Dernier message de la page précédente :
Pardon Flo j'avais pas bien lu toutes mes excusesCITATION (nightwing,Jeudi 11 Mai 2006 à 14h53)Mais justement! Sg_flo te soutient! C'est le comportement intollérant de le_stargater qu'il dénonce iciCITATION (Thor Metz,Jeudi 11 Mai 2006 à 14h46) Désolé Flo mais chacun a le droit de s'exprimer et je te signale que tu n'es pas obligés de lire les Fanfics c'est autorisé à ceux qui vont les aimer pas à les détester![]()
C'est le stargater qui critique ta fic en disant que ce genre de fic est à banir. Sg_flo ne fait que de t'appuyer en réponse aux propos intolérants qui t'ont été adressés...
Bref, tu te trompe de cible, me semble-t-il...
Je suppose que ça nous sera expliqué en temps voulu...CITATION un petit peu illogique l'histoire comment o'neill connait sliders si il apparaissent au sg-c, c'est les même personnages ?
Par contre désolé de faire mon chiant, mais j'me suis rappelé d'un autre détail: les Sliders proviennent de San Francisco (bien loin de Washington DC, donc) et se retrouvent toujours à San Francisco.
Suite à l'épisode 2 de la saison 3, "Un monde sans ressource", ils se font voler le minuteur et se retrouvent avec un minuteur qui les fait voyager dans un périmètre de 350Km autour de San Francisco (de mémoire). Donc à priori ils ne pourraient pas arriver à Washington DC (mais peut-être est-ce voulu de ta part et cela nous sera expliqué....)
Petit rappel le miroir passe par le Stargate de Cheyenne Moutain il n'est pas à Washington