Dernier message de la page précédente :
J'ai pas pu, même en sachant que j'allais la voir, m'empêcher de verser une larme quand j'ai vu Janet...

Dernier message de la page précédente :
J'ai pas pu, même en sachant que j'allais la voir, m'empêcher de verser une larme quand j'ai vu Janet...Ben oui et non, parce qu'on en revient toujours au même point. Les liens intimes sont interdits entre officiers se trouvant dans une même chaîne de commandement et dans un lien de subordination l'un envers l'autre. Certes Mitchell commande SG1. Mais Carter est-elle pour autant subordonnée à lui ? Il y a déjà un topic sur ce sujet là, donc on ne va pas revenir dessus. Mais ça pose une question.CITATION Et effectivement, Black Sam étaient dans les scènes coupées avec Cam même si c'était une interprétation de De Luise et pas vraiment ce que les scénaristes voulaient. En plus c'était contre le règlement, donc ça aurait fait un peu tâche.
je m'étais posé la question en voyant leurs brassards, mais je n'en étais pas sûr...CITATION La SG1 commander par Mitchell aussi, mais dont les 3 autres membres sont des Jaffas, en clin d'oeil au 9x01 quand, Cameron est sur Dakara et demande à tous les Jaffas qu'il croise si ils voudraient pas rejoindre SG1
Ah ouais, c'est bancal ouais, parceque j'y vois aucune logique! lol J'adore StarGate mais bon, je gobe pas tout ce qui est dit dedans non plus.CITATION (Guiguioh,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h25) C'est pas une théorie à moi, c'est dans l'épisode dit par Lee. Pour Martouf et Janet, l'effet s'il devait arriver sera moins rapide car ils sont tous les deux morts. (pareil pour Kawalsky dans la saison 3.) Après, si tu trouves que c'est bancal, ok.![]()
C'est une extrapolation, justement! Tu pars d'un truc qui est dit dans la série, et autour tu te monte tout un film que tu expose ici, en faisant ta Carter (le charme en moinsCITATION (Guiguioh,Dimanche 07 Mai 2006 à 20h25) C'est pas une théorie à moi, c'est dans l'épisode dit par Lee. Pour Martouf et Janet, l'effet s'il devait arriver sera moins rapide car ils sont tous les deux morts. (pareil pour Kawalsky dans la saison 3.) Après, si tu trouves que c'est bancal, ok.![]()
Aparemment, la brêche pose problème quand on veut se rendre sur Terre seulement, c'est plus ou moins ce qui est dit. Après, on ne sait pas si cela a vraiment été le cas ou pas ...CITATION Donc, peut on penser que d'autres planétes que la Terre sont elles aussi affectés ?
C'est ce qui m'a aussi marqué. Il est invraissemblable que dark sg-1 s'empare de l'E2PZ sur atlantis comme ça sans aucune opposition de la part de l'expedition d'atlantis...CITATION (Benji,Lundi 08 Mai 2006 à 09h44) Excellent épisode.
Il y'a juste un point que je n'ai pas trouvé très réaliste: Dark SG-1 vole le Prométhée pour se rendre sur Atlantis et volé le 2PZ de la cité c'est bien ça? Et vous allez me dire qu'à quatre sans vrément connaître la cité (car je suppose que comme dans notre réalité Dark SG-1 ne s'est encore jamais rendu sur Atlantis) et en affrontant une centaine de gardes ils comptent piqué le 2PZ, reprendre le Prométhée en orbite, évité le Dédale, quitté Pégase, retourné au SGC, repassé la porte et retrouvé leur dimenssion???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit