Dernier message de la page précédente :
Ben ... je sais pas jsuis un peu déçu de plus administer
Dernier message de la page précédente :
Ben ... je sais pas jsuis un peu déçu de plus administerbah, t'es toujour admin sur le forum non?CITATION (Zelenka,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h48) Ben ... je sais pas jsuis un peu déçu de plus administernon ben oui on va faire comme ça je pense vu que on va pas faire 2 ally ...
bah je sais pas trop, l'hipothes de la bi-aliance semble exclue, je prefererai pouvoir en parler avec reynolds mais il est deconecté, je pense qu'il faut attendre pour l'instant.CITATION (Matrix2,Dimanche 07 Mai 2006 à 16h07) je suis inscrite dans SGF, je fais quoi alors? je quitte l'alliance et je vais dans FUZ?
Forum de l'alliance FUZ de l'univer4: Cliquer ICICITATION (Zelenka,Dimanche 07 Mai 2006 à 16h18) -SGF- a été dissoute ... TOUS DANS FUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ben va sur le forum du jeu et contacte matt34, le createur du jeuCITATION (louer_soit_les_oris,Dimanche 07 Mai 2006 à 17h29) oki j'ai piger mais bon je pense que je vais continuer tous seul pour le moment le temps que j'ai ou moins tous les batiment niveau 1 le pb faut que je m'adresse a qui pour mon pb de allopass
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit