veuillez argumenter svp

en tout cas puissant n'est pas l'adjectif qui convient pour qualifier cette argumentation...CITATION sauf que les vaisseaux wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux oris
Je suis totalement d'accord avec sg_flo , il faut varier les topic sinon on aura toujours ce genre de topic qui n'apport pas grand chose au forum .CITATION (sg_flo,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h03) Encore un topic "toto vs tartempion" mais c'est pas vrai...et de toute façon les Ori sont sur un autre plan d'existence alors boum et puis basta...
en tout cas puissant n'est pas l'adjectif qui convient pour qualifier cette argumentation...CITATION sauf que les vaisseaux wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux oris
CITATION sauf que les vaisseaux Wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux Oris
Et si tu argumentais déjà toi ton avis avant non? Je suis sur que ce serait une très bonne idée!CITATION (BRAT AC,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h49) celon vous qui est le plus avancé entre les oris et les wrath ?
veuillez argumenter svp![]()
Badboy ---> Il ne s'agit pas de qui gagnerait mais de celui qui a la technologie la plus avançée. C'est pas parce qu'on a la technologie la plus avançé qu'on gagne un ennemis moin avançé, la preuve; wraith-ancien.CITATION (badboy_127,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h22) Les orii gagnerait.
Les wraiths ont gagné contre les anciens parceque il etait plus nombreux. Lors de la guerre ce grand nombre a été rédui a 60, avec notre arrivé a 53. Donc le nombre il est plus la. De plus les anciens n'etait pas encore élevé. Donc ils ignoré certaines chose.
Les orii aident leur poins a faire des vaisseau imbatable.
On en a déjà discuté dans d'autre sujets, mais 60 Hives, c'est le nombre minimum; pas le nombre exact dans toute la galaxie. Le nombre exact est inconnu et je pense qu'il dépasse largement la centaine.CITATION Lors de la guerre ce grand nombre a été réduit a 60, avec notre arrivé a 53. Donc le nombre il est plus la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit