La Croûte Story

Comment trouvez-vous La Croûte?

Marrant
4
20%
Génial dans l'ensemble
6
30%
Ouais bof
2
10%
Débile
2
10%
Nul à chier
1
5%
J'aime que Igor
0
0%
J'aime que les dessins
1
5%
J'aime que le scénario
0
0%
J'ai rien compris
4
20%
Nombre total de votes : 20
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

La Croûte Story

Message non lu par Matrix2 »

Voilà j'ai décidé de relater par écrit les aventures de La Croûte© depuis ses origines jusqu'à maintenant, bien sur ce n'est pas fini, d'ailleurs je sais pas si ca finira un jour, c'est trop dur pour moi de marquer le mot "fin" sur un épisode de La Croûte...

Pour ceux qui ne connaissent pas La Croûte, :o tous les épisodes faits à ce jour se trouvent sur le Site officiel de La Croûte, ainsi que les dessins des 2 héroïnes,
quelques produits dérivés, des T-shirts etc... et prochainement des avatars et des walls.
Vous aurez une explication détaillée de chaque épisode sur le site, parce que sinon vous comprendrez pas quelle est la subtilité de La Croûte... :lol:

Et voici donc... l'histoire :o

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une princesse, la Princesse Nutella, qui tomba amoureuse d'un Chevalier de La Croûte, nommé Anacroûte Croûtewalker. Elle tomba enceinte de lui, mais peu de temps avant qu'elle ne donne naissance à deux jumeaux, Anacroûte bascula du côté de La Mie, trahissant ainsi la confiance que lui avait accordée Obi-Croûte, son maître, qui était également son meilleur ami.
Anacroûte devint alors Dark-Pain-de-Mie, et fût pendant de nombreuses années le souverain très redouté de l'Empire du Pain de Mie.

Mais pendant ce temps, les deux jumeaux, Luke Croûtewalker et la Princesse BiZaRrE, qui durent être séparés à la naissance suite à la mort de leur mère, avaient grandi sans savoir qu'ils étaient de la même famille. La Princesse BiZaRrE connaissait l'indentité de sa mère et s'efforçait de rester digne de son nom, mais son excentricité exaspérait de nombreuses personnes...
Luke, qui avait grandi auprès son père, était devenu un Chevalier de La Croûte et avait entrepris de neutraliser l'Empereur du Pain de Mie, car, comme tous les jeunes qui ont grandi sans leur mère et sans leur soeur, il faisait son rebelle et s'engueulait tout le temps avec son père. Alors qu'il s'apprêtait à livrer un combat sans merci avec Dark-Pain-de-Mie, celui-ci lui révéla la terrible vérité : la Princesse BiZaRrE était sa soeur!

Effondré, Luke décida alors de se réconcilier avec son père, pour qu'ils puissent, ensemble, neutraliser la Princesse BiZaRrE, qui risquait de ternir la réputation des Croûtewalker. Il bascula ainsi temporairement du côté de La Mie...

Peu de temps après, la Princesse BiZaRrE subit une attaque de son père et de son frère, et décida alors de contre-attaquer en s'alliant avec les Réplicateurs, une race d'araignées métalliques très redoutée à travers la galaxie. Pour cela, elle séduisit un Réplicateur à bouclettes nommé Fifth...

La décision de la Princesse engendra une guerre sans merci entre La Croûte, alliée aux Réplicateurs, et le Pain de Mie. Mais une petite planète paumée allait faire basculer le cours de l'histoire... En effet, le gouvernement américain de cette planète cachait un ojet circulaire appelé Croûtgate, et avait décidé d'envoyer son équipe préférée, CG-1 (composée du colonel jack O'Croûte, du major Sam Croûtter, du docteur Daniel Croûtson, et de Teal'c de Croûlak), à travers la Croûtgate pour détruire les Réplicateurs.

Mais dès leur arrivée sur Réplicatorland, la planète des Réplicateurs, Fifth tomba sous le charme du major Sam Croûtter, qui était elle-même amoureuse du colonel Jack O'Croûte... Le saligaud laissa alors tomber la Princesse BiZaRrE pour Sam, prétextant qu'il préférait les blondes. La pauvre Sam fût séquestrée par Fifth et celui-ci reçut une claque monumentale de la Princesse BiZaRrE.

Celle-ci, décidée à se venger, alla retrouver son frère Luke pour le supplier de l'aider à détruire les Réplicateurs. Emu par le désarroi de sa soeur, Luke fût tiraillé entre le côté Pain-de-Mie de son père et le côté BiZaRrE-Croûtiste de sa soeur. Il eut alors une pensée émue pour sa mère, la Princesse Nutella, qui aurait voulu qu'il reste un chevalier de la Croûte, et décida donc d'aider sa soeur.

Pendant ce temps, Dark-Pain-de-Mie, quant à lui, décida d'aller rejoindre son vieux pote Obi-Croûte, qui était à la retraite depuis un bail sur la planète Croûtella, où ils se mirent à jouer aux échecs...

Entre-temps, CG-1 était retournée sur Terre, sans le major Croûtter. Mais le colonel Jack O'Croûte, qui était lui aussi amoureux de Sam, décida d'aller la libérer des griffes de Fifth et traversa la Croûtgate pour retourner sur Réplicatorland. Malheureusement, Luke et sa soeur y étaient aussi et se demandaient ce qu'était la Croûtgate lorque celle-ci s'activa. Luke fût désintégré par le Kawoosh et la Princesse BiZaRrE décida alors de se venger de Jack.

Notre pauvre Princesse était à présent bien embarassée : elle avait deux vengeances à accomplir et aucun allié. Elle décida donc de s'allier aux Wraith en leur faisant croire que le Réplicateur était très nourrissant.

Mais revenons-en à nos deux vieux amis, Dark-Pain-de-Mie et Obi-Croûte. Ceux-ci, ayant eu un petit désaccord sur leur partie d'échecs, avaient engagé un combat au sabre laser ayant eu pour conséquence de faire exploser la planète Croûtella. Ils furent alors projetés par une force mystérieuse sur la planère de CG-1, la Terre. Mais quelle ne fût pas leur surprise de ne trouver ni télévisions, ni véhicules à combustibles fossiles, objets pourtant caractéristiques de la Terre. Non, au lieu de cela, il n'y avait qu'un jungle, entourée d'un océan. Ils étaient sur une île déserte...

Alors que Dark-Pain-de-Mie et Obi-Croûte étaient en train de se demander pourquoi ils étaient dans une jungle, ils furent attaqués par un ours polaire. Obi-Croûte, faisant preuve de courage (!), s'enfuit dans la forêt. Il trébucha alors sur quelque chose de métallique. Quand Dark-Pain-de-Mie le rejoignit, il vit qu'Obi-Croûte avait dégagé un trappe...

Ils pénétrèrent alors dedans pour échapper à l'ours et se retrouvèrent face à un groupe de dingues qui se hurlaient dessus à propos de "numéros maudits". Ils décidèrent alors de retourner voir l'ours pour lui apprendre à jouer aux échecs, ce qui n'était pas facile avec ses grosses papattes.

Pendant ce temps, les Wraith livraient une guerre sans merci contre les Réplicateurs, sous les ordres de la Princesse BiZaRrE. Celle-ci était partie en mission sur Terre pour s'occuper du colonel O'Croûte, mais lorsqu'elle arriva au CGC (la base terrienne du colonel), on l'informa qu'il était toujours sur Réplicatorland en train de sauver Sam. Elle se réjouit alors de cette information, pensant que si les Wraith détruisaient Réplicatorland, Jack serait détruit avec.
Mais lorsque Daniel Croûtson apprit de la Princesse la destruction imminente de Réplicatorland, il décida de se sacrifier pour sauver ses amis Sam et Jack. Il demanda à Teal'c de le tuer à coups de zat et fit l'Ascension. Ayant acquis le pouvoir des Illuminés, il put détruire toute le flotte Wraith, et par la même occasion il alla sur Atlantis dans un tourbillon de lumière pour annoncer au docteur Rodney McCroûte qu'il ne pourrait plus draguer Sam, car cette aventure l'avait rapprochée de Jack...

Sa mission accomplie, Daniel décida de ressusciter. Mais auparavant, il rencontra Luke, le frère de la Princesse BiZaRrE, qui avait lui aussi fait l'Ascension. Il lui proposa de ressusciter avec lui, mais avant qu'il n'aie pu lui expliquer comment on fait, ils furent ressuscités par les soeurs Halliwell...

Les soeurs Halliwell, qui avaient décidé de réciter une formule dans le but de faire apparaître des hommes pour assouvir leurs désirs pervers, séquestrèrent les pauvres Luke et Daniel avant que ceux-ci n'aient pu comprendre ce qui leur arrivait. Luke eut alors une idée: il se mit à pleurnicher en disant qu'il voulait revoir sa soeur et les soeurs Halliwell eurent pitié de lui et le relâchèrent. Il entreprit alors d'aller chercher de l'aide au CGC, qui ne se trouvait qu'à 500 km, pour sauver Daniel.

Pendant ce temps, Sam et Jack, qui avaient été sauvés de justesse grâce à Daniel, décidèrent de retourner sur Terre pour oublier tout ça, laissant Fifth tout seul sur sa planète avec ses araignées metalliques. Pour faire face à la solituide, cet obsédé de Fifth se construisit un Réplicateur femelle à l'effigie de Sam, qu'il baptisa Replicroûtter.

Alors que Sam et Jack préparaient leur mariage sur Terre, après avoir fait le deuil de Daniel ("Il va pas tarder à revenir, je vous l'dis", ne cessait de répéter Jack), Fifth organisait son mariage avec Replicroûtter. Les deux Réplicateurs voulaient se marier dans un endroit exotique, c'est pour cela que la cérémonie devait avoir lieu sur une petite planète dans une galaxie inconnue et lointaine. Alors que Fifth cherchait un prêtre dans cette galaxie, il rencontra un prêcheur qui affirmait servir les "Oreilles", des "dieux tout-puissants" qui étaient guidés par le "Livre des Oreillons". Fifth se dit que ça ferait l'affaire et engagea le prêcheur pour son mariage.

Pendant ce temps, sur l'île mystérieuse, l'ours polaire avait décidé d'abandonner les échecs et était parti se chercher à bouffer, tandis que Dark Pain-de-Mie et Obi-Croûte s'étaient lancés dans l'exploration de l'île. Ils firent ainsi la rencontre d'un magnifique cheval noir, qui avait l'air aussi paumé dans la jungle qu'un escargot dans la cheminée (les métaphores c'est pas mon fort).

Alors que Dark Pain-de-Mie avait décidé d'apprivoiser le cheval noir ("il est assorti à mon costume", qu'il disait), un homme masqué habillé en noir et qui prétendait s'appeller Zorro, vint chercher le cheval en affirmant que c'était son fidèle destrier Tornado. Obi-Croûte dût alors s'interposer entre les deux hommes en noir afin d'éviter qu'ils ne s'entretuent pour un cheval. C'est alors qu'une jeune femme du nom de Kate fit à son tour irruption et dit que c'était elle qui avait fait apparaître le cheval...

Obi-Croûte, qui luttait tant bien que mal contre ses maux de tête, reconnut la jeune femme : elle se trouvait dans la trappe lorsque lui et Dark Pain-de-Mie y étaitent entrés. Elle lui raconta qu'elle et ses amis étaient perdus sur cette île depuis 48 jours suite à un crash d'avion et qu'elle avait vu des choses tellement étranges qu'elle ne s'étonnait plus de voir Zorro et Dark Vador se battre pour un cheval qu'elle avait elle-même fait apparaître sans savoir comment. Le temps que Kate ait achevé Obi-Croûte en lui parlant d'une série de numéros maudits, Dark Pain-de-Mie et Zorro étaient devenus amis et le cheval était reparti dans la jungle.

Pendant ce temps, Luke était toujours sur la route vers le CGC. Au bout de 20 bornes, il commença à avoir mal aux pieds et décida de se trouver un moyen de transport plus rapide. Ayant accquis le savoir des Anciens lors de son Ascension, il réussit à se fabriquer une mini Croûtgate avec un grille-pain qu'il avait piqué dans une maison au bord de la route, et put ainsi débarquer directement à travers la Croûtgate du CGC.

La Pincesse BiZaRrE, qui était toujours décidée à se venger, retourna sur Terre dans le but de tuer Jack, mais lorsqu'elle franchit la Croûtgate du CGC, elle tomba nez à nez avec son frère, sur lequel étaient pointés une dizaine de P-90. En effet, il venait lui aussi de débarquer au CGC. Elle poussa alors un cri et se jeta dans ses bras, et décida de pardonner Jack, car sa vengeance n'avait plus de raisons d'être. Alors que le général du CGC essayait de comprendre ce qui se passait, Luke se retourna vers lui et lui dit qu'il fallait sauver Daniel.

Mais le grille-pain que Luke avait utilisé pour fabriquer sa Croûtgate, ayant reçu une grosse dose d'énergie, était devenu intelligent et avait évolué. Il commenca alors à se fabriquer une armée de grille-pains, qui à leur tour évoluèrent et se construisirent des vaisseaux pour envahir un bout de galaxie. Affamés, les Grille-Pains attaquèrent les populations du Pain-de-Mie, qui étaient toujours en guerre avec la Croûte, malgré l'absence de Luke et Dark Pain-de-Mie. Mais les Grille-Pains étaient également une menace pour la Croûte, qui fit donc la paix avec le Pain-de-Mie pour qu'ensemble ils combattent les Grille-Pains.

To be continued... (j'éditerai ce post au fur et à mesure qu'un nouvel épisode sortira)
Dernière modification par Matrix2 le 11 août 2006, 20:01, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Re: La Croûte Story

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ce n'est pas un épisode que tu racontes, c'est une saga c'est du lourd !
Ca foisonne d'idées, il n'y a pas de détails "superficiels" afin de garder le rythme, j'ai l'impression que tu as construit ton histoire comme un gigantesque générique, c'est bien écrit, les chutes sont toujours surprenantes avec cet effet décalé des situations que tu racontes, c'est très humoristique et délirant, bref, j'ai souri et j'ai ri, la suite avec impatience !
Matrix2
Major
Major

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 06 Mai 2006 à 20h22) Ce n'est pas un épisode que tu racontes, c'est une saga c'est du lourd !
Ca foisonne d'idées, il n'y a pas de détails "superficiels" afin de garder le rythme, j'ai l'impression que tu as construit ton histoire comme un gigantesque générique, c'est bien écrit, les chutes sont toujours surprenantes avec cet effet décalé des situations que tu racontes, c'est très humoristique et délirant, bref, j'ai souri et j'ai ri, la suite avec impatience !
lol en fait La Croûte c'est un condensé de plusieurs épisodes (les BD), et chaque épisode représente à peu près un paragraphe dans l'histoire.
c'est pour ca que c'est assez long à faire, parce que pour chaque épisode je fais les dessins, le petit paragraphe, les BD autour, c'est un gros fouillis, mais tout est lié (va voir sur le blog, chaque episode y est expliqué (le lien est dans mon premier post)

donc c'est sur c'ets super détaillé, parce qu'il faut quand même que j'en raconte le plus possible sans m'étaler trop.

C'est ca le but de la Croûte: un condensé de conneries pour aboutir à une hstoire, qui à la fin (si elle a une fin), sera super compliquée et tordue (j'ai deja ecrit les scénarios des 10 prochains épisodes, c'est portnawak)

en tout cas, contente que ca t'aie plu :lol:

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Eehhhh mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette histoire !

... enfin, plusieurs parties de cette histoire !

Ah oui, ça me revient, maintenant !
Je viens de me miamer une tartine de Nutella sur du pain de mie, c'est pour ça. Je me disais aussi qu'en plus c'était pas si vieux que ça. :rolleyes:

Non, sérieux (oups, c'est presque un oxymore d'écrire "sérieux" dans un topic comme ça :lol: ), j'adore ta Croûte ( :unsure:... ben quoi ?!).

Par contre je croyais que ton post ci-dessus était le préambule, alors que c'est toute l'histoire résumée :P . Ca me laisse carrément sur ma faim, là.
En attendant, je me plongerai dans l'histoire en regardant les dessins de plus près.
D'ailleurs, une riquiqui remarque en passant : les textes des planches sont difficiles à lire parfois.

Quoiqu'il en soit : Vivement la suite ! :D
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

J'ai lu le début et sa m'a l'air très bien ! (je lirais le reste demain ;) )
Un mélange de Star Wars / Stargate / Pain de mie et Croûte / Conneries :lol:
Matrix2
Major
Major

CITATION (Richy,Samedi 06 Mai 2006 à 20h38) D'ailleurs, une riquiqui remarque en passant : les textes des planches sont difficiles à lire parfois.
tout le monde me dit ca... t'as agrandi l'image?
parce que sur imageshack il le mettent pas en grand des fois.
sinon faudrait que je vous mette la version originale, le big scanner bien gros qui fait 8Mo et que Imageshack n'accepte pas...

sinon c'est vrai que c'est résumé.
un jour peut-etre je réécrirai avec plus de détails, un truc bien long, des que j'ai le temps et l'inspiration...

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 21h45) tout le monde me dit ca... t'as agrandi l'image?
...... :ninja:

:P Ah dis donc eh !
On y voit beaucoup plus mieux quand on clique dessus.
C'est dingue !
C'tait moins bien avant (Cabrel style !)
CITATION (Matrix2,Samedi 06 Mai 2006 à 21h45) sinon c'est vrai que c'est résumé.
un jour peut-etre je réécrirai avec plus de détails, un truc bien long,
Surtout, ne traîne pas.
Fais-en une vraie BDs, voire un roman (encore mieux !). Je me jetterai dessus sans hésiter (et même sans élan !).

Si je vois "La Coûte" dans un rayon d'un shop un jour, je débourse plus vite que mon ombre :D
Matrix2
Major
Major

sérieux? c'est publiable La Croûte? :lol:

le truc c'est que si je veux la publier faudrait que je la fasse ailleurs que pendant les cours de philo, que je m'applique plus, et que j'enlève les paroles de chansons (et que je change l'épisode 8 que j'ai fait un jour de déprime, et qui est raté)

Ludy
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 12:28

Message non lu par Ludy »

J'ai voté "J'ai rien compris" mais je crois qu'il n'y a rien a comprendre :lol: . Enfin bref je trouve que tes BD sont super ^_^
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bon déjà, il faut reprendre depuis le début:

La créatrice de cette sage est Matrix2 :blink: (ah..oui tout de suite ça fait réfléchir... :o ), et là on commence à regarder son oeuvre (pardon sa croute ^_^ ) et là...bin heu...je suis étonnée par ton imagniation débi...heu..passionante et par tes dessins moch...heu...très spéciaux :wacko:

non mais c'est un très bon début...heu...ça finit quand? :lol:

Je taquine bien sûr, les dessins sont marrants, l'histoire trop drôle (surtout le nom des persos), bref...continue :P

mais j'ai voté "débile" parce que ça l'ai...mais dans le bons sens du terme ;)
Dernière modification par lebreton le 07 mai 2006, 15:53, modifié 1 fois.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Je viens de découvrir tes Croûtes et je dois admettre que je trouve ça : super !!
En fait, j'aime beaucoup ta "potiche" et je trouve ses mésaventures absolument géniales... pourrais-tu, un jour, si ça t'inspire, m'en faire une très jolie que tu signerais et que je pourrais imprimer, je la trouve tellement réussie... merci d'avance... ;)
Au fait, Igor et son apprentissage sont très marrants...
Quant à tes persos Star Wars-Croûters, j'ai trouvé ça très original...
Continue à nous régaler... :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Matrix2
Major
Major

CITATION (Ludy,Dimanche 07 Mai 2006 à 14h43) J'ai voté "J'ai rien compris" mais je crois qu'il n'y a rien a comprendre  :lol: . Enfin bref je trouve que tes BD sont super  ^_^
mais si y'a plein de trucs a comprendre! :o
c'est juste que le scénario est très tordu, et très... mélangé. oui, on va dire mélangé.
en gros le scénario est comme ma chambre (c'est un joyeux bordel quoi)
CITATION tes dessins moch...heu...très spéciaux
sont si moches que ca mes dessins? :( :lol:
CITATION La créatrice de cette sage est Matrix2
tsss tsss enlève ce 2 s'il te plait, je le déteste. j'ai l'impression de n'être qu'un numéro. :blink:

CITATION non mais c'est un très bon début...heu...ça finit quand?
pour l'instant j'ai pas révu de la finir...

ca s'arrêtera quand j'en aurai marre, ou que j'aurai plus d'idées, mais croyez-moi, c'est pas prêt d'arriver!!!!!! :P
CITATION En fait, j'aime beaucoup ta "potiche" et je trouve ses mésaventures absolument géniales... pourrais-tu, un jour, si ça t'inspire, m'en faire une très jolie que tu signerais et que je pourrais imprimer, je la trouve tellement réussie... merci d'avance...
ouais tu veux que je l'habille comment?
avec une jolie robe?

edit: je peux deja vous révéler quelques spoilers concernat les prochains épisodes:
il va y avoir:
Spoiler
- Réplicroûtter
- Buffy :ninja:
- 2 mariages
- un cheval noir
- Zorro :blink:
- les Oreilles :lol:
Dernière modification par Matrix2 le 07 mai 2006, 18:51, modifié 1 fois.

dolphen
Capitaine
Capitaine

Je te laisse choisir la façon dont tu l'habilleras... tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit aussi réussit que celles que tu as déjà faites...
par contre, si tu peux la mettre dans une situation marrante ou mignonne, ça serait sympa... merci. ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Matrix2,Dimanche 07 Mai 2006 à 17h37) edit: je peux deja vous révéler quelques spoilers concernat les prochains épisodes:
il va y avoir:
Spoiler
- Réplicroûtter
- Buffy :ninja: 
- 2 mariages
- un cheval noir
- Zorro  :blink:
- les Oreilles  :lol:
Je suis encore plus pressé de connaitre la suite maintenant.
Et tu as la date de sortie?
Matrix2
Major
Major

CITATION (dolphen,Dimanche 07 Mai 2006 à 18h19) par contre, si tu peux la mettre dans une situation marrante ou mignonne, ça serait sympa... merci. ;)
euh c'est quoi que t'appelles une situation mignonne?
et marrante? tu veux quand même pas que je lui fasse subir la même chose que dans La Croûte, la pauvre! :lol:
CITATION Je suis encore plus pressé de connaitre la suite maintenant.
Et tu as la date de sortie?
ben euh.. on va dire que j'ai été en vacances pendant 3 semaines, donc j'ai pas beaucoup crouté (mais jai quand même fait l'épisode 16), mais mercredi j'ai une heure de philo, donc je vais pourvoir commencer l'episode 17, donc il sortira d'ici une semaine je pense.
Et le temps que je le scanne et que je le poste tu peux compter une semaine de plus, parce que j'ai la flemme :lol:

dolphen
Capitaine
Capitaine

non, bien sûr mais si tu peux la mettre dans une situation drôle sans que ce soit méchant, ça serait bien... situation mignonne, je sais pas avec un bouquet de fleurs, tout étonnée de quelque chose...
J'ai remarqué que tu avais beaucoup d'imagination, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de très bien...
Je te fais confiance... :up:
Matrix2
Major
Major

CITATION (dolphen,Dimanche 07 Mai 2006 à 20h52) non, bien sûr mais si tu peux la mettre dans une situation drôle sans que ce soit méchant, ça serait bien... situation mignonne, je sais pas avec un bouquet de fleurs, tout étonnée de quelque chose...
J'ai remarqué que tu avais beaucoup d'imagination, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de très bien...
Je te fais confiance... :up:
ouais je vais essayer, mais je dois t'avouer un truc: je sais même pas ce qu'il va lui arriver dans le prochain épisode! :o
je suis à court d'idées pour traumatiser la potiche...
par contre pour le reste de l'histoire j'ai tellement d'idées que je sais pas dans quel ordre les mettre... si c'est pas injuste ca :lol:

Matrix2
Major
Major

Alors les cours étaient tellement ennuyeux et la rentrée tellement difficile quen j'ai battu mon record: 3 épisodes en 4 jours!!!!!! :blink: B)
le 3ème arrive demain, j'ai la flemme de scanner (et je garde un peu de suspense hein)

Episode XVII, Charmés...euh non en fait

Episode avec:

- Toujours ces sorcières en décolleté (j'ai vraiment honte)
- Une chanson des Smashing Pumpkins trop belle
- Une potiche en proie aux intempéries
- Igor qui écoute du métal :blink:
- Igor au lycée

Image

Episode XVIII, Fifthenstein

Avec:

- Un extrait du cours d'SVT qui me fait bien triper ("crustable"!!!! looool je vais le ressortir ce mot!!!!)
- Une chanson triste ben tiens pour changer: j'adore les Goo Goo Dolls! :wacko:- Une potiche aquatique
- Un bricolage de Fifth (il est pas très doué en mécanique en fait)
- Un Igor euh... j'ai honte de lui. Non Igor. Les baguettes ne sortent pas par les trous.
Image

Pour le texte, je ferai ca demain.

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION - Un Igor euh... j'ai honte de lui. Non Igor. Les baguettes ne sortent pas par les trous.
gnééé... :blink: j'ai pas compris le coup des baguettes chinoises :wacko:

Pour le reste heu...tu pourrais encore mettre plus de personnages des différentes séries dans ton histoire? prce que là ça ressemble de plus en plus au scénario de Matrix...le film hein? quoique ça correspond bien à ton pseudo :lol:
Matrix2
Major
Major

CITATION (le breton,Vendredi 12 Mai 2006 à 22h43)
CITATION - Un Igor euh... j'ai honte de lui. Non Igor. Les baguettes ne sortent pas par les trous.
gnééé... :blink: j'ai pas compris le coup des baguettes chinoises :wacko:

Pour le reste heu...tu pourrais encore mettre plus de personnages des différentes séries dans ton histoire? prce que là ça ressemble de plus en plus au scénario de Matrix...le film hein? quoique ça correspond bien à ton pseudo :lol:
tu trouve que ca ressemble au scénario de matrix? :huh:

sinon pour les baguettes, ils faut se mettre dans la peau d'Igor: il est bête; donc il a cru que les trous de la prise servaient en fait a faire sortir des baguettes pour manger le riz. :lol:

Répondre

Revenir à « Fan Fictions »