je sens que je vais faire un peu de répétitions mais c'est pas voulu!
c'est un bon épisode, les scènes avec les "alternatifs" ne regorgent pas des erreurs habituelles (à mon sens...), il est plutôt bien construit et très intéressant à voir du fait du retour de Janet Frasier toujours aussi impeccable!!!
le asgard était tout simplement hilarant, mais je trouve que la voix n'est pas géniale...elle est trop grave et limite caverneuse, pour un corps si petit je trouve que ça ne colle pas...
ce qui m'a un peu déçu maintenant, Martouf, il arrive et est entouré de 16 Samantha Carter,mais il n'a d'yeux que pour "l'originale"...
leur histoire de baiser est vraiment étrange, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, ça leur prend comme ça subitement, bref, j'ai pas trouvé ça très crédible...
le coup du "fil vert" du "dark Mitchell", je le sens mal ce truc, on dirait un piège...
et puis les retrouvailles Janet/Sam, j'ai trouvé ça un peu léger, elles sont censées être les meilleures amies du monde mais elles ne se croisent qu'à la fin de l'épisode... à moins que (et c'est possible après tout) Sam ne veuille pas revivre une "séparation" et qu'elle préfère limitée la casse...
une dernière chose, quelqu'un pourrait me dire comment le dr Lee explique le fait qu'il n'y ait pas d'entropie en cascade, parce que j'avoue que j'ai bugger à ce moment là...