Dernier message de la page précédente :
taranee j'ai changé le lien. il te suffit d'aller cliquer dessus.terminator25 je suis aller faire mes commentaires sur ton topic
Dernier message de la page précédente :
taranee j'ai changé le lien. il te suffit d'aller cliquer dessus.heu bein nanCITATION edit:b.carter t'as pas eu mon mp?
bah a mon avis tu devrais modifier la fin parce que la musique qui se coupe brusquement sa le fait pas de trop...CITATION (Gatestar,Vendredi 05 Mai 2006 à 16h32) Aucune idée je connais que Windows Movie Maker ! dsl.
Edit : Au fait Taranee, Merci ! je demande si je dois la modifier où pas ?
Eh bien pas mal cette nouvelle video gatestar .Elle est sinpa ... bon un peu simple et sans réelle cohérence ni sens mais sur la forme pas mal . la musique est un peu classique dans son genre .CITATION Voici ma toute nouvelle vidéo sur SGA, cette vidéo ne contient aucun spoilers pour une fois !
Titre : SGA All Star
Musique : All Star de Smash Mouth.
Adobe première elements (90€CITATION je cherche un logiciel de montage de vidéo plus évolué que windows movie maker mais pas trop compliqué. j'ai téléchargé Adobe After Effect mais je suis un peu perdue même en lisant l'aide. quel logiciel meconseilleriez-vous?
Tiens.... je l'ai... il était livré avec mon caméscope, mais je l'ai jamais vraiment utilisé, à part pour importer et encoder la vidéo....CITATION j'ai trouvé power director et je suis en train de le tester
Tu as 1Go de mémoire vive ?CITATION j'essaierait adobe première éléments
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit