Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par deadalus57 »

Dernier message de la page précédente :

même bien le dedale avec son nez a l'avant que je trouve magnifique.
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54

Message non lu par général niko »

ya rien a faire le deadalus c'est le plus beau et aussi d'une grande puissance pour moi je trouve qu'il a de la classe comme vaisseaux je regrette qu'on le voit pas plus dans SG-A
EPPZ
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:08
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par EPPZ »

Côté esthétique je partage l'avis de la plupart : je préfère le Dédale.

Maintenant pour répondre à la question principale du topic mon vaisseau préféré est le vaisseau ruche... (étrange de la part d'une création des Anciens, non?)

Je le trouve assez élégant bien qu'il le soit moins que notre bon vaisseau terrien (bon, ce sont mes goûts quoi!), mais c'est surtout sa technologie qui m'intéresse : des armes qui peuvent détruire rapidement un satellite Ancien alors que je suis sûr que le Dédale mettrait du temps à le faire, qui sont très précises (dans Sous le feu de l'ennemi, quasiment tous les tirs s'écrasent sur le bouclier alors que le Dédale arrive pas à en placer une...) et assez puissantes (effet dévastateur sur le bouclier d'Atlantis, réduction de 80% des boucliers du Dédale à 10 contre un en quelques minutes, réduction de 20% des boucliers du Dédale à 2 contre un en encore moins de temps...), des milliers de Darts (bon j'exagère peut-être un peu) prêts à décoller,
Spoiler
une technologie semi-organique qui permet de régénérer le vaisseau automatiquement
. Le seul point noir, c'est l'hyperpropulsion relativement lente...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Mes deux préférés sont le dédale et le jumper. Le dédale car il est puissant est beau. Ensuite, le jumper car il peut se rendre invisible et je le trouve rapide et il a un bon armement je trouve pour un vaisseau de cette taille.
:anno:
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

dédale sans conteste, il est vraiment beau et super affuté. le jumper pour son côté petit, rapide et invisible et le chasseur wraith pour une seule chose: le son de son arrivée, affolant et super bien trouvé je trouve. B)
Dober-berto
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2006, 20:06

Message non lu par Dober-berto »

Jumper : class, rapide efficace, compact...
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

moi les vaisseau type dédale me satisfait bien a part qu'il pourraient essayer autre choses de plus efficace que les canon electromagnetiques !!qui ne sont pas trés efficace contre les vaisseau ruches.
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

:rolleyes: vive les jumper ses fantastique ses petit vaisseau ^_^
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Pour moi mon vaisseau prefere serait le DAEDALUS car tout d'abord car c'est un vaisseau de fabrication hybride mi humaine mi Asgard et aussi car il est tres performant ..que ce soit de l'hyperespace aux armes et aux boucliers meme si ils reste du travail je trouve qu'il repond a tous les criteres d'un vaisseau d'offensive et de defensive a la fois et apres le DAEDALUS mon vaisseau prefere est le Puddle Jumper , car il est rapide est a la fois resistant et n'oublions pas aussi qu'il peut traverser la porte des etoiles donc pour moi il est presque comme le Dedale du point de vue des distances qu'il peut parcourir dans l'espace meme si l ne dspose pas de l'hyperespace ..
A mon avis des modifications s'imposent sur le Jumper , par exemple sur l'armements : on devrait modifier les drones pour qu'il soient plus efficaces et il n'y pas que ca en ce qui concerne le transport :il devraient contenir des sortes d'anneaux ou un systeme de teleportation a distance comme le Tel'tak (Vaisseau cargo goa'ulds) pour moi le Jumper pourraient ressembler aux Tel'tak car ce vaisseau est parfait pour moi du point de vue technologique et du point de vue armements car n'oublions que le Jumper est vaisseau anciens (faite pas attention aux jeux de mots ) et normalement ils devraient etre plus developee surtout du point de vue de l'espace a bord car je trouve qu'a bord du Jumper l'espace est particulierement reduit ..mais tout ca ne sont que des details le Jumper est bien comme il est et c'est pour ca qu'il fait parti de ma liste de vaisseau prefere mais ca serait quand meme sympas si il etait modifie mais ca reste une theorie .. ^_^ ^_^
Clerc
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 22:25

Message non lu par Clerc »

Le dédale bien sûr:)

Non seulement c'est un vaisseau terrien (au moins à moitié), mais en plus il est bien plus performant que n'importe quel vaisseau wraith, du moins point de vue hyperespace.
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

Mon avis est partagé entre le Dédale ( il a un super design est il est aussi très performant!!!!!!!!!!!!!!!) et les jumpers : petit, rapide, grande puissance de feu, il peut devenir indetectable des wraights...........et il permet de visiter des mondes où la porte se situe en orbite!!!!!!!!!!
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

moi ses le jumper , il est petit j'adore sont desing et puis il peut se rendre in detectable :ninja: , parfait pour mission commando.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
louer_soit_les_oris
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11

Message non lu par louer_soit_les_oris »

Spoiler
ben moi je kiff les vaisseaux ancien car il sont très rare d'en trouver surtout l'orion
Edit de Atchoum : d'habitude on met la balise pour fermer les spoiler après celle pour les ouvrir :P
Dernière modification par Invité le 01 mai 2006, 13:06, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Personnellement, j'apprécie les vaisseaux-ruches Wraiths, vaisseaux les plus puissants dont ils disposent (à ce jour).

J'aime beaucoup le design, le côté organique du vaisseau, et sa puissance de feu (certes il manque les boucliers et l'hyperespace le plus performant, mais bon on ne peut pas tout avoir... :lol: ).
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32

Message non lu par romuald »

moi c'est le dédale parce que c'est le plus beau et plus performant des vaisseaux que l'ont a construit
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Nerus : Je ne crois pas qu'on soit en mesure d'améliorer le drone. On a pas les connaissances pour déjà et de plus cela reste l'arme la plus efficace des Anciens vu à ce jour. (rapport taille/dégâts)

On a pas la place de mettre des anneaux à bord et puis l'espace est vraiment maximum je trouve pour un vaisseau qui passe la porte. Si tu veux plus gros, alors ce n'est plus un jumper.

Sinon pour moi c'est le vaisseau ruche. J'adore son aspect énormissime, ça technologie semi-organique, ses couleurs, sa puissance de feu. de manière général, les vaisseaux Wraith ont été bien réussit.
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32

Message non lu par romuald »

ouais c'est vrai que les vaisseau wraiths sont très bien réussis
mais pourquoi il n'y a pas la cité dans les vaisseaux après tout c'est une cité vaisseau donc c'est un vaisseau
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

J'adore le dédale, mais les vaisseaux ruches sont bien aussi. :anno:
Aztek
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2005, 14:16

Message non lu par Aztek »

Euh, moi je trouve que les meilleurs vaisseaux sont ceux disposant d'un bouclier energetique, (J'ai trouvé bizarre que pour les anciens ils n'en disposaient pas :P), je trouve le daedalus super (robuste par rapport au promethee, mais moins endurant que la promethee) sinon, les vaisseaux d'attaque des Asgards sont super je vote pour eux ! (mais sur le site le dedale ^^)
Dernière modification par Aztek le 14 mai 2006, 00:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les vaisseaux Anciens ont forcément des boucliers puisque la cité en a. Je ne vois pas ce qui prouve le contraire. Le jumper lui n'en a pas mais à un occulteur, ce qui est aussi un champ de protection.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

j'adore le dédale avec ce petit mélange de style asgard est terrien.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »