Dernier message de la page précédente :
le numéro 50 est sorti et contient les épisodes 18 à 20 saison 7 : Héros (2/2), Résurrection, Lutte de pouvoir.Journaux.FR
Dernier message de la page précédente :
le numéro 50 est sorti et contient les épisodes 18 à 20 saison 7 : Héros (2/2), Résurrection, Lutte de pouvoir.Et ils ont dit que sa s'arrêter a la saison 6, puis a la 7 aussi, alors on va pas les croireCITATION (Serpent,Samedi 15 Avril 2006 à 13h01) Ceux qui disaient qu'il y aura la saison 9 dans l'intégrale, c'est faux
Certes, mais là on approche de plus en plus de la saison 8 donc il faudrait qu'il sache pour la 9...CITATION Et ils ont dit que sa s'arrêter a la saison 6, puis a la 7 aussi, alors on va pas les croire
Ouais, trois mois environ, peut être même plus, je ne sais plus !CITATION 3 mois d'attentes ? Nan ils abusent la....
Sinon même la collection fini on peut commander des classeurs ?
Et faut-il juste envoyer le chèque pour les recevoir ? de combien ? ^^
Ah carement, pourquoi un format spécial ? Pour avoir ces deux formidables doubles épisodes dans un dvd ?CITATION numéro 51 sorti, c'est un numéro un peu spécial puisqu'il contient 4 épisodes :7.21-7.22 La cité perdue (1 et 2/2) et 8.01-8.02 Mésalliance (1 et 2/2).
Je ne sais pas du tout, pose leur la question via le site que j'ai cité au dessus ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en tout cas.CITATION Une question es ce que on peut reprendre la ou on n'avait arreter la colection?
Moi c'est l'inverse j'ai reçus le 46 47 et le 50 mais pas le 48 49. Et je voudrais savoir, normalement sa s'arrete a la saison 7?CITATION J'ai recu le numéro 48 et 49 aujourdhui ! Mais le plus drole c'est que je n'ai pas recu le 46 et 47
Lis un peu avant, il est noté que l'intégrale s'arrête surement à la fin de la saison 8. Peut être bien que la saison 9 sera aussi dans l'intégrale mais rien d'officiel pour l'instant...CITATION Moi c'est l'inverse j'ai reçus le 46 47 et le 50 mais pas le 48 49. Et je voudrais savoir, normalement sa s'arrete a la saison 7?
Telephone leur ! J'ai recu une lettre y'a pas longtemp, disans que les numéros manquant me serais envoyé dans les 3 semaines a venir, et ils ont mis 3 semaine a repondre, faites le calcul....xDCITATION (mixfun,Samedi 06 Mai 2006 à 10h04)Moi c'est l'inverse j'ai reçus le 46 47 et le 50 mais pas le 48 49. Et je voudrais savoir, normalement sa s'arrete a la saison 7?CITATION J'ai recu le numéro 48 et 49 aujourdhui ! Mais le plus drole c'est que je n'ai pas recu le 46 et 47![]()
C'est bien ce que je pensais car sur journaux.fr ils mettaient plus rien sur stargate donc le numéro 52 devrait sortir vendredi 26/05. Je pense qu'ils veulent mettre les épisodes de la saison 9 dans leur collection sinon ils retarderait pas les dates de sortieCITATION Ha aussi j'ai recu un petit mot dans le fascicule 51, comme quoi à partir du numéro 52, les numéros sortirons toute les 3 semaines, au lieu de toute les 2 semaines, va falloir attendre encore plus longtemp :s, enfin sa vaut le coup....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit