la cité dans la saison 3

Répondre
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

il pourrai aussi bien s'approcher des tirer de la puissance des trou noir ( voir dans l'archive des anciens s'il y'en a). mais je pense que c'est la meilleurs solution
Soldat Edward
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
Pays : France
Lieu : Quimper

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Soldat Edward »

Ba c'est un epu tôt il on pas découvert la cité et c'est secret et si elle volerait sa serai dans la 5 ou la 4 saisons si il y en a encore enfin j'espère
DAMIEN3169
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 avr. 2006, 21:40
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par DAMIEN3169 »

de quoi tu parle
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En faite, je pense qu'ils ont équipé leur vaisseau de cette technologie car il ne voulait pas que les Wraith s'améliorent trop grâce à la leur durant la guerre.
Je suis assez d'accord sur ce point avec toi. ;)

@ ciccio51 : Pour ce qu'on en sait, le voyage de Daniel et Vala ne coïncide pas du tout avec celui de O'Neill. Ils n'y vont pas pour voir la cité voler d'ailleurs les deux compères. Et ce n'est pas parce que l'énergie pour la faire voler nous serait offerte qu'on va l'utiliser pour autant.
CITATION de quoi tus parles
Du sujet apparemment, que tu n'as semble-t-il pas lu, même s'il est vrai que son message n'est pas facile à déchiffrer. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 29 avr. 2006, 12:03, modifié 1 fois.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par coolsheen »

moi je voudrai la voir voler la cité pas pour aller sur terre bien sur juste pour la garer sur une autre planete a l'habrie des wraiths
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par ciccio51 »

je n'ais pas dit qu'oneill jakson et vala iraient en meme temps et encore moins juste pour la voir voler
mais si des personnages aussi importants qu'oneill jackson et woolsey allaient sur atlantis cela pourrait signifier qu'ils ont trouve une source d'energie suffisante pour alimenter un vortex partant de la terre
parce qu'on ne pourrait pas se permettre de perdre 13 jours a chaque fois
et que le daedalus est trop petit pour empecher vala et daniel de se chercher des crosses :D
donc soit ils ont mis au point un generateur plus puissant que le mark2 soit ils ont mis au point une autre source d'energie soit ils ont trouver des zpm
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Villon »

CITATION Personellement, cette histoire me parait byzarre ... Quel est l'interêt de faire des hyperdrives moins puissant ? En faite, je pense qu'ils ont équipé leur vaisseau de cette technologie car il ne voulait pas que les Wraiths s'améliorent trop grâce à la leur durant la guerre.
Peut-être que les hyperdrives des vaisseaux de type Aurora étaient déjà les plus puissants, pour un vaisseau de guerre et pour éviter de vider tous les générateurs d'un coup. Ce n'est pas parce qu'il existe des générateurs plus puissants que ca veut dire qu'ils ont bridés leurs vaisseaux, ni qu'ils aient utilisés une technologie moins puissante pour contrer les wraiths, ce qui est d'ailleurs totalement idiot. Si ils baissent leurs niveaux pour pas que les wraiths gagnent trop de nouvelles technologie, il faut quand même que ce soit un niveau au dessus des wraiths, mais pas trop car si ils se font capturer, ils vont offrir des technologies sur un plateau d'argent aux wraiths.
Donc si ils sont encore moins puissants, les wraiths auront encore plus de chance de gagner des tech, même moins puissantes, mais sur le temps, ca revient au même, et encore, ils ont plus de chance d'améliorer leurs technologies si les Anciens brident la leur, donc si ca se trouve, c'est pire...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Guiguioh »

CITATION qu'ils ont trouve une source d'énergie suffisante pour alimenter un vortex partant de la terre parce qu'on ne pourrait pas se permettre de perdre 13 jours a chaque fois
Cela pourrait expliquer l'absence de Jackson dans 4 épisodes de la saison à la limite. ;) Et même si on a un second ZPM pour la Terre, on ne peut pas l'envoyer vers Pégase autrement qu'en vaisseau. Et puis deux ZPM ne feront pas voler la cité non plus. ;)

Sinon ce qui est étonnant, c'est que le vaisseau Aurora aurait pu avoir son hyperespace modifié assez rapidement par l'équipage pour passer à un générateur intergalactique. Donc le vaisseau la puisse il l'a. Donc finalement Villon a peut-être raison, le vaisseau embarque un générateur d'hyperespace moins efficace à cause de la quantité d'énergie requise et moi j'y ajouterai un autre fait, la relative petite taille du vaisseau. Et puis bon, les Anciens étaient peut-être moins bon au niveau hyperespace que les Asgards.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Villon »

Ou plus simplement, et j'en ai encore jamais entendu parler, ni dans la série, ni sur le forum, une question financière. On ne sait pas vraiment comment les Anciens fonctionnaient, et c'était probablement une société beaucoup plus égalitaire que la notre, mais les pièces de rechange devaient couter quelque chose, ne serait-ce que l'extraction et la transformation. Donc je pense que tout simplement, les hyperdrives intergalactiques devaient payer plus chère, et à moins que l'Aurora ou n'importe quel autre vaisseau chasse du wraith dans la Voie Lactée (sacré voyage... ^^), j'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est donc pas que les vaisseaux sont bridés; mais ils ont du matis performants, mais pas trop chères...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

je ne pense pas qu'il limite leur technologie sa serai stupide.Sinon les anciens aurais pas perdu la guerre,réfléchissaient si il aurait limité leur technologie les anciens aurais perdu encore plus facilement la guerre,et en plus quand je vois la technologie dans pégase je ne vois pas comment ils aurait limité leur technologie et en plus je ne pense pas qu'ils voulaient perdre la guerre
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par ciccio51 »

Spoiler
peut etre que les replicateurs ancients vont apporter des zpm en meme temps qu'ils vont prendre la cite lui apportant ainsi toute l'energie necessaire
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par RoI_SeB »

Spoiler
ou que t'as vut que les replicateur allait sur atlantis????
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Il parle des Asurans, des être à l'apparence des Anciens composés de nanites. Voir les spoilers de l'épisode Progeny.
gunch
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 févr. 2006, 14:34
Pays : france

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par gunch »

sa fout la haine on connais même pas le poinrt faible des wraiths lol
mais en dirais que les wraiths son invisible mais peut etre on va les tuer :war:
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

ouais c'est vrai je me demande c'est quoi leur point faible mais ils ont découvert comment les anciens.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Pour en revenir au sujet (:rolleyes:), c'est vrai que ce serait bien cool de voir la citée voler.... Il lui faut quoi, 4 ZPM chargés à bloc ? C'est gérable quand on y pense ^_^

Il faudrait par exemple qu'on découvre une fabrique ou au moins une réserve de ZPM. Après tout, les anciens devaient bien en créer d'une manière ou d'une autre, et on a vu que les ZPM pouvaient rester longtemps inactifs sans pour autant perdre beaucoup d'energie (pas comme nos piles classiques quoi ^_^).

Reste à savoir si on arriverait à faire décoller la cité... certains ont pensé que comme l'eau s'était en partie infiltrée dans la cité lors du pilote, il reste possible que les engines n'aient pas été endommagée, ou qu'un tour de passe passe de mcKy arrangerait les choses (genre sechage rapide ou bouclier qui isole les moteurs etc.. ^_^)

On pourrait ensuite voler de nos propres ailes :rolleyes:.. On irait probablement se cacher sur une autre planète, afin d'économiser de l'energie, d'echapper aux Wraiths
fin de saison 2
] et en laisser un à disposition de l'Orion !
Enfin, je ne crois pas avoir lu de spoiler allant dans ce sens mais ça reste possible dans l'avenir de la série :rolleyes:

Ils finiront bien par la faire décoller quand même ;)
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

ouais mais quand moi je pense que la saison 3 sa ne serai pas trop tot maintenant qu'on sais que les wraiths sont casiment invinsible on pourrais nous aussi en avoir un d'avantage parce que eux ils en ont une tonne déja ils sont a domicileImage
donc moi je pense qu'on pourrais avoir au moins cette avantage
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par balrog8 »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 09 Mai 2006 à 14h07) Pour en revenir au sujet (:rolleyes:), c'est vrai que ce serait bien cool de voir la citée voler.... Il lui faut quoi, 4 ZPM chargés à bloc ? C'est gérable quand on y pense ^_^

Il faudrait par exemple qu'on découvre une fabrique ou au moins une réserve de ZPM. Après tout, les anciens devaient bien en créer d'une manière ou d'une autre, et on a vu que les ZPM pouvaient rester longtemps inactifs sans pour autant perdre beaucoup d'energie (pas comme nos piles classiques quoi ^_^).

Reste à savoir si on arriverait à faire décoller la cité... certains ont pensé que comme l'eau s'était en partie infiltrée dans la cité lors du pilote, il reste possible que les engines n'aient pas été endommagée, ou qu'un tour de passe passe de mcKy arrangerait les choses (genre sechage rapide ou bouclier qui isole les moteurs etc.. ^_^)

On pourrait ensuite voler de nos propres ailes :rolleyes:.. On irait probablement se cacher sur une autre planète, afin d'économiser de l'energie, d'echapper aux Wraiths
fin de saison 2
] et en laisser un à disposition de l'Orion !
Enfin, je ne crois pas avoir lu de spoiler allant dans ce sens mais ça reste possible dans l'avenir de la série :rolleyes:

Ils finiront bien par la faire décoller quand même ;)
c'est 3 zpm je crois, ou on pourrait voir avec les asgard pour obtenir une dizaines de generateurs neutron-ion!
mais selon moi on la verra pas voler avant, au moin la s4!

On pourrait la ramener sur terre et ainsi l'etudier avec 5 fois plus de scientifiques...
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

non car si on la ramène sur terre on aura plus de stargate atlantis car on ne sera plus menacé par les wraiths et oui tu as raison c'est trois e2pz .
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Guiguioh »

@ gunch : Les Wraith ont en a déjà tué, les Anciens également. Je ne vois pas en quoi ils sont invincibles. :unsure:
CITATION mais ils ont découvert comment les anciens.
Nuance, un groupe avait récupérer l'information, mais il n'a jamais pu la transmettre. Et puis pouvoir faire voler la cité n'est pas spécifiquement un avantage, elle ne sert pas de vaisseau de combat.
CITATION Il lui faut quoi, 4 ZPM chargés à bloc ? C'est gérable quand on y pense
On peut mettre seulement 3 ZPM en même temps. ^_^
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

moi je trouve que se serais un avantage contrairement a ce que tu dis si on pouvais déplacé la cité sur une autre planète dans la galaxie de pégase.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit