CITATION
(Guiguioh,Lundi 3 Janvier 2005 à 21:10)
Quand au humains de pégases, pourquoi ne serait-il par parti là-bas après leur appariiton sur Terre. Car j'ai plus la chrono en tête mais le retour des ancients sur terre date d'avant ou d'après l'appartion de l'homme sur notre planète ?
d'aprés. ils sont parti il y a 5 millions d'années et ils sont revenu il y a 10 000ans. (ils sont peut etre meme tombé sur ra...)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oui donc ils pu en ammener de notre planète vers pégase entre temps. D'ailleurs la porte d'arriver, c'était celle de l'antarctique. Donc Anya devait être du voyage retour. Bizarre elle parle pas l'anglais pourtant.
CITATION
(Guiguioh,Lundi 3 Janvier 2005 à 21:21)
Oui donc ils pu en ammener de notre planète vers pégase entre temps. D'ailleurs la porte d'arriver, c'était celle de l'antarctique. Donc Anya devait être du voyage retour. Bizarre elle parle pas l'anglais pourtant.
ayanna n'a jamais quitté la terre avec les autres atlantes, ca fait 5 millions d'années qu'elle etait dans son bloc de glace.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(Guiguioh,Mardi 4 Janvier 2005 à 20:45)
Donc j'ai rien compris en resumé.
Pourquoi les anciens, en revenant sur terre, ne se sont pas occupé d'elle dans ce cas ?
aucune idée. tout ce que je sais c'est qu'il y a 5 millions d'années pendant que atlantis partait pour pegase ayanna est restée sur terre.
CITATION
(Guiguioh,Mardi 4 Janvier 2005 à 14:45)
Donc j'ai rien compris en resumé.
Pourquoi les anciens, en revenant sur terre, ne se sont pas occupé d'elle dans ce cas ?
Parce que au lieu d'arriver en antartique d'où ils opéraient la porte il y a 5 millions d'années ils se sont retrouvés en pleine egypte sons l'emprise de Râ.
Râ avait emporter sa porte sur terre car celle de l'antartique étaient devenu hors d'usage.
j'imagine la tete de ra en voyant debarquer pleins d'atlantes par sa porte...
a mon avis si ils sont vraiment arriver en egypte beaucoup ont du avoir un sort peu enviable, mais pas tous puisque ils ont eu le temps de diffuser leur culture (le latin, le mythe de l'atlantide...) parmis les humains de la terre.
quand les Atlantes sont revenus sur Terre ils se sont mélangé a la population, et pour ce qui est d'Ayana, elle avait pour rôle de garder l'avant-poste.
CITATION
(NOUT,Mercredi 29 Décembre 2004 à 15:42)
Lors d'une discussion récente avec un ami fan de SG , ce dernier avancait l'idée que les anciens auraient créé les wraiths à la suite de plusieurs expériences malheureuses et que c'est la culpabilité qui les aurait poussés à faire l'ascencion et de se promettre de ne plus intervenir dans les affaires humaines.
Idée intéressante, non? qu'en pensez-vous?
3spo:
Regarde le premier Topic, ils ne l'ont pas faite exiprès mais c'est possible que ce soit arrivé par hasard.
Pense tu vraiment que Einstein était content d'aller faire ses recherche en Amérique oui il en était fou de joie jusqu'a ce qu'il se rentre compte qu'il avait permis aux ricains de faire une bombe atomique.
Moi aussi ça me parait assez invraissemblable que les ancien est créé les wraith même acidentellement , car on arriverait dans une optique ou les ancien serait a l'origine de tout , je trouve que les ancien on déjà assez d'importance sans avoir besoin de leur imputé la création des wraith .
Si tu trouves cela farfelu, alors regardes les réplicateurs, en voià une autre idée du même acabit, des jouets devenus armes de destruction.
Au départ ils n'étaient que le fruit d'une recherche scientifique innocente.
Si on s'arrête à ta notion de farfelu et bien les séries stargate n'ont plus de raison d'être. Aprés tout l'univers science-fiction est tellement farfelu. non?
En fait c'est justement parceque on a déjà eut les réplicateur dans se gout la (exemple que j'ai déjà cité) que je pense pas que les sénariste vont nous refaire un truc genre et ça apporterait rien a l'histoire ...
Cpncernant les Wraiths, c'est pas compliqué. C'est une espèce qui a évolué il y a de cela très longtemps et qui se nourrit de la vie d'espèces du règne animal.
Le Wraiths ne mangent pas que les humains: Pour preuve, dans le vaisseau Wraith écrasé sur une planète près d'Atlantis, le Wraith survivant s'est nourri de ses congénères pour survivre.
On ne sait pas si leur galaxie d'origine est Pégase ou non, quoi qu'il en soit ils y étaient déjà lors que les Anciens ont décidé de s'y établir... et les ont malencontreusement réveillé.
Ensuite c'est vite vu, si c'est faible tu asservis, si c'est fort tu tues. Alors les Wraiths ont dû les éliminer, car les Anciens étaient trop forts.
Quant au passé des Wraiths, on ne connaît absolument rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont extrêmement nombreux, ils se sont donc nourris de bcp de monde avant que les "humanoïdes" n'arrivent sur Pégase.
Finalement on ne connaît que très peu de chose de leur technologie, si ce n'est qu'elle est capable de rivaliser avce celle des Anciens (même si elle paraît moins évoluée -> y a des exemples étonnants comme leurs chasseurs qui sont ridiculement faibles, car même les armes Terriennes les démolissent).
On sait par contre leurs forces sont le nombre et leur résistance -> C'est un peu comme les Russes pendant la Guerre Froide (mdr).
Pour le moment par contre on n'a presque rien vu de leurs possibilités militaires et notamment de celles de leurs vaisseaux ruches.
On ne sait pas quelles races ils ont pu éliminer avant, ni même comment ils ont obtenu leur technologie, étant donné qu'ils dorment tout le temps. Où sont leurs labos de recherche?
---
En ce qui concerne les Anciens, c'est vrai que y a peut-être une petite erreur de scénario avec le retour des Anciens sur Terre et la présence des Goa'ulds. Mais on sait que les Goa'ulds ont volé la plupart de leur technologie. On sait aussi qu'autant la technologie de Goa'ulds que celle des Anciens fonctionne avec des cristaux.
Je serai curieux de savoir quels sont les liens du passé entre les 4 Races, la guerre contre les Wraith et le début de règne des Goa'ulds.
Les Asgards, Nox et Furlings se sont-ils battus contre les Wraiths? Pourquoi les Asgards ne vont jamais sur Pégase? Pourquoi les Asgards et Nox ont laissé les Goa'ulds devenir si puissants? Pourquoi les Wraiths ne sont jamais parvenus sur les galaxies habitées par les Anciens, les Nox et les Asgards?
Pourquoi cet éclatement des 4 races? Pourquoi les Furlings ont eux aussi disparu?
Salut! Pourquoi toujours imaginer ce qui ne peux l'être.
Les Wraith sont ce qu'ils sont, méchand, très moche et assez fascinant dans le sens de leur technologie et de leur pourvoir de regénération.
Les Ancients ont perdu la guerre contre eux ceci est une faite. Pourtant ce sont les Ancients et c'est ceci qui les rend si craintif pour rapprot a nous car nous les connaissont comme les êtres le plus évolués de l'univers en parlant de leur technologie bien sur.
En ce qui concerne le reste je ne pense pas qu'ils ont été crée involontairement ou volontairement p
Je voudrais eclaircir un petit point , à moins que je me trompe , il y a 5 millions d'années quand les Anciens sont partis pour Pégase , je me demande si ils ont tous quitter la terre.
Certains ont du partir pour Pégase mais d'autres sont également resté sur terre , ce qui expliqueraient le mythe de l'Atlantide.
Moi je trouve que la techno des Wraith n'est pas si faible que ça , apparement toute leur tecno est basé sur des matériau organique .
Vous avez vu leurs vaisseaux , ils ont l'air vivants, un peu comme les vaisseaux des Taelon dans invasion planete terre , pour ce qui connaissent.
Si certain sont resté dans la voie lactée il ya 5 million d'année ils étaient pas beaucoup , et se ne sont pas eux qui on répendu le mythe de l'atkantide , se sont ceux qui sont revenu a la chute d'atlantis .