Dernier message de la page précédente :
Un des meilleurs épisodes de la saison 9, l'idée SG-1 contre SG-1 est interessante. 19/209x13 - Effet Domino
Re: 9x13 - Effet Domino
trop marrant l'épisode!
j'ai adore tous les clones de Carter dans le bureau, le regard de Cameron sur le Asgard ("mais pourquoi il est tout nu?"), Cameron en calecon
, Matrouf et Sam interrompus par le Asgard (j'adore le regard... ils sont la, limite à s'embrasser, on entend un genre de bruit, on regarde en bas et le Asgard qui sort "j'ai fini les réglages")
Et pour finir... coupe le vert
a mon avis c'est une histoire de bombe ou alors un trucs avec des fils de toute les couleurs, dans le genre "faut couper le bon sinon on est morts"
je suis sure que Cam va s'en rappeler...
le seul truc manquant c'était Vala dans un SG1 alternatif... ca aurait été logique non?
j'ai adore tous les clones de Carter dans le bureau, le regard de Cameron sur le Asgard ("mais pourquoi il est tout nu?"), Cameron en calecon

Et pour finir... coupe le vert

a mon avis c'est une histoire de bombe ou alors un trucs avec des fils de toute les couleurs, dans le genre "faut couper le bon sinon on est morts"
je suis sure que Cam va s'en rappeler...
le seul truc manquant c'était Vala dans un SG1 alternatif... ca aurait été logique non?
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
y'a un truc bizarre, comment ils ont renvoyés les équipes sg1 dans leurs bonne réalité ?
carter dit qu'ils ont ouvert les vortex selons l'arrivée des équipes, mais il était dit qu'ils ont refuser plus d'une 50ène d'autres équipes SG donc ils on du ouvert plus de 70 vortex pour tous les faire rentrer
pour la voix de kvasir bah fallait pas espérer une super belle voix après tout c'est des asgards, déja qu'ils n'ont pas de pantalon faut pas esperer une belle voix
J'adore kvasir sinon, un vrai radin
"j'aimerais récupérer le pulseur, après tout ce n'était qu'un pret ..."
LoL
et quand il regarde martouf et sam voulant s'embrasser
kvasir : (oh comment ils osent s'embrasser devant un asgard en sachant que nous on peut plus le faire
)
carter dit qu'ils ont ouvert les vortex selons l'arrivée des équipes, mais il était dit qu'ils ont refuser plus d'une 50ène d'autres équipes SG donc ils on du ouvert plus de 70 vortex pour tous les faire rentrer

pour la voix de kvasir bah fallait pas espérer une super belle voix après tout c'est des asgards, déja qu'ils n'ont pas de pantalon faut pas esperer une belle voix

J'adore kvasir sinon, un vrai radin

"j'aimerais récupérer le pulseur, après tout ce n'était qu'un pret ..."
LoL
et quand il regarde martouf et sam voulant s'embrasser
kvasir : (oh comment ils osent s'embrasser devant un asgard en sachant que nous on peut plus le faire

Pas très original cet épisode ! Je l'ai trouvé décevant par rapport aux épisodes précédents de la saison 9.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
le meilleur zode de Stargate de la S9 sans hésiter, encore beaucoup d'humour et cette idée de mettre une équipe SG-1 rebelle...fantastique!!!
On atteint le must avec les 18 Carter (perso j'ai compris 18) dans un même pièce, ca doit rendre fou O'Neill
Et le nouvel Asgard est sensationnel, on a enfin un Felger Asgard, c'est fantastique...sauf que lui, ses expériences marchent
On atteint le must avec les 18 Carter (perso j'ai compris 18) dans un même pièce, ca doit rendre fou O'Neill

Et le nouvel Asgard est sensationnel, on a enfin un Felger Asgard, c'est fantastique...sauf que lui, ses expériences marchent

J'ai adore cet episode , l'effet repliques etait assez reussi dans l'ensemble ..
Surtout quand toutes les Carter etait reuni c'etait pas mal , franchement par rapport au zode de la semaine derniere c'etait nettement mieux..
Mais j'ai trouve quelques ressemblances avec le 421 (Repliques) , je me demande si il vont encore nous faire des zodes ressemblant mais celui la etait bien reussi ...
Si je devais lui mettre une note je lui mettrai 20/20 mais bien sure c'est impossible ..donc j'obterai pour un 17/20.. enfin bref.
Et je me permettrait d'insster sur un point : je n'ai pas compris toutes les explications de
Carter(s) c'etait un tantinet complique surtout pour l'histoire des distortions et des dimensions ..
Enfin bref tout ca pour vous dire que ce n'est pas grave , l'important c'est que je passe un bon moment en regardant stargate ..

Surtout quand toutes les Carter etait reuni c'etait pas mal , franchement par rapport au zode de la semaine derniere c'etait nettement mieux..
Mais j'ai trouve quelques ressemblances avec le 421 (Repliques) , je me demande si il vont encore nous faire des zodes ressemblant mais celui la etait bien reussi ...
Si je devais lui mettre une note je lui mettrai 20/20 mais bien sure c'est impossible ..donc j'obterai pour un 17/20.. enfin bref.
Et je me permettrait d'insster sur un point : je n'ai pas compris toutes les explications de
Carter(s) c'etait un tantinet complique surtout pour l'histoire des distortions et des dimensions ..
Enfin bref tout ca pour vous dire que ce n'est pas grave , l'important c'est que je passe un bon moment en regardant stargate ..

"y'a un truc bizarre, comment ils ont renvoyés les équipes sg1 dans leurs bonne réalité ?
carter dit qu'ils ont ouvert les vortex selons l'arrivée des équipes, mais il était dit qu'ils ont refuser plus d'une 50ène d'autres équipes SG donc ils on du ouvert plus de 70 vortex pour tous les faire rentrer"
remonte un peu le topic, c est explique page 5 ou 6...plusieurs personnes ont posés la question
Sympathique a la revoyure, c'est un des meilleurs episodes "humoristiques" de cette saison
Mais pour le coupe le vert, ne pensez vous pas que pour se vanger, black mitchell ait pu donner une fausse indication?
A mediter...
carter dit qu'ils ont ouvert les vortex selons l'arrivée des équipes, mais il était dit qu'ils ont refuser plus d'une 50ène d'autres équipes SG donc ils on du ouvert plus de 70 vortex pour tous les faire rentrer"
remonte un peu le topic, c est explique page 5 ou 6...plusieurs personnes ont posés la question
Sympathique a la revoyure, c'est un des meilleurs episodes "humoristiques" de cette saison
Mais pour le coupe le vert, ne pensez vous pas que pour se vanger, black mitchell ait pu donner une fausse indication?
A mediter...
- afterburner
- Soldat
- Inscrit : 22 août 2005, 18:58
- Pays : France
-
Ce que j'ai aussi kiffé, c'est qu'a la fin, toute l'equipe et meme landry sont soulé par le sacro-saint discours pseudo-scientifico-technique de Carter !
Jackson qui fait un vieux coup d'oeil à Mitchell histoire de dire "cherches pas à comprendre, c'est toujours comme ca!" et Landry "bon bon ca va, on les renvoie chez eux!" et Carter trop genée "oui mon général"
Vraiment tordant! comment se foutre de la gueule d'un perso et de montrer une dose extreme d'auto dérision !
Vraiment bien ce petit coup comique, apres nous avoir bassiné pendant tout l'episode avec des pseudos-theories Einsteiniennes sur le continuum espace-temps et autres trou-noirs folkloriques!
C'etait méga géant !
Jackson qui fait un vieux coup d'oeil à Mitchell histoire de dire "cherches pas à comprendre, c'est toujours comme ca!" et Landry "bon bon ca va, on les renvoie chez eux!" et Carter trop genée "oui mon général"
Vraiment tordant! comment se foutre de la gueule d'un perso et de montrer une dose extreme d'auto dérision !
Vraiment bien ce petit coup comique, apres nous avoir bassiné pendant tout l'episode avec des pseudos-theories Einsteiniennes sur le continuum espace-temps et autres trou-noirs folkloriques!
C'etait méga géant !
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
j'y est penser, on voit dailleurs sont sourir a la fin de l'épisode, tous laisse penser que c'est une mauvaise iinfos, et qu'il ne faut surtout pas couper le vert...un beau moyen de de venger... Mais se n'est pas digne d'une équipe SG1, ça ne colle pas que le colonel mitchell agisse ainsiCITATION Mais pour le coupe le vert, ne pensez vous pas que pour se vanger, black mitchell ait pu donner une fausse indication?
A mediter...
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Excellent épisode à mon avis !!
Kvasir est pas mal, c'est sûr...par contre vous imaginez s'il avait tenu le discours sur le prêt et non le cadeau à O'Neill..hi hi il se serait pris quelques réflexions sur ses petites fesses grises...
Pour le discours de Carter, ça fait un petit moment que les supérieurs de Carter souffrent sur ce terrain...
@ Nerus : ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul à ne rien avoir compris...(d'ailleurs je suis assez admiratif d'Amanda Tapping qui doit apprendre ce type de texte !
).
Episode très second degré et humoristique, bien agréable !!

Kvasir est pas mal, c'est sûr...par contre vous imaginez s'il avait tenu le discours sur le prêt et non le cadeau à O'Neill..hi hi il se serait pris quelques réflexions sur ses petites fesses grises...

Pour le discours de Carter, ça fait un petit moment que les supérieurs de Carter souffrent sur ce terrain...

@ Nerus : ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul à ne rien avoir compris...(d'ailleurs je suis assez admiratif d'Amanda Tapping qui doit apprendre ce type de texte !

Episode très second degré et humoristique, bien agréable !!
- afterburner
- Soldat
- Inscrit : 22 août 2005, 18:58
-
Moi également !CITATION (pat13,Samedi 06 Mai 2006 à 23h43)j'y est penser, on voit dailleurs sont sourir a la fin de l'épisode, tous laisse penser que c'est une mauvaise iinfos, et qu'il ne faut surtout pas couper le vert...un beau moyen de de venger... Mais se n'est pas digne d'une équipe SG1, ça ne colle pas que le colonel mitchell agisse ainsiCITATION Mais pour le coupe le vert, ne pensez vous pas que pour se vanger, black mitchell ait pu donner une fausse indication?
A mediter...
Je rejoins tout a fait Pat13 sur ce sujet, je pesne sincerementque le mitchell noir a donné UNE VRAIE info a notre Mitchou national-galactique.. Cela serait vraiment indigne d'un quelconque mitchell SG-1 de donner une info juste pour se venger....meme si sa mission etait vraiment dégeu...mais sa galaxie a été mise au pied du mur par les orii
Episode décevant qui n'apporte rien à la série et qui ne fait avancer ni l'histoire des Oris, ni les personnalités des personnages, ni les histoires secondaires. Si encore il y avait de l'exploration on aurait eu un magnifique épisode. Mais là rien. Bref un épisode qui fait du surplace. Tout ce que je déteste dans Stargate quoi.
Un des pires épisodes de la série. Et le plus mauvais de la saison 9 jusqu'à maintentant.
Enfin je peux changer d'avis si quelqu'un arrive à m'expliquer ce qu'apporte cet épisode. Après tout je suis peut-être passé à côté de certaines choses.
Un des pires épisodes de la série. Et le plus mauvais de la saison 9 jusqu'à maintentant.
Enfin je peux changer d'avis si quelqu'un arrive à m'expliquer ce qu'apporte cet épisode. Après tout je suis peut-être passé à côté de certaines choses.
eh bien cet épisode apportera la réponse a un épisode ou cameron aura a coupé "le vert"CITATION Enfin je peux changer d'avis si quelqu'un arrive à m'expliquer ce qu'apporte cet épisode. Après tout je suis peut-être passé à côté de certaines choses.

Eh bien qu'apporte cet épisode ?
-Un nouveau Asgard !!!
-de l'humour dans la série;
-le retour de personnages que l'on peut trouver attachant.
Ceci étant, cet épisode ne fait pas avancer la trame générale de la série (encore que l'on apprend que les Asgards continuent d'avoir à régler des problèmes extrêmement complexes dans leur galaxie, ce qui n'est pas négligeable sur la nature de l'aide qu'ils peuvent nous fournir en cas de besoin).
Mais on peut ne pas voir les prêcheurs (ou les Wraiths pour SGA) dans tous les épisodes : une série a besoin de demeurer "ouverte" , la galaxie est grande...
Honnêtement, je te trouve un peu sévère quand tu dis que c'est l'un des pires de la série...il y en a eu quelques-uns depuis le début qui sont bien pires...mais vraiment bien pires...
-Un nouveau Asgard !!!

-de l'humour dans la série;
-le retour de personnages que l'on peut trouver attachant.
Ceci étant, cet épisode ne fait pas avancer la trame générale de la série (encore que l'on apprend que les Asgards continuent d'avoir à régler des problèmes extrêmement complexes dans leur galaxie, ce qui n'est pas négligeable sur la nature de l'aide qu'ils peuvent nous fournir en cas de besoin).
Mais on peut ne pas voir les prêcheurs (ou les Wraiths pour SGA) dans tous les épisodes : une série a besoin de demeurer "ouverte" , la galaxie est grande...

Honnêtement, je te trouve un peu sévère quand tu dis que c'est l'un des pires de la série...il y en a eu quelques-uns depuis le début qui sont bien pires...mais vraiment bien pires...

salut tous le monde
C est aussi pour moi un des meilleures épisodes de la saison
Franchement à la place du sgc si ca avait été possible j 'aurais gardé toutes les samantha carter et la janet !!!
Pour une fois que l 'on a le droit à un tokra et un asgard dans le meme épisode .
Sinon je comprends le badsg1 mais j 'aurais fait différement .
Il aurait simplement fallu demander de l aide .
Il y a avait des possibilité surqelle planète a été trouvé l 'e2pz oule vaisseau temporel ?
Ils les ont renvoyé comme des malpropres qui dit qu 'ils ne vont pas recommencer dans une autre réalité ?
Autre question :
Avec 18 teal'c , 18 camron , 17carter et 18 daniel comment etre sur que l 'on a bien reconsitué chaque équipe sg parfaitement ?
Je vois le truc :
camron: tealc sam daniel c 'est notre tour de rentrer execution
et là une cinquantaine de réponses oui chef
C est aussi pour moi un des meilleures épisodes de la saison
Franchement à la place du sgc si ca avait été possible j 'aurais gardé toutes les samantha carter et la janet !!!
Pour une fois que l 'on a le droit à un tokra et un asgard dans le meme épisode .
Sinon je comprends le badsg1 mais j 'aurais fait différement .
Il aurait simplement fallu demander de l aide .
Il y a avait des possibilité surqelle planète a été trouvé l 'e2pz oule vaisseau temporel ?
Ils les ont renvoyé comme des malpropres qui dit qu 'ils ne vont pas recommencer dans une autre réalité ?
Autre question :
Avec 18 teal'c , 18 camron , 17carter et 18 daniel comment etre sur que l 'on a bien reconsitué chaque équipe sg parfaitement ?
Je vois le truc :
camron: tealc sam daniel c 'est notre tour de rentrer execution
et là une cinquantaine de réponses oui chef
Antheus, je ne suis pas d'accord avec toi! Il est nécessaire de faire parfois des épisodes plus légers! Celui-ci l'est, et apporte un bon cocktail d'humour, de nostalgie...
En outre, à titre perso, j'adore les univers parallèles et autres versions alternées des personnages, donc je trouve que l'histoire était vraiment pas mal foutue et amène à réflexion: qu'est-ce qui a bien pu pousser la mauvaise SG-1 à faire ça, et l'équipe de notre univers en serait-elle capable? Ca laisse énormément de piste, et justement l'intrigue dose savament ça!
Seul truc totalement pas cohérent: des dizaines de Sg-1, aucune avec O'neill! C'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais c'est pas cohérent, ceci dit!
En outre, à titre perso, j'adore les univers parallèles et autres versions alternées des personnages, donc je trouve que l'histoire était vraiment pas mal foutue et amène à réflexion: qu'est-ce qui a bien pu pousser la mauvaise SG-1 à faire ça, et l'équipe de notre univers en serait-elle capable? Ca laisse énormément de piste, et justement l'intrigue dose savament ça!
Seul truc totalement pas cohérent: des dizaines de Sg-1, aucune avec O'neill! C'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais c'est pas cohérent, ceci dit!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Bon épisode, avec un bon scénario. On retrouve des personnages comme Janet Fraiser et Martouf, ça ne peut que faire plaisir. Ca ne fait peut être pas trop avancer la série, mais un épisode comme ça est assez plaisant à regarder et on se marre bien. Dommage qu'il n'y ai pas eu un "Hammond" dans une équipe SG ou bien encore O'Neill.
Live Alone, Die Alone.
Bonsoir a tous,
Je suisa la fois décus et content je m'explique ;
Je trouve que la saison manque d'actions ces temp si mais
Par contre je suis heureux d'avoir revut martouf et Janet ca fait du bien de les revoir même si ce fut bref !
Amicalement RoI_SeB
Je suisa la fois décus et content je m'explique ;
Je trouve que la saison manque d'actions ces temp si mais
Spoiler
J'ai vut les prochain episodes et va y en avoir croyez moi lol
Amicalement RoI_SeB
je le trouve super l'episode il y a janet
sa fait super les dizaine de carter.
vive STARGATE!!

sa fait super les dizaine de carter.
vive STARGATE!!
Dernière modification par dalton le 07 mai 2006, 07:51, modifié 1 fois.
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Bon je ne vais pas repeter ce qui a été dit, j'ai beaucoup aimé aussi pour les raisons invoqué au dessus.
Il y a une petite phrase de Kvasir qui m'a fait particulièrement sourire et que vous n'avez pas relevez. A son arrivé, il dit quelques chose comme : excusez Thor il avait des choses importante à faire avec Heimdall ... Heimdall s'est "la" Asgard qui travail sur la reproduction sexué des Asgards ... Ils font quoi exactement tout les 2 ensemble

Il y a une petite phrase de Kvasir qui m'a fait particulièrement sourire et que vous n'avez pas relevez. A son arrivé, il dit quelques chose comme : excusez Thor il avait des choses importante à faire avec Heimdall ... Heimdall s'est "la" Asgard qui travail sur la reproduction sexué des Asgards ... Ils font quoi exactement tout les 2 ensemble

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
J'ai trouvé cet épisode fabuleux !
Même si l'histoire est quand même récurente (univers parallèle), il y a un petit plus qui fait qu'on ne s'ennuie pas et qu'on a pas une impression de déjà vu !
Voir 18 Carter, c'est de la folie ! Et j'ai eu un grand plaisir à revoir Martouf et Janet, bref que de nostalgie
Ce qui m'a plus aussi c'est le léger pont entre SGA et SG-1, lorsque Mitchell parle des Wraith et d'Atlantis.
En clair, c'est un excellent épisode et un des meilleur de la Saison
19/20
Même si l'histoire est quand même récurente (univers parallèle), il y a un petit plus qui fait qu'on ne s'ennuie pas et qu'on a pas une impression de déjà vu !
Voir 18 Carter, c'est de la folie ! Et j'ai eu un grand plaisir à revoir Martouf et Janet, bref que de nostalgie

Ce qui m'a plus aussi c'est le léger pont entre SGA et SG-1, lorsque Mitchell parle des Wraith et d'Atlantis.
En clair, c'est un excellent épisode et un des meilleur de la Saison

19/20