Dernier message de la page précédente :
Episode 2x02, stargate Atlantis, Le Dédale qui fonce droit sur une étoile.D'où vient votre avatar ?
- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
- Pays : France
-
Re: D'où vient votre avatar ?
Avatar de la saison 2 SG1, pas de risque de spoiler

Le mien est la photo de la pochette de la BO de Taken.
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Je vais abandonner Lizzie pour un temps, pour mettre Melia en avatar...
Ceci est une scène de Before I Sleep, que j'ai trouvé extrêmement émouvante, puisqu'on la voit assister à l'évacuation de la cité... Et se rendre compte qu'elle est sur le point d'abandonner son foyer...
Melia est un personnage que j'aime beaucoup, et j'ai très envie de la revoir dans la série.
Ceci est une scène de Before I Sleep, que j'ai trouvé extrêmement émouvante, puisqu'on la voit assister à l'évacuation de la cité... Et se rendre compte qu'elle est sur le point d'abandonner son foyer...
Melia est un personnage que j'aime beaucoup, et j'ai très envie de la revoir dans la série.

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
on a pris une photo de moi quand j'ai rencontré pour la première fois les gens de la tau'ri sur schulak, l'ancienne planet de notre faux dieus apophis!!
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Eh bien moi mon avatar est , vous l' aurez reconnu O'neill le grand .
Mon avatar vient de l' épisode ou il est avec Maybourne et il dit " je suis Starsky et voici Hutch" ^^
j' ai pris cette avatar car je trouve que c'est sur cette photo que O'neill a le plus la classe ... comme ca avec ses lunttes de soleil au téléphone .
Vraiment cette photo le montre quand il a trop la classe !! c'est pour ca que j' ai cette avatar .

Mon avatar vient de l' épisode ou il est avec Maybourne et il dit " je suis Starsky et voici Hutch" ^^
j' ai pris cette avatar car je trouve que c'est sur cette photo que O'neill a le plus la classe ... comme ca avec ses lunttes de soleil au téléphone .
Vraiment cette photo le montre quand il a trop la classe !! c'est pour ca que j' ai cette avatar .

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- Nawa Ibo Bagwa
- Soldat
- Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
-
Quant à moi... il s'agit d'un avatar qu'une amie a dessiné pour moi... il me représente en Jedi sur ma planète d'adoption Ammuud...
p'tit changement d'avatar....
le seigneur des anneaux pour changer après sg et les animes japonais. Un personnage que j'aime beaucoup: Eowyn,
trouvé là: http://www.ladyofrohan.com
(google est mon ami...
)

trouvé là: http://www.ladyofrohan.com
(google est mon ami...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Je trouve ton avatar très beau... étant une vraie fan du Seigneur des Anneaux, je suis très heureuse que tu l'aies choisi... en plus, Eowyn est un personnage très intéressant, très émouvant voire même passionnant du film, dont on parle hélas trop peu...
Alors, merci pour les fans...
EDIT : @ Nobody girl : je suis d'accord pour Eowyn mais moi, j'aime Arwen...
et je craque pour le couple qu'elle forme avec Aragorn...
Bien que je ne sois pas du tout insensible à l'histoire d'amour entre Eowyn et Faramir...
Ahhhhhh l'amour !!!!

Alors, merci pour les fans...

EDIT : @ Nobody girl : je suis d'accord pour Eowyn mais moi, j'aime Arwen...

Bien que je ne sois pas du tout insensible à l'histoire d'amour entre Eowyn et Faramir...

Ahhhhhh l'amour !!!!

Dernière modification par dolphen le 10 mai 2006, 00:28, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
- Nobody girl
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
-
Idem à Dolphen. Eowyn est mon perso préférée de la trilogie. Forte et fragile en même temps et avec une détermination sans limite et il est vrai que c'est dommage que l'on parle trés peu d'elle par rapport à Arwen qui, je trouve, est beaucoup moins intéressante.
Vive la Dame protectrice du Rohan !
Vive la Dame protectrice du Rohan !
Mon nouvel avatar ? C'est simple, j'en ai eu l'idée... Bob the Wraith l'a fait...
Je voulais une jeune femme en manga et un dauphin derrière... et notre génie l'a fait...

Je voulais une jeune femme en manga et un dauphin derrière... et notre génie l'a fait...

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
Mon avatar actuel est une réalisation de Haiyken, je l'en remercie d'ailleurs. J'adore la tête de Mitchell sur cette image et c'est un petit hommage au personnage qui réincarne le renouveau de SG-1 ainsi que le rassemblement de l'équipe. 

Moi mon avatar je me le suis fait. J'ai pris les images de la porte de hermione05 et j'ai coller une superbe image de O'Neill dessus. A vous de juger : Image Originale Vous avez vu la qualité de l'image ??

moi mon avatar c'est sheeeep!
fait par moi (hiiiii)
fait par moi (hiiiii)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
Une créatrice d'avatar qui se serait fournie ailleurs ça aurait fait tacheCITATION (Matrix2,Mercredi 10 Mai 2006 à 12h40) moi mon avatar c'est sheeeep!
fait par moi (hiiiii)

moi j'ai pris une image d'un épisode de la S9, je la trouve superbe, teal'c a trop la classe je trouve!
ben c'est ce que je faisais au débutCITATION (Cordelius,Mercredi 10 Mai 2006 à 12h42)Une créatrice d'avatar qui se serait fournie ailleurs ça aurait fait tacheCITATION (Matrix2,Mercredi 10 Mai 2006 à 12h40) moi mon avatar c'est sheeeep!
fait par moi (hiiiii)![]()

quand je savais même pas recadrer une image sur Paint

There must be some way out of here...
ben moi mon avatar c'est simple, quelques screenshot, deux trois retouches et c'est bon! tien d'ailleur faudrait que je le diversifie avant de trop m'y habituer!
du coup voila un petit melange de Anna de shaman king avec une stargate, et mon pseudo le vrai (Charlie) que j'ai pas pu prendre car deja pris
lol ben du coup en voila un de plus realisé vite fait après la lecture du topic ca m'a donné envie de changer lolCITATION (chrisasm62) Et beh, beaucoup de changements d'avatars ces temps ci, l'effet du printemps?
du coup voila un petit melange de Anna de shaman king avec une stargate, et mon pseudo le vrai (Charlie) que j'ai pas pu prendre car deja pris

Dernière modification par charly le 10 mai 2006, 18:54, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Et beh, beaucoup de changements d'avatars ces temps ci, l'effet du printemps?
Sympas en tout cas.
Notamment celui de Dolphen, qui est original et bien joli, avec le pitit dauphin

Sympas en tout cas.
Notamment celui de Dolphen, qui est original et bien joli, avec le pitit dauphin

- elsushi
- Soldat
- Inscrit : 10 mai 2006, 20:45
- Lieu : La petite ville d'Olivet
-
Le mien a été fait par matrix.
Matrix tes avatars sont superbes !!!!
Matrix tes avatars sont superbes !!!!

J'ai aussi changé, il provient d'une photo de tournage de la saison 7 je pense. Magnifique sourire, au naturel