Dernier message de la page précédente :
J'espère qu'ils remettront ce module, car il était bien pratique
Dernier message de la page précédente :
J'espère qu'ils remettront ce module, car il était bien pratiqueEUh, autant la fonction "connectés du jour" est pratique, mais elle est un peu anecdotique...CITATION Je crois que la fonction a été désactivée, car le forum à des problèmes de vitesse. L'affichage du pays et du sexe des membres a aussi été désactivé.
T'es pas le seul ! Pendant 5-10 minutes j'ai pas pû me connecter.CITATION (poloneill,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h31) Ben moi ça continue à merdouiller, alors suis-je le seul ?
Non, de mon coté, ça a merdé pendant dix minutes aussi : "impossible d'afficher la page", et à midi, c'etait exaspérément lent.CITATION Ben moi ça continue à merdouiller, alors suis-je le seul ?
Ah les Français qui veulent faire zoli avec leur haut-débit... Mais ça fait que planter... En Suisse on a du moins haut-débit, mais au moins ça marche toujoursCITATION (poloneill) Heuh en même temps j'ai un lien sur un blog qui est sur free qui a l'air d'être complètement planté depuis ce matin... Je ne sais pas si c'est un élément à prendre en compte. Et sinon Internet marche très bien pour d'autres sites.
Pas de panique d'accordCITATION (Artheval_Pe,Mercredi 10 Mai 2006 à 15h44)
Fusion est en train de tomber, bordel !
Ah bon moi je trouve pas bien au contraire.CITATION (IVPPITER,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h55) Mais au moins le forum est plus rapide qu'avant.
Alors la je te pleinds... Moi ça va beaucoup mieuCITATION (Jack,Mercredi 10 Mai 2006 à 15h57)Ah bon moi je trouve pas bien au contraire.CITATION (IVPPITER,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h55) Mais au moins le forum est plus rapide qu'avant.Je sais pas si c'est un coïncidence mais c'est pire pour moi
![]()
Personnellement, c'est vraie que ça a l'air d'aller mieuxCITATION (romuald,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h05) moi aussi sa merde et pourtant avant sa merdais pas maintenat moi sa merde tout les 6 ou 7 minutes c'est énervant maintenant je suis peut etre le seul avec jack
T'es pas tu seul moi aussi sa va mal sa prend du temps avant que le forum ouvre et les autres pages...CITATION moi aussi sa merde et pourtant avant sa merdais pas maintenat moi sa merde tout les 6 ou 7 minutes c'est énervant maintenant je suis peut etre le seul avec jack
Sans vouloir fouttre la merde, c'est vrai que quand il avait prit congé pour ses études le forum plantait pas... c'est quand la rentrée scolaire?CITATION (Anubis.,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h34) Ouais de toute façon ça change rien, ça n'empêche pas le forum de bugger! lol Alors c'est quoi le bins exactement? C'est le nombre de posts de Guiguioh à l'heure qui pose problème? Le forum est trop lourd à cause de lui? lol![]()
Je dois vous remerciez, vraiment, car pour moi qui est un penchant à pas rire souvent, tendance déprime parfois, ce genre de message est un vrai bonheur. Le rire étant bon pour la santé: continuez, je me porte mieux grâce à vous.CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h44) Fusion est en train de tomber, bordel !
Faut supprimer des comptes au hasardCITATION (kio,Mercredi 10 Mai 2006 à 19h35) Ah non c'est çà aussi, mon forum de l'alliance SGF fonctionne sans souci au dernière nouvelle mais on est 145 inscrits et 20 membres max réellement actifs chaque jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit