stargate hors série

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: stargate hors série

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

Les miens je les ai acheté sur Amazon.fr.En fait c'est "The Illustrated Companion" et pas "The Official Companion", je m'étais trompé. Ce n'est pas les mêmes.

J'en ai eu pour 12€ fdp in / livre neuf, donc les 4 de SG1.

Mais je viens de voir que le 2ème (saisons 3 & 4) n'est plus qu'en occasion à 45€ :o
Sinon, c'est :
tome 1 (saisons 1 & 2) à 9,14€ fdp out
tome 3 (saisons 5 & 6) à 9,38€ fdp out
tome 4 (saisons 6 & 7) à 9,19€ fdp out
Mais sinon tu peux aussi les avoir sur Amazon.com, et là y'a le "saisons 3 & 4" pour une 10zaine de $. Mais faut voir les fdp en plus.

Il ne faut pas acheter directement à Amazon.fr, c'est plus cher, mais aux vendeurs qui vendent par le biais du site, une fois sur l'article, tu cliques sur "neufs et occasions" et dans les "neufs", tu as le vendeur Caïman Amérique, c'est le meilleur, sûr et pas cher.
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

je comprend pas quand vous dite hors serie?c'est genre des series qui sont pas passer a la tele ou quoi?ou des series qui ne sont pas dans le cofret dvd de la saison 9?
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

:lol: non non !
Hors-Série, c'est le nom d'un magazine.
D'ailleurs c'est Séries TV "Hors-Série" Spécial Stargate, en complet, celui dont il est sujet ici.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Les miens je les ai acheté sur Amazon.fr.
Je suis aller sur Amazon et je l'ai aient vus (pardon pour l'orthographe)
Merci, Richy, c'est sympa ;)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'attends aussi ce magazine. J'ai acheté celui de la saison 8 et il était intéressant bien qu'il m'a rien appris de nouveau sur la série ! ^_^
Il est plutôt interessant pour ces interview !
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Serpent,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h17) J'attends aussi ce magazine. J'ai acheté celui de la saison 8 et il était intéressant bien qu'il m'a rien appris de nouveau sur la série ! ^_^
Il y avait tout de meme de jolis articles sur les replicateurs et les anciens.
Ainsi que les Wraiths.

C'est un bon guide, je le conseille.

En plus on a eu un bien joli poster de Sam.. :rolleyes:
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 21 Avril 2006 à 16h23)
CITATION (Serpent,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h17) J'attends aussi ce magazine. J'ai acheté celui de la saison 8 et il était intéressant bien qu'il m'a rien appris de nouveau sur la série !  ^_^
Il y avait tout de meme de jolis articles sur les replicateurs et les anciens.
Ainsi que les Wraiths.

C'est un bon guide, je le conseille.

En plus on a eu un bien joli poster de Sam.. :rolleyes:
et cette année je suppose qu'il y en aura un sur les oris et puis sûrement sur les nouveaux persos de sg-1 et sga
en tout cas je vais essayer de l'avoir celui là
l'année dernière je l'avais raté :cry: :cry:

plus qu'un mois à attendre !!!!!
Dernière modification par sheppard65 le 24 avr. 2006, 20:27, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

En tout cas dans le numéro 28 de série TV il y a l'interview de Hewlett qui était prévu pour le HS de cette année mais ils n'ont je cite "...pas pu résister à l'envie de vous présenter l'interview en avant première..."
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Jack,Mardi 18 Avril 2006 à 18h09)
CITATION (shepeard,Mardi 18 Avril 2006 à 19h03)
CITATION (chrisasm62,Mardi 18 Avril 2006 à 10h55)
CITATION (sg1fan,Vendredi 14 Avril 2006 à 21h53) la source c'est le hors série sur la saison 8
Effectivement, je cite: "..vu que nous y retournons cet été."
Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.
Ah oui d'accord. C'est une interprétation du magazine que vous avez fait. C'est pas officiel. On peut l'espérer en gros. :rolleyes:
Mais le truc c'est qu'ils y retournaient avant même de faire des hors séries. Faut attendre le numéro 31 pour etre sur et certain.
C'est malin... <_<
Oui c'est malin ! :angry:

Tu veux de l'officiel ! Très bien tu vas en avoir !

Séries Tv n° 28 : Page 83

"Comme chaque année, en juin dernier, nous sommes allés nous balader sur le tournage des deux séries Stargate à Vancouver.
En attendant le prochain hors-série sur Stargate, nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous présenter en avant-première l'interview du chouchou des fans d'Atlantis, en la personne du très drole David Hewlett, qui joue le personnage odieux du Dr Mckay"

Voilà c'est bon là ????? <_< <_<
CITATION En tout cas dans le numéro 28 de série TV il y a l'interview de Hewlett qui était prévu pour le HS de cette année mais ils n'ont je cite "...pas pu résister à l'envie de vous présenter l'interview en avant première..."
Je l'ai déjà dit IVPPITER ;) :lol: Enfin vivement la sortie de ce Hors-Série que je dépense 4,95€
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

il n'y a toujours pas de date précise ?
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

CITATION (sg1fan,Lundi 24 Avril 2006 à 21h49) il n'y a toujours pas de date précise ?
Je croit que y a des gens qui ne savent pas lire ou qui ont tout simplement envie de faire repeter els autres ? ou alros ils sont flemmard au choix !

Et pour te répondra bah non pas de date pour l'instant .... :sweat:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack,Lundi 24 Avril 2006 à 21h41) Je l'ai déjà dit IVPPITER ;) :lol: Enfin vivement la sortie de ce Hors-Série que je dépense 4,95€
Merde je sais plus lire ou quoi :blink: :lol: Sinon je suis aussi impatient que toi pour voir ce HS :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Non allez , patience le hors série va sortir vers le 20 Mai comme chaque année ;)
Ca sera plus trsè long à attendre le hors série est génial pour tout savoir .
En plus chaque année ils s' interressent à un aspect de stargate .
par exemple pour celui sur la saison 7 il s' interessait particulièrement à tout le processus créatif .Ecriture des scénarios , les effets spéciaux , les gens qui font les costumes , les accessoires , ... et ca change chaque année .
Donc cette année j'espère que ca sera encore mieux !!! :) :rolleyes:

je vous informe que si vous voulez savoir quand exactement sortira ce hors serie et donc en informler les autres allez sur le site officiel du magazine .
Je pense que 3 semaines avant la sortie ils annonceront le mag hors serie stargate sur ce site avec UNE DATE PRECISE DE SORTIE .
Donc , allez voir de temps en temps ... ;)
voila le lien

http://www.editions-tournon.fr/

Allez bonne visite .
Vous remarquerez que les meilleurs ventes de ce magazine hors serie sont faites avec les numéros hors série ou avec stargate juste en couverture .
Cocorico , pour stargate :lol:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jack
Survivor Of SGF

Petite News :

Image

Le SERIESTV n°31 est en kiosque depuis aujourd'hui, vendredi 5 mai 2006 ! Toujours très complet, les deux grandes orientations de ce nouveau numéro sont "Nouveauté" et "Making-of" !

En effet, ce numéro de SériesTV propose beaucoup de nouveautés car on ne pouvait pas passer à côté d’un certain nombre de séries géniales qui arrivent en France et qui méritent toutes de gros dossiers comme Rome , Veronica Mars , Entourage , Dr House , Grey’s Anatomy , Numb3rs ...

Côté coulisses et making-of, ce numéro fait également très fort ! L'équipe est allée à la rencontre de nombreux créateurs de série pour qu’ils nous expliquent en détail comment ça marche : - Damon Lindelof et Carlton Cuse qui nous expliquent comment ils écrivent la série LOST . - Anthony Zuiker et Quentin Tarantino qui nous parlent de l’épisode événement des Experts réalisé par ce dernier. - Le formidable Martin Wood nous explique l’importance du réalisateur sur des séries SF comme Stargate SG-1 et Atlantis. - Rencontre de toute l’équipe de SCRUBS , et en particulier de Zack Braff (qui joue J.D. et réalise de nombreux épisodes) et Bill Lawrence (créateur de la série), qui nous parlent de l’évolution de la série et comment on réalise la sitcom la plus délirante du moment. - À la fois acteur principal et producteur exécutif, Kiefer Sutherland explique les changements survenus dans la saison 5 de 24 HEURES CHRONO . - Masters of Horror arrive en France ! L’occasion d’un dossier complet, suivi par une interview de deux des réalisateurs de la série : John Landis et Joe Dante ! - Tony Shalhoub, l’interprète génial de MONK , mais aussi producteur exécutif, nous parle des coulisses de la série.

Sans oublier des interviews des acteurs suivants : James Denton (Desperate Housewives ), Alyssa Milano (sur l’annulation de Charmed ) et Anthony LaPaglia (FBI : Portés disparus ). Et toutes vos rubriques habituelles comme les News, le Zapping, le Shopping et le dessin du Tvphage ! Pas moins de 116 pages bien remplies en somme !

Plus un Portfolio avec 7 affiches collector de The Shield , Lost , Deadwood , Over There , Les Soprano , Six feet under et FBI : portés disparus pour les collectionneurs passionnés.

Source : Série Live

Dans ce mag il y a sûrement 1 pub pour le Hors Série. Je vais l'acheter demain je pense
Dernière modification par Jack le 05 mai 2006, 17:16, modifié 1 fois.
nairod44
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Message non lu par nairod44 »

non pas de pub pour le hors series :'(
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (nairod44,Vendredi 05 Mai 2006 à 17h30) non pas de pub pour le hors series :'(
Si tu l'as acheté... Il est bien ? Il vaut le coup de l'acheter d'après toi ??
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Oui pas de Pub pour le Hors séries ,
mais une très belle Pub pour Les DVD Stargate sg1 et Atlantis
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

y'a quoi comme posters dedans?
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Jack
Survivor Of SGF

Y'a : The Shield , Lost , Deadwood , Over There , Les Soprano , Six feet under et FBI : portés disparus. Je l'avais déja dit :) ^^
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Jack,Samedi 06 Mai 2006 à 17h29) Y'a : The Shield , Lost , Deadwood , Over There , Les Soprano , Six feet under et FBI : portés disparus. Je l'avais déja dit :) ^^
ouah ca fait beaucoup :o
ca doit etre des petits posters alors (je fais une fixation sur les posters :P )
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

merci je vais aller l'acheter ce magazine est vraiment génial est les hors série stargate aussi vivement le nouveaux il est très complet est pas très cher sa va faire le quatrième on va commencer une belle collection.
Répondre

Revenir à « Franchise »