Dernier message de la page précédente :
je comprend mais même pas faire une géante bataille du type reckoning part 2 8.17, juste par exemple, on peut prendre le contrôle des rails gun dans le prométhée, et s'amuser à tirer sur ce "nouvel ennemie".CITATION (mach,Vendredi 05 Mai 2006 à 02h59)Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.CITATION continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Pour le budget enleve les 6 zeros. On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.
Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.
Merci encore à tous