Dernier message de la page précédente :
Je vient de m'inscrire à stargate univers, c'est très bien fait, un peu long le développement initiale, mais sinon çà va,Moi je voudrai savoir la différence entre les 4 univers ?
Dernier message de la page précédente :
Je vient de m'inscrire à stargate univers, c'est très bien fait, un peu long le développement initiale, mais sinon çà va,oui, le tag est Fuz, pour l'instant le forum est en cours de modification mais quand elles sert fini, n'oublie pas de t'y inscrireCITATION (Jack_O'Neill,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h03) Salut à tous !!!
Moi je viens de me lancer dans l'uni 4 (je suis aussi dans l'uni 3) et je voulais juste dire ici que j'ai fais ma demande pour l'alliance des FUZ... voilà
(j'ai fais ma demande sous le nom de Rom1, planète P4X584)![]()
Juste pour être sûr, le tag est bien : FUZ ??
k_O
Ouais je m'en suis aperçu, j'irai m'y inscrire dès que la mise à jour sera terminé et qu'il sera opérationnelCITATION (balrog8,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h37) oui, le tag est Fuz, pour l'instant le forum est en cours de modification mais quand elles sert fini, n'oublie pas de t'y inscrire
Je ne pense pas, il y aura très certainement une grosse remise à zéro des univers, ainsi qu'une mise à jour.CITATION (Seigneur Thot,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h28) unknow-pilot2010 => ca veut dire que quand la V3 sortira, elle ne sera apliquée qu'aux nouveaux univers crées apres?
Merci unknwo-pilot2010 pour c'est précision !CITATION (unknow-pilot2010,Dimanche 07 Mai 2006 à 19h56) alors:
uni1: version 2.5 du jeu
uni2:version 2.5 du jeu, faites pour les nouveaux joueurs qui disait que c etait impossible de rattraper les premier de l uni1
uni3:version 2.6 du jeu, amelioration des vaisseaux
uni4:version 2.7 du jeu, amelioration de plusieurs points des autres version
CITATION univer sfermé pour mise a jours
Oui et heureusement car pour moi, une construction de cuve à naquadah afichait 1026j de construction sans posibilitée d'areter la creation!CITATION (Soldat Edward,Lundi 08 Mai 2006 à 13h05) non moi c'est écrit saCITATION univer sfermé pour mise a jours
et vous aviez pas eu beaucoup de ressource moiCITATION (balrog8,Lundi 08 Mai 2006 à 13h09)Oui et heureusement car pour moi, une construction de cuve à naquadah afichait 1026j de construction sans posibilitée d'areter la creation!CITATION (Soldat Edward,Lundi 08 Mai 2006 à 13h05) non moi c'est écrit saCITATION univer sfermé pour mise a jours
ca vas peutétre resoudre le probléme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit