[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1823: Undefined array key 3923 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null 2x09 - L'Aurore - Page 4 - Forum Stargate-Fusion.com
CITATION
mais tu le dis à la fin, avec un vaisseau Asgard ça pourrait peut-être le faire... mais si on leur demande pas à nos amis Asgards, ils vont pas s'y mettre, alors..
Les Asgards ont autre chose à faire qu'explorer Pégase. Il faut qu'ils reconstruisent toute leur civilisation quand même. On avait pas le temps d'attendre un vaisseau Asgard dans la situation actuelle.
Les azgards pourraient tout de même faire un petit tour sur Atlantis pour utiliser d'éventuelles technologies Anciennes qui les aideraient à reconstruire leur civilisation. Ils auraient enfin plus que de la théorie (la bibliothèque).
CITATION
(Guiguioh,Dimanche 23 Octobre 2005 à 14:10)
CITATION
mais tu le dis à la fin, avec un vaisseau Asgard ça pourrait peut-être le faire... mais si on leur demande pas à nos amis Asgards, ils vont pas s'y mettre, alors..
Les Asgards ont autre chose à faire qu'explorer Pégase. Il faut qu'ils reconstruisent toute leur civilisation quand même. On avait pas le temps d'attendre un vaisseau Asgard dans la situation actuelle.
Elle est bien bonne celle là!!! grâce à quoi ils ont pu construire la seule arme efficace contre les réplicateurs?...
leur priorité c'est certes de reconstruire leur civilisation mais je pense qu'ils ont tout à gagner à explorer ne serait-ce qu'un petit peu Pégase... je sais pas moi, mais envoyer juste un vaisseau devrait pas être trop rédhibitoire pour la reconstruction de leur civilisation quand même...
et puis on avait pas le temps d'attendre un vaisseau Asgaard dans la situation de l'ép, mais il serait temps de leur dire qu'il y a sans doute des choses à découvrir dans Pégase...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
Pour se faire tapper à tous les coins de galaxie par les Wraiths. Les Anciens ont pas tenu sauf leur cité, alors c'est pas un vaisseaux Asgard qui va tenir longtemps dans Pégase. Le Daedalus lui est tout le temps en voyage ou protégé à proximité de la cité. Et il est déjà en danger face à deux croiseurs alors bref ...
ils ont pas la technologie de furtivité?.... sinon c'est un peu dangereux en effet mais si oui ça devrait aller...
d'accord, mais Hermiod pourrait s'activer pour pouvoir la reproduire... à partir de l'étude d'un jumper, ce pourrait être facile pour lui...
Je ne crois pas, sinon les Asgards auraient déjà le niveau technologique des Anciens.
Pour cité Thor :
CITATION
You cannot even begin to comprehend the extent of what was unfolding in O'Neill's mind. Our scientists, long ago, extracted parts of the Ancient Library of Knowledge, and learned much from it. But we have been studying it for as long as I can remember and we have barely scratched the surface.
CITATION
(Guiguioh,Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:27)
Je ne crois pas, sinon les Asgards auraient déjà le niveau technologique des Anciens.
ah, le Guiguioh comme je l'aime : têtu, opiniâtre, répondant point par point...
mais continues comme ça, c'est comme ça que j'apprécie nos discussions ...
Les Asgard n'auraient strictement rien à perdre d'envoyer 1 vaisseau. tout au contraire. De plus ils prendraient que peu de risque vu leur hyper propulsion nettement plus avancée que les Wraith. Un problème, plusieurs rûches nous attaquent ? Byebye hyperpropulsion activée
Alors là c'est un des grands moments de cette première moitié de saison... Un épisode vraiment excellent... Y a pas à dire c'est le pied cette histoire de vaisseau ancien avec la réalité virtuel, le Wraith infiltré matté par McKay, le duo Teyla/Ronon etc...
(Argh! Même s'ils croient Atlantis détruite il veulent toujours envahir la Terre ces horreurs !)
Episode CULTE !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
CITATION
(Repli-Carter,Jeudi 12 Janvier 2006 à 19:26)
(Argh! Même s'ils croient Atlantis détruite il veulent toujours envahir la Terre ces horreurs !)
En fait ils ne sont pas vraiment intéressé par Atlantis, mais plutot par un moyen pour aller sur Terre, hors la seule porte qui le cristale de controle pour aller dans la voie lactée est celle de la citée
trop bien l'episode.
On en apprend plus sur la technologie ancienne et la vie a bord de leurs vaisseaux.
de l'intérieur l'Aurore est magnifique,trop beau.
Magnifique, sublime, que dire? Je crois que l'on a aujourd'hui LE meilleur zode de SGA, tout y est: action, humour terrible, émotion énrome, on voit des anciens en chair et en os à nouveau, c'est vraiment un zode fantastique
Ah ba enfin un épisode de Atlantis interressant, ca faisait longtemps...
L'aurore est magnifique, Ronon commence enfin a etre interessant, McKay toujours aussi fort et drole, le personnage de Caldwell toujours aussi ambigue, et un scénario vraiment interressant avec en prime, un retour des Wraiths (c'est pas trop tot)
Bref, excelent episode, esperons que le reste de la saison garde le cap.
Instructif : on en découvre plus sur la technologie des Anciens, mais aussi sur l'ingéniosité des Wraiths. Cet épisode montre bien que c'est un redoutable ennemi.
Triste : les deux scènes finales sont assez bouleversantes je trouve. Dommage que les Anciens nous filent encore entre les doigts...
La team : l'équipe soudée, j'adore.
Remarque idiote : je ne m'attendais pas du tout à une épave! Je pensais qu'ils allaient obtenir un super vaisseau de guerre!
PS : Pour moi le meilleur épisode c'est "Le grand sommeil", incontestablement
Dernière modification par Ethor le 07 mai 2006, 00:16, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Un épisode vraiment super. Dommage que nous n'en savons pas plus sur ce défaut et espérons que les épisodes ou saisons à venir nous en apprendrons plus sur ce défaut. Mc Kay a encore su faire preuve de ses magnifique tallent de militaire aguérit
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
Jeu des acteurs vraiment ahurissant,scenario completement fou! rebondissement en cascade...vraiment genial !
par contre j'aimerai pousser une petite gueulante...C'est vraiment caracteristique à Stargate...malgrès tout e la qualité vraiment PREMIUM de l'episode (lol) ca commence à me souler que les persos tombe à chaque fois sur une super arme et que ca part TOUJOURS en couille à la fin !
jamais on arrivera a choper un putain de truc pour defoncer les Wraith...C'est un peu blazant
Ensuite, Mckay m'a tappé sur le systemeen BLABLATANT avec Sheppard dans la realité virtuelle...ya un compte à rebours de lancé et Monsieur se permet de faire des reflexions de gamins...ok le perso est peut etre comme ca, mais ya des limites je pense à la betise et à l'humour 100% Mckay..moi ca m'a un peu déplu...
Apres ce petit mémo guelard, j'aimerai dire que l'equipage de l'Aurore est vraiment géant...qui apres 10 000 ans de stase, se sacrifie enfin pour leur peuple et leur civilisation, un beau moment d'herosime teres bien recompensé par le toast de fin d'episode sur Atlantis!!! Un grand bravo pour ce moment de courage comme on en voit peu à la TV! Et le vaisseau ressemble bcp à un Destroyer Venator de Star Wars (ceux de l'episode III)
Pour revenir à Mckay, il m'a evidemmment bcp fait marrer pendant cette episode, par exemple quand il rentre ds le caisson ou alors que Teila le convainc de ne pas y aller en 1er ! un exemple de condécendence De Mckay à l'état pur !!!!!Apres les petites phrasses assasinnes et ironiques du physicien sont carrément jouissives
De toute la franchise Stargate, cet episode est l'un des meilleurs que j'ai jamais vue de ma vie
Dernière modification par afterburner le 07 mai 2006, 00:25, modifié 1 fois.
Pas trop mal cet épisode !
MacKay était un peu moins drôle que d'habitude mais l'intrigue était au rendez-vous...
J'espère que nous en serons plus sur ce point faible des Wraiths d'ici peu.