L'alliance historique

Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: L'alliance historique

Message non lu par Thor Metz »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Jeudi 11 Mai 2006 à 14h53)
CITATION (Thor Metz,Jeudi 11 Mai 2006 à 14h46) Désolé Flo mais chacun a le droit de s'exprimer et je te signale que tu n'es pas obligés de lire les Fanfics c'est autorisé à ceux qui vont les aimer pas à les détester
Mais justement! Sg_flo te soutient! C'est le comportement intollérant de le_stargater qu'il dénonce ici :huh:
C'est le stargater qui critique ta fic en disant que ce genre de fic est à banir. Sg_flo ne fait que de t'appuyer en réponse aux propos intolérants qui t'ont été adressés...
Bref, tu te trompe de cible, me semble-t-il...
CITATION un petit peu illogique l'histoire comment o'neill connait sliders si il apparaissent au sg-c, c'est les même personnages ?
Je suppose que ça nous sera expliqué en temps voulu...

Par contre désolé de faire mon chiant, mais j'me suis rappelé d'un autre détail: les Sliders proviennent de San Francisco (bien loin de Washington DC, donc) et se retrouvent toujours à San Francisco.
Suite à l'épisode 2 de la saison 3, "Un monde sans ressource", ils se font voler le minuteur et se retrouvent avec un minuteur qui les fait voyager dans un périmètre de 350Km autour de San Francisco (de mémoire). Donc à priori ils ne pourraient pas arriver à Washington DC (mais peut-être est-ce voulu de ta part et cela nous sera expliqué....)
Pardon Flo j'avais pas bien lu toutes mes excuses

Petit rappel le miroir passe par le Stargate de Cheyenne Moutain il n'est pas à Washington
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Juste un truc, le miroir quantique a été détruit. C'est confirmé dans l'épisode 9.13 Effet Domino. Et sinon il était stocké avant en zone 51, donc pas au SGC ni à Washington.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Relis le fanfic ils ont trouvé d'autres miroirs quantiques sur la planète du Site Alpha
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

Message non lu par romuald »

dont un qui est indestructible donc ils sont pas dans la m****.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION QUOTE (Thor Metz @ Jeudi 11 Mai 2006 à 14h46)
Désolé Flo mais chacun a le droit de s'exprimer et je te signale que tu n'es pas obligés de lire les Fanfics c'est autorisé à ceux qui vont les aimer pas à les détester 
+1 ...Je ne suis pas intolérant . je comprends que certains fasse ce genre de fanfic , libre à eux . Je ne parlais ici qu' à titre personnel ... ;)
Prends pas tout comme un ordre ... <_< reste cool mon vieux , je veux pas créer uen polémique inutile .
Chacun ici a le droit de dire ce qu'il pense sans toute une polémique ...
Ca n' a absolument rien de personnel Thor Metz... la tienne va encore mais j' ai eu juste de mauvaises expériences comme ca en lisant des fan fic qui mélangait deux séries et qui était vraiment très mal faite , donc c'est pour ca que j' ai été peut etre un peu trop spontané .... à froid c'est vrai je vois que ca allait au dela de ma pensée .
C'est le premier chapitre alors ... bon continuation pour la suite . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32

Message non lu par romuald »

au moins il s'excuse et enplus moi je trouve qu'il est pas si mal ton topic
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Chapitre 2 : L'équipe du président

Le président décida de réveler pourquoi il a décider de tous les convoquer en secret et il parle :

"Messieurs, je vous ai convoqués non seulement pour vous dire que nous et tous nos alliées ont décidé de mettre en état d'alerte toutes les bases à travers le monde. Mais vous avez compris je pense que ce ne sont pas les acteurs de la série mais bien les véritables Sliders.
- Jack : Monsieur le président, je suis un de leurs fans mais je croyais que Colin était devenu un homme sans attache glissant dans les mondes parrallèles comme un fantôme. Mais Rembrandt avait glissé sur sa Terre avec un virus pour combattre les Krommags qui ont envahis son monde.
- Sam : Malheureusement le vortex s'est refermé des 2 côtés quand Rembrandt a glissé le piégant dans les espaces séparant les univers parrallèles. Il a été dans une sorte de stase le préservant depuis son départ jusqu'à aujourd'hui cela explique pourquoi il est resté le même en quelques années. Malheureusement le virus n'a pas résister à cette stase, son corps en est purgé à jamais. Pour Colin je pense que les Tachyons mélanger au Naquadah et à ce métal inconnu ont provoquer des tranfers d'énergie mélanger à......
- Jack : Aaaahhh Stop ! Soyer plus clair sinon on va tous s'endormir avec vos explications.
- Sam (pas contente) : Je pense que le Naquadah a interagi avec le métal inconnu du miroir plus l'énergie dégagant du vortex des Sliders. Ce qui a eu pour effet d'amener Colin ici et l'a guéri de son état fantômatique
- Daniel : Vous allez les rencontrer et sur le champ"

Rembrandt arriva dans la salle venant d'une pièce voisine et il parl

- Rembrandt
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Escuser une erreur de frappe

Rembrandt parle :

"Messieurs si vous nous connaisser aussi bien étant donner que vous nous connaisser par la T.V. comme dans le dernier monde d'où j'ai glisser pour rejoindre ma Terre. Vous savez quel danger représente les Krommags, j'ai demandé à votre président et à ces alliées de nous aider à les combattre étant donner votre niveau technologique ainsi que votre armement et vos vaisseaux.
- Sam : Grâce à ce nouveau miroir, nous pouvons glisser nous aussi sur les Mondes Parrallèles sans le toucher quel que soit notre nombre ou la taille de nos vaisseaux.
- Jack : Le problème c'est que nous sommes en guerre contre une puissante race d'aliens appellés les Orys.
- Daniel : La bonne nouvelle c'est que toutes leurs forces se sont retirées de notre galaxie.
- Jack : Ils ont enfin décider de nous laisser en paix.
- Daniel : Mais il y a une mauvaise nouvelle.
- Jack : Vous connaissant Daniel j'aurais du m'en douter aller dites la.
- Daniel : Ils ont lancé toutes leurs forces contre les Asgards. Les Nox nous ont avertis et ils sont tous partis les aider malgré leur politique de non violence.
- Jack : Je vois, ils savent que sont de précieux et puissants alliés. Ils veulent les détruire pour pouvoir avoir la main mise sur notre galaxie.
- Sam : Les Asgards sont assez puissant pour leur tenir tête en plus avec l'aide des Nox, ils peuvent tenir des années contre eux.
- Jack : J'espère qu'ils vont leur botter leur train.
- Hayes : Le conseil Jaffa intensifie ses recherches scientifiques avec nous pour renforcer nos défenses. Ces années de répit nous laisse le temps pour les préparer. Heureusement les Reetous et les Serrakins nous donnent également un coup de main, nous avançons à pas de géant dans les défenses.
- Jack : Je pensais qu'on ne pouvait pas voir les Reetous.
- Sam : Charlie (l'enfant de l'épisode l'Ennemi invisible) a repris son rôle d'interprète entre eux et nous. Il voulait vous revoir Jack mais son boulot l'oblige à rester à son poste pour un long moment.
- Jack : Cela nous laisse du temps pour attaquer les Krommags par surprise.
- Hayes : J'ai décider de vous adjoindre une équipe pour vous aider. Je l'ai crée depuis quelques mois certains d'entre eux sont connus à travers le monde. Normalement ils agissent pour le compte des Nations Unies.
- Jack : Je me demande qui c'est ?"

Plusieurs personnes entrent dans la pièce venant d'une autre salle voisine :

"Hayes : Messieurs, je pense que ce n'est pas la peine de vous présenter certains d'entre eux. Leur réputation les précedent.
- Jack : Je croyais que l'Agence Tous risques avait pris leur retraite apres qu'on les avait blanchis des crimes qu'on les accusait au Vietnam.
- Futé : Oui mais on a repris du service à la demande de monsieur le président. Nous ne recevons pas d'ordres de qui que ce soit et nous avons assez de pouvoir par les Nations Unies pour agir dans le monde entier sans un mandat. Malheureusement depuis que notre chef Hannibale nous a quittés nous avons eu du mal à accepter ces missions. Nous avons rebatisé en son honneur "l'agence Hannibale tous risques".
- Hayes : Messieurs, voici Jarod Charles (Le caméléon) ses dons vous seront précieux ainsi que John Doe (la série du même nom).
- Jack : Le John Doe qui a aidé plusieurs fois la police de Seattle ?
- Hayes : C'est bien lui et il a toutes les connaissances du monde c'est ainsi que j'ai pu trouver et enroler Jarod.
- Hayes : La semaine prochaine, les vaisseaux "Athéna" et "Thor" pourront partir avec de nouvelles troupes, nous aurrons 15 000 soldats à bord américains et alliées ainsi que 1000 soldats pour piloter les 500 F302. Les nouveaux bouliers Asgards et Tok'Ra assurrent de bonnes défenses. Madame et Messieurs, vous aurez rendez-vous lundi à 08h00 à la zone 51. Préparez vouus bien, nous on renforcera nos défenses ici en cas d'invasion Krommags"

[/B]
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Chapitre 3 : Le départ

Le jour du départ à la zone 51, les vaisseaux décollent avec O'Neil comme capitaine du Thor et Landry capitaine de l'Athéna. Ils durent aller au-dessus du Japon pour téléporter les autres membres de l'équipe du président.

O'Neil est en salle de conférence pour discutter avec SG-1 et demande à Sam :

"Qui sont ces autres membres le président à dit qu'ils ont une réputation international ?
- Sam : D'après leurs dossier. Les 2 premiers sont connus par la police Japonaise, le FBI et Interpol. City Hunter est l'un des 2 meilleurs tireurs d'élite mondials. Il est redouté par les gangs, les mafias à travers le monde et par les femmes.
- Jack : Ah j'ai entendu parler de lui, il est redoutable avec une arme mais son point faible c'est les femmes.
- Sam : L'autre c'est Falcon surnommé Mammouth un autre tireur d'élite.
- Jack : Je l'ai rencontré et combattu en amérique du sud quand j'étais avec les forces spéciales. Il est redoutable avec les armes à feu mais ces pièges sont plus redoutables encore.
- Sam : Nous devrons faire attention avec les autres membres Japonais ce sont tous des cambrioleurs de réputation internationale. Leur chef a une réputation mais sa famille est connu à travers le monde depuis 3 générationse. Je pense que son nom suffit à vous dire qui il est. Son grand père était le gentleman cambioleur"

Teal'C leva un sourcil d'interrogation, Daniel qui discutait avec Mitchell et Vala se retournait brusquement. Mitchelle a la bouche ouverte et Jack faillit cracher le café qu'il buvait :

"Arsène Lupin mais c'est le plus grand des cambrioleurs et je connais la réputation de son petit fils Lupin le 3ème. Il en est son digne descendant et si il est aussi bon que son grand père. Ses talents nous seront bien utile pour infilter les bases ennemies sans se faire voir"

Une alarme se déclenche et une voix résonne dans les hauts parleurs :

"Attention vaisseau inconnu sortant de l'hyper espace (une minute) après. Fin d'alerte c'est le Dédalus. Mon général l'équipe de Sheppard demande à s'embarquer.
- Jack : Ils ont du utiliser le ZPM pour revenir aussi vite.
- Sam : Ils sont à bord nous pouvons utiliser le miroir."

Sam tourna un bouton sur l'appareil commandant le miroir de telle façon qu'une buille d'énergie engloutit les 2 vaissaux. Les vaisseaux partirent vers la dernière Terre d'où venait Rembrandt d'après le relevé de Tachyons laissé par le vortex emprunté par Rembrandt.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Chapitre 4 : Les retrouvailles

Sam discuta parla en salle de conférence avec SG1 et SGA de Sheppard avant que n'arrive l'équipe du président pendant que les vaisseaux sortent du vortex de sortie dans l'univers "du monde de fans" :

"Nous sommes derrière la Lune aucun radar ne peut nous repérer pour l'instant mais nos senseurs balayent la Terre en ce moment même avant de prendre contact.
- Sheppard : Mon général, je voudrais savoir pourquoi une équipe de civil nous accompagne.
- Jack : C'est le président qui les a désignés pour nous aider plusieurs d'entre eux ont une réputation internationale.
- Daniel : Leur dossier sont sur cet ordinateur vous verrez pourquoi"

Sheppard et Mac Kay lisent les dossiers, Sheppard faillit s'étouffer en reconnaissant plusieurs noms dont celui de Lupin III du nom. Mac Kay faisait les gros yeux et se masse les yeux pour voir s'il a bien lu ce qu'il a lu. Jack parle :

"Le Docteur Weir n'a pas pu vous accompagner, une femme de cette trempe nous serait utile côté politique.
- Sheppard : Elle voulait venir mais quand elle a vu que celui qui pouvait la remplacer était Mackay. Elle a préféré rester après ce qu'il a fait sur la planète des Durandiens "l'expérience interdite" je la comprends.
- Mac Kay : Une petite erreur de rien du tout.
- Jack : Une petite erreur qui a détruit tout un système solaire. Les Goa'ulds vous auraient félicité. A côté de vous eux ils passent pour des anges.
- Teal'C : Je pense pas, ils n'ont jamais eu d'ailes.
- Jack : C'est un jeu de mot Teal'C.
- Sam : Voila les résultats ce monde est peuplé d'humains mais pas d'autres signes de vies à part la vie animale habituel. Mon général on nous contactes de la Terre.
- Rembrandt : Ils ont dut vous détecter quand même n'oubliez pas que les Krommags ont laissé plusieurs de leurs technologies derrière eux ils ont dut l'adapter à la leur.
- Jack : Ouvrer un canal vidéo.
- Un Inconnu : Ici les forces des Nations Unies de sécurité unies de la Terre. Veuillez vous identifiez ou nous ouvrons le feu.
- Sam : Mon colonel je détecte des bases de missile et ils ont également des laseers. Ils sont des 2 côtés de la Lune.
- Jack : En quelques années ils ont dut regrouper toutes leurs forces et mettre en route un système de défense.
- Sam : Ils ont installé un système de défense lunaire, ils ont repris leur programme spatial. Je détecte plusieurs stations orbitales également armé également de lasers et de missiles.
- Jack : Envoyer leur un message pour dire qui nous sommes et d'où nous venons.
- Sam : Je joins des dossiers scientifiques"
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

j'adore les cross over mais là tu as vraiment forcé la dose :D :D

réunir Nicky larson et john doe, mais quel imagination

j'attend s la suite, verra on Homer Simpson ou mc gyver? pourquoi pas ally mcbeal et charles Ingalls.

J'attends la suite avec impatience :D
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai pas fini mais il n'y aura pas des dessins animés comiques ni de Macguyver je vais modifier le topic d'hier plus tard j'avais sommeil
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je n'ai pas oublié de continuer mon fanfic mais j'attends de voir les décisions au sujet de sauver Stargate pour modifier mon fanfic par rapport à ce qui arrive et voir par rapport aux épisodes qui passent en ce moment aux U.S.A.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Au moins c'est original tout le monde va s'accorder avec ca, on peut dire que la fiction a parfois un peu de réalité.

Tu devrait mettre en avant les possible probleme de cohesion du groupe.

Au moins j'ai pensé a autre chose.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »