E2PZ saboté

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais ils n'avaient pas ça sur eux et la communauté n'aurait pas attendu qu'ils ramènent tout ça malheureusement. ;)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: E2PZ saboté

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (DracoKanon,Dimanche 28 Août 2005 à 14:54) Ouai.
Bonne idéé.
Comme quand Carter a fait sauter une étoile.
Justement,les scénaristes vont peut-etre pas le faire pour éviter de copier mais enfin bon, si ils le font, ca me gènerais pas trop, ils ont repérer au moins 60 vaisseaux ruches dans pégase donc en faire péter une douzaine ne serait pas mauvais !
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par john-Sheppard »

en fait je suis pas sur que le ZPM venant de praclarush taonas soit déchargé.
pk? eh ben tout simplement parce que si s'était le cas O-neil ou Hammond auraient demander son rappatriement sur la terre une fois les wraiths repoussés afin de protéger la terre qui ne n'oublions pas n'aurais plus desysteme de défense s'il n'y avait pas de ZPM ( escusez moi mais c'est pas les générateurs naqquadah deuxième générations qui pourrais tirer d'affaire la terre si les Oris de pointaient ou si les derniers goauld faisaient de même )

je pense donc qu'il y a un ZPM à 70% de ses capacité dans l'avant poste des anciens sur terre, Un ZPM sur atlantis et accessoirement sur le dédale

ainsi que trois zpm vide sur atlantis et un piéger sur la terre

le vide de l'avant poste terrestre étant évidement partis avec camulus.


pour ensuite réondre à plusieurs topic, il faut égallement tenir compte des 2 autres que SGA a repéré dans pégase

et je pense qu'a 9 ZPM repérés on ne peux pas parler de fabrication artisanale sachant qu'il n'y avait certainnement pas que deux avant postes dans notre galaxie et qu'il doit encore en trainer deux ou trois dans pégase je me fait pas trop de soucis
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par bc303 »

le Zpm de praclarush a totalement était déchargé lorsqu'on a contacté Atlantis pour la 1ère fois. D'ailleur après on ne peut plus les contacter ni défendre la Terre.
Et les générateurs à Naquadah 2ème génération peuvent très bien défendre la Terre, même s'ils ne fonctionnent pas longtemps, on a tout à fait le temps de détruire une petite flotte avec.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: E2PZ saboté

Message non lu par x@vier »

Ah mon avis il serait bon de refaire le tour des messages ici, afin de baliser quelques spoilers qui se promenent en liberté :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Freir »

CITATION (x@vier,Lundi 6 Février 2006 à 01:12) Ah mon avis il serait bon de refaire le tour des messages ici, afin de baliser quelques spoilers qui se promenent en liberté :P
+ 1 :angry:

Sinon, le E2PZ sboté peut toujours servir comme une arme contre les agressions extérieurs qui pourrait arriver. Ou même d'un piège contre les ennemis.

Bref, on va encore en entendre parler car les scénaristes peuvent encore l'exploité :)
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par john-Sheppard »

rien est dit sur le fait que cet ZPM est décharger mais bon je crois, que j'aimerais trop voir plus de technologie anciennes fonctionné lol

par contre c'est clair qui aurait moyen de s'amuser avec un ZPM trafiqué, je vois bien ça pour les wraiths ( ça leur ferais pas de mal mais c'est toujours sympa de dégommer une vingtaine de vaisseaux mère )
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Niebaf »

je pense que c'était dans le plan de Camillus, il voulait se faire sauter la tête en même temps que nous autres les tau'ri!!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Villon »

CITATION (Niebaf,Lundi 6 Février 2006 à 21:30) je pense que c'était dans le plan de Camillus, il voulait se faire sauter la tête en même temps que nous autres les tau'ri!!
Non, si tu revois l'épisode, tu sauras qu'il voulait se barrer avant.
Sinon, l'E2PZ est c'est vrai toujours en stcok, les scénaristes vont sûrement nous le ressortir un de ces jours, pour un petit piège tendue par les terriens :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par john-Sheppard »

je vois bien une petite vengeance pour la perte du prométhéus ou une mbusquade du tonnerre pour les Wraiths ( faire peter un systeme solaire, ça pourrais etre cool) à moins qu'il puissent le réparer mais j'en doute
Hermiod
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Hermiod »

j aimerais enormement savoir comment les anciens fabriquait leur drone et leurs ZPM, ce serai une avance technologique enorme pour nous
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: E2PZ saboté

Message non lu par chrisasm62 »

Ayant toujours cet E2PZ en notre possession, ca ouvre quelques scénarios interessants en réserve..
CITATION j aimerais enormement savoir comment les anciens fabriquait leur drone et leurs ZPM, ce serai une avance technologique enorme pour nous
En meme temps, meme en sachant cela, je suis pas sur qu'on ait les moyens de le faire. A voir..

'Tention! Spoiler saison 3:
Spoiler
Il semblerait que dans "Progeny" (ép. 3) on fera la connaissance d'un peuple, les Asurans, qui en fabriquent en quantitée importante.
@ Marshal Sumner: J'adore ton avatar! Le personnage manque un peu..
Dernière modification par Goycar le 07 mars 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Marshal Sumner »

CITATION (chrisasm62,Mardi 7 Mars 2006 à 16:24)

Ayant toujours cet E2PZ en notre possession, ca ouvre quelques scénarios interessants en réserve..
CITATION j aimerais enormement savoir comment les anciens fabriquait leur drone et leurs ZPM, ce serai une avance technologique enorme pour nous
En meme temps, meme en sachant cela, je suis pas sur qu'on ait les moyens de le faire. A voir..

'Tention! Spoiler saison 3:
Spoiler
Il semblerait que dans "Progeny" (ép. 3) on fera la connaissance d'un peuple, les Asurans, qui en fabriquent en quantitée importante.
@ Marshal Sumner: J'adore ton avatar! Le personnage manque un peu..
Pour les drones et les e2pz je pense que sera grace a stargate atlantis que l'on le saurat, merci la base de donnée.


Merci je l'avait fait pour un autre foreum dont je ne donnerait pas l'adresse, sauf par mp a ceux qui veulent.
Dernière modification par Goycar le 07 mars 2006, 18:39, modifié 1 fois.
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: E2PZ saboté

Message non lu par azatoth »

CITATION ( faire peter un systeme solaire, ça pourrais etre cool)
Spoiler
Mc kay l'a fait,enfin les 5/6ème d'un système
Marshal Sumner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france
Contact :

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Marshal Sumner »

detruire un systeme, ca serait beaucoup trop comme sg1.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: E2PZ saboté

Message non lu par Hermod »

En tout cas, on est sûr d'une chose : on a déjà fait sauter la quasi-totalité d'un système solaire avec Mc Kay, Carter a fait sauter une étoile, et on serait en mesure de réduire à néant un autre système solaire... ^_^

Je comprends mieux pourquoi les Asgards ne souhaitent pas nous donner l'arme offensive... :lol: :lol: Ils n'ont pas envie d'un bigbang généralisé... ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit