Je trouve qu'elle est bien faite cette BA

Un petit clin d'oeil à Frozen

CITATION (dolphen,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h11) J'ai littéralement adoré le premier film que j'ai vu 7 fois au ciné et au moins une centaine depuis que je l'ai en K7 puis DVD...![]()
Par contre, même si la bande annonce est bien faite, le 2ème film ne me tente pas du tout... d'abord ce n'est pas le même réalisateur et en plus, ça tourne plus à la chasse à l'homme genre "le fugitif" qu'en film d'une ampleur émotionnelle intense...
Enfin, ce n'est que mon avis, c'est sûr...mais je trouve dommage de faire ça alors que la première histoire était si bien aboutie, si profonde et si belle... m'en veuillez pas, mais moi, j'appelle ça tirer sur la corde du succès... et en général le résultat est décevant...
![]()
![]()
Lol, faut que je lie dise à ma mère, elle aussi c'est fait avoir.CITATION (Jack,Vendredi 12 Mai 2006 à 17h14) dolphen en fait il n'y aura pas de Titanic 2. on s'est fait avoir. j'en ai parler avec Cordelius sur le chat. C'était juste une "parodie"
Heureusement qu'il y en a qui prévienneCITATION (Richy,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h50) Y'a pas à dire, c'est vraiment un très bon fake !
Chapeau à ce lui qui l'a fait !
Et moi je me disais bien qu'il ressemblait à d'autres films: catch me if you can, quand il commence à courir.CITATION Il y a des extraits de Demolition Man, Con Air, Hulk, Catch Me If You Can,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot