'neill dessus merci d'avance

- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
pourquoi j'ai plein d'images que je vois pas et où il y a marqué user posted image avec une croix rouge à côté
je ne sais pas mais moi aussi sa me le fais essaye de faire actualiser tu la verra peut etre ou sinon il faudrais demander au modo