Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Répondre
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Anubis l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

J'espère qu'ils remettront ce module, car il était bien pratique :huh: !
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je crois que la fonction a été désactivée, car le forum à des problèmes de vitesse. L'affichage du pays et du sexe des membres a aussi été désactivé.
EUh, autant la fonction "connectés du jour" est pratique, mais elle est un peu anecdotique...
Par contre, ne plus pouvoir voir le sexe et le pays des membres, ça c'est vraiment emmerdant, parce que, vu le nombre de membres du forum, c'est pas le genre d'infos qu'on peut savoir par coeur pour tout le monde, et, quand on s'adresse à quelqu'un, c'est très délicat qand on ne sait pas le sexe. (pour le pays aussi dans une moindre mesure.)
J'espère qu ce n'est qu'une mesure temporaire, et que les admins vont trouver moyen d'arranger ça. (plus gros serveur ?)

Mais au fait, à quoi est du ce problème de lenteur du forum ?
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben moi ça continue à merdouiller, alors suis-je le seul ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (poloneill,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h31) Ben moi ça continue à merdouiller, alors suis-je le seul ?
T'es pas le seul ! Pendant 5-10 minutes j'ai pas pû me connecter.
Dernière modification par Jack le 10 mai 2006, 16:46, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ben moi ça continue à merdouiller, alors suis-je le seul ?
Non, de mon coté, ça a merdé pendant dix minutes aussi : "impossible d'afficher la page", et à midi, c'etait exaspérément lent.

Fusion est en train de tomber, bordel !
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Ben chez moi pas eu de problème de connexion depuis ce matin... Aucun ralentissement à noter rien de spécial!

Edit :
CITATION (poloneill) Heuh en même temps j'ai un lien sur un blog qui est sur free qui a l'air d'être complètement planté depuis ce matin... Je ne sais pas si c'est un élément à prendre en compte. Et sinon Internet marche très bien pour d'autres sites.
Ah les Français qui veulent faire zoli avec leur haut-débit... Mais ça fait que planter... En Suisse on a du moins haut-débit, mais au moins ça marche toujours :tongue:
Dernière modification par Atchoum le 10 mai 2006, 16:52, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Donc, en fait, qu'il n'y ai plus certaines informations de notre profil affichées n'arrange pas la vitesse du forum ?

Heuh en même temps j'ai un lien sur un blog qui est sur free qui a l'air d'être complètement planté depuis ce matin... Je ne sais pas si c'est un élément à prendre en compte. Et sinon Internet marche très bien pour d'autres sites.

EDIT : là en fait ça remarche super bien. Je verrai bien ce soir vers 19 heures, c'est souvent à ce moment-là que ça ralentit pas mal.
Dernière modification par poloneill le 10 mai 2006, 16:52, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 10 Mai 2006 à 15h44)
Fusion est en train de tomber, bordel !
Pas de panique d'accord ^_^ !
Oui, en fait je pense que le problème vient de Free, car n'oublions pas que c'est un hébergement gratuit, donc ça peut facilement merd** <_< !
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Je viens de remarquer que ces fonctions avaient été désactivées :( Mais au moins le forum est plus rapide qu'avant. Parce que ça devenait vraiment lent... <_< Mais ça sert a rien de râler. De toute façon c'est pas de la faute du staff.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h55) Mais au moins le forum est plus rapide qu'avant.
Ah bon moi je trouve pas bien au contraire. <_< Je sais pas si c'est un coïncidence mais c'est pire pour moi <_<
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack,Mercredi 10 Mai 2006 à 15h57)
CITATION (IVPPITER,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h55) Mais au moins le forum est plus rapide qu'avant.
Ah bon moi je trouve pas bien au contraire. <_< Je sais pas si c'est un coïncidence mais c'est pire pour moi <_<
Alors la je te pleinds... Moi ça va beaucoup mieu :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

Message non lu par romuald »

moi aussi sa merde et pourtant avant sa merdais pas maintenat moi sa merde tout les 6 ou 7 minutes c'est énervant maintenant je suis peut etre le seul avec jack
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (romuald,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h05) moi aussi sa merde et pourtant avant sa merdais pas maintenat moi sa merde tout les 6 ou 7 minutes c'est énervant maintenant je suis peut etre le seul avec jack
Personnellement, c'est vraie que ça a l'air d'aller mieux ^_^ !
Désolé à Romuald et à Jack :( !
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

CITATION moi aussi sa merde et pourtant avant sa merdais pas maintenat moi sa merde tout les 6 ou 7 minutes c'est énervant maintenant je suis peut etre le seul avec jack
T'es pas tu seul moi aussi sa va mal sa prend du temps avant que le forum ouvre et les autres pages...
<_<
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

moi aussi ca va pas plus lentement. parfoit il se plante et je doit revenir 10 min plus tard pour que ca aille :angry:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Ouais de toute façon ça change rien, ça n'empêche pas le forum de bugger! lol Alors c'est quoi le bins exactement? C'est le nombre de posts de Guiguioh à l'heure qui pose problème? Le forum est trop lourd à cause de lui? lol :P
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h34) Ouais de toute façon ça change rien, ça n'empêche pas le forum de bugger! lol Alors c'est quoi le bins exactement? C'est le nombre de posts de Guiguioh à l'heure qui pose problème? Le forum est trop lourd à cause de lui? lol :P
Sans vouloir fouttre la merde, c'est vrai que quand il avait prit congé pour ses études le forum plantait pas... c'est quand la rentrée scolaire? :rolleyes:
Dernière modification par nightwing le 10 mai 2006, 17:37, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 10 Mai 2006 à 16h44) Fusion est en train de tomber, bordel !
Je dois vous remerciez, vraiment, car pour moi qui est un penchant à pas rire souvent, tendance déprime parfois, ce genre de message est un vrai bonheur. Le rire étant bon pour la santé: continuez, je me porte mieux grâce à vous.

^^ Message à caractère ironique (©Kamelott / Arthur pour les connaisseurs ;))

-------------------------------------------------

J'ai enlevé le "member online today" car çà bouffe des ressources de façon inutile en ces temps de vache maigre. Hier, le serveur prenait parfois 24s pour générer une page, c'est pas possible alors faut savoir ce que vous voulez...

Idem pour " Pays: & Sexe: " çà c'est un test, je sais pas si c'est vraiment probant mais j'ai désactivé l'affichage dans le profil des pages topics pour gagner 1 requête sql. C'est toujours actif dans le profil général de chacun pour le voir.

On va voir si çà améliore un peu les choses et si les serveurs de free s'améliorent prochainement, il y a toujours des travaux dans toute leur architecture donc je sais pas si c'est provisoire ou définitif la lenteur.

En tout cas, çà sert à rien de critiquer, çà ira pas plus vite et moi je suis imperméable ;)
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Le problème vient donc de chez free, c'est moins grave que prévu. Si c'était le nombre de membres/posts qui posait problème ça aurait été embêtant :huh:
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Ah non c'est çà aussi, mon forum de l'alliance SGF fonctionne sans souci au dernière nouvelle mais on est 145 inscrits et 20 membres max réellement actifs chaque jour.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (kio,Mercredi 10 Mai 2006 à 19h35) Ah non c'est çà aussi, mon forum de l'alliance SGF fonctionne sans souci au dernière nouvelle mais on est 145 inscrits et 20 membres max réellement actifs chaque jour.
Faut supprimer des comptes au hasard :D

Bon la solution serait de changer de moteur, mais c'est d'office payant à ce niveau :(
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »