Dernier message de la page précédente :
J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.
Dernier message de la page précédente :
J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.merci, me suis reveillé avec cette idéeCITATION J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.
Fin de Saison 1 : SG-1, grace a la porte, ce téléporte sur le vaisseaux d'Aphophis pour le détruireCITATION Un petit commando est alors envoyé par téléportation sur un vaisseau amiral Furling, pour effectuer un sabotage. commando constituer de SG-1, SG-3, SG-7 et d'O'Neill.
Moi personnelement ca me fait penser a l'épisode ou Carter détruit le Soleil avec la porte pour détruire la flotte d'AphophisCITATION Les Furlings, voyant qu'ils étaient en mauvaise posture, décidèrent alors de ne pas partir seuls, ils envoyèrent l'appareil de Carter sur le soleil(ce dernier est compris dans le champs de force)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit