Dernier message de la page précédente :
ouais je te le ferai!voici la suite (y'en a encore plein d'autres)

Dernier message de la page précédente :
ouais je te le ferai!ben ouais à l'origine je l'avais fait pour toi et puis je trouvais que ca rendait bien alors j'en ai fait toute une serieCITATION (Gatestar,Samedi 06 Mai 2006 à 11h03) Etonnant !![]()
Ok !CITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 11h18) ben ouais à l'origine je l'avais fait pour toi et puis je trouvais que ca rendait bien alors j'en ai fait toute une serie![]()
CITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 10h50)![]()
![]()
non j'avais posé la question pour savoir ci c'était un bon logiciel et surtout pour savoir si je pouvais l'installer sur mon vieux windows 98 qui rame et qui plante (j'utilise photofiltre)CITATION (mixfun,Samedi 06 Mai 2006 à 11h37) Ouai je connais c'est un logiciel de retouche d'image qui a l'air pas mal. C'est ce que tu utilise?![]()
ouais ca a l'air vraiment bien comme logiciel, mais je crois que c'est trop puissant pour mon vieux PC (c'est celui de mon père en plus, si je le plante il me tue et il m'enterre dans le jardin)CITATION (mixfun,Samedi 06 Mai 2006 à 11h54) Et ben pour plus d'infos tu vas sur le site suivant , je sais pas trop si il est bien mais tu lis les commentaires(je croi qu'il ne marche pas sur windows 98 car dans les coms il disent que sa marche pas, sa reste a verifier).My Webpage
ouais je sais que photoshop je pourrais jamais l'avoir sur ce PC!CITATION (Ludy,Samedi 06 Mai 2006 à 12h31) Sur 98 j'ai peur que Photoshop rame sur ton ordi (attention j'y connais rien mais moi c'est ce que sa me fait sur l'ordinateur à ma mère quand je mets un logiciel trop récent), donc vaut mieux rester sur Photofiltre mais tes images sont tout aussi excellente !!
![]()
lol moi non plus je suis pas fan des goaulds mais je trouvais qu'il avait la classe avec son armureCITATION (Ludy,Samedi 06 Mai 2006 à 13h21) Je les trouve très bien pour un début mais je suis pas fan des goa'uld et je ne connais pas Ayiana, sinon tu parle de la différence entre tes avatars et ceux de photoshop, c'est déjà hyper bien que tu arrive a faire des avatars ou walls comme ceux ci avec un logiciel comme Photofiltre
, et puis ceux d'avant (les avatars) sont très drole ce qui fait ton style (d'avatars) peut être de possibilités réduites mais très bien
![]()
Euh on m'a suivi là ?
![]()
Ah ok ! Merci de me l'avoir dit car là j'arrivais pas à m'en rappelaisCITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 13h28) tu connais pas ayiana? c'est la première personne qu'on voit dans le pilote d'atlantis, et c'était une copine à Jonas (enfin il l'aimait bien quoi)
sinon t'inquiètes je t'ai suivi![]()
euh je crois que j'ai tout mis.CITATION (Ludy,Samedi 06 Mai 2006 à 13h33)Ah ok ! Merci de me l'avoir dit car là j'arrivais pas à m'en rappelaisCITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 13h28) tu connais pas ayiana? c'est la première personne qu'on voit dans le pilote d'atlantis, et c'était une copine à Jonas (enfin il l'aimait bien quoi)
sinon t'inquiètes je t'ai suivi![]()
, sinon tu a d'autres images à nous proposés ou tu es en rupture de stock ?
![]()
je viens d'y penser j'ai des avatars, mais c'est plus stargate, c'est Lost.CITATION (Ludy,Samedi 06 Mai 2006 à 13h33) sinon tu a d'autres images à nous proposés ou tu es en rupture de stock ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit