Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai un problème avec les smiley

Mais bon c'est pas dramatique comme problème

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai un problème avec les smileyeuh en principe c'est ce qui se passe si tu n'es pas sous IE donc je pense pas que ce soit lié à la mise à jour...CITATION (Aurore,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h15) Moi j'ai un problème avec les smiley: si j'oublie de le mettre et que je le met après avoir écrit mon post, il faut que je le tape manuellement, car en clickant dessus, il va automatiquement se mettre a la fin quelque soit l'endroit ou est placé le curseur.
Mais bon c'est pas dramatique comme problème![]()
Ok, merci pour l'infoCITATION (sg_flo,Mercredi 03 Mai 2006 à 16h17) euh en principe c'est ce qui se passe si tu n'es pas sous IE donc je pense pas que ce soit lié à la mise à jour...
Ben je me suis renseigné pour un forum Invision Power Board (celui que l'on a là) et si j'ai bien compris c'est 200 dollars là license sans limite.CITATION (le breton,Mercredi 03 Mai 2006 à 12h30)Les modos payent pour avoir SGF? Alors là tu m'apprends un truc, ils sont bénévoles et en plus ils payent pour que le site fonctionneCITATION Y'a un truc ke je pige pas
Stargate fusion paie 200 dollars pour la license de IPB (à moins qu'ils ne l'aient pas payé), ils paient aussi pour héberger le site, par contre ils choisissent un hébergement Free pour le forum (donc gratuit).![]()
C'est un bug du forum, je suis dans le bon topicCITATION (Jack,Mercredi 10 Mai 2006 à 09h52) J'en ai déja parler dans ce Topic http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=8565
Si ça continue, les avatars et les grades seront eux aussi désactivésCITATION (Jack,Mercredi 10 Mai 2006 à 09h56) C'est aps un bug ca a été désactivé pour que le Forum soit moins lourd![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit