Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je préfère photoshopCITATION j'ai utilisé photofiltre mais je preéfère photoshop je vais essayer de savoir comment mettre des bordures aux avatars avec photoshop

Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je préfère photoshopCITATION j'ai utilisé photofiltre mais je preéfère photoshop je vais essayer de savoir comment mettre des bordures aux avatars avec photoshop
comment ça pas d'image ? je comprends pas ce que tu veux làCITATION (friend,Vendredi 05 Mai 2006 à 17h34) J'aimerai repaser commande mais pas d'image cette fois c pour un ou plusieur avatar de Daniel ecrie en desous friend et de Jack ecrie la meme chose en desous. Merci beaucoup et @+.
pas mal l'effet que tu as fait sur ces avatars tu t'es en effet amelioré pendant tes vacancesCITATION (balrog8,Vendredi 05 Mai 2006 à 18h06) voila pour toi friend:
![]()
![]()
oui je pense que ça vient de l'hébergeur vous utilisez lequel vous ? moi c'est imageshackCITATION (Oxymus,Samedi 06 Mai 2006 à 10h12) A mon avis sa viens de toi parce que moi non plus je ne vois pas les images![]()
![]()
Ben moi j'utilise mon serveur FTP chez Lycos (50 MO dispo), si tu veux je te dit comment on faitCITATION oui je pense que ça vient de l'hébergeur vous utilisez lequel vous ? moi c'est imageshack
oui je veux bienCITATION (Oxymus,Samedi 06 Mai 2006 à 11h18)Ben moi j'utilise mon serveur FTP chez Lycos (50 MO dispo), si tu veux je te dit comment on faitCITATION oui je pense que ça vient de l'hébergeur vous utilisez lequel vous ? moi c'est imageshack![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit