émerger la cité?

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: émerger la cité?

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Dakara,Vendredi 12 Mai 2006 à 19h20) Tinquiète pas je l'ai très bien retenu et meme assez bien pour te dire qu'il a augmanté la quantité d'eau dans les balastes pour que la cité soit plus lourde
Gné? La cité a des balastes?? Euh non pas du tout, ce sont juste des compensateurs inertiels normaux....D'ailleurs il n'en est pas fait mention dans "En pleine tempête" à propos de la cité, que l'on voit un peu tanguer (vu la violence de la tempête....).
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dakara

Message non lu par Dakara »

Ce que je veux faire comprendre au colonnel john sheppard c'est que l'on ne peut pas comparer les compensateurs inertiels du jumper et de la cité!
lieutenent colonel cheapard
Soldat
Inscrit : 12 mai 2006, 19:03
Pays : france

Message non lu par lieutenent colonel cheapard »

C'est sur une tempete qui ravage les 3/4 d'un contient de la taille de l'amerique ca fait reflechir. Mc kay a encore sauver la situation
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

emerger la cité serait une bonne solution en cas de siege
ou a la rigueur pour se cacher mais bon pour sa on s'occulte! quoique sa donne une protection puisque en s'occultant on est libre de se faire canarder :o
puis les wraiths peuvent peut etre nous detecter sous l'eau!

si c'est le cas il faut penser ce qu'il adviendra de notre energie, de notre air, de notre chauffage (matrix :D )de notre possibilité de rester sur la cité

emerger la cité , ok mais en dernier recours!
je prefere decoller je n'ai pas le pied marin :D
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Dakara

Moi aussi je préfèrerai qu'elle décole, pour le spectacle des yeux!!! Je ne l'imagine pas dans l'espace cette cité!!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Dakara,Vendredi 12 Mai 2006 à 19h43) Donc si je comprend bien, pour remonter la cité, on a relacher les compensateurs innertiels?
J'ai envie de te demander : as-tu regardé Atlantis?

L'expédition n'est absolument pas responsable de l'émersion de la cité, c'est elle-même (après programmation par Janus) qui s'est détachée du fond de l'océan, mais on ignore comment les Anciens ont fait pour l'immerger.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dakara

J'ai la mémoire courte, je ne revoie pas les épisodes mais maintenant que tu le rapelle :rolleyes:
Soldat

Dakara a la memoire trop courte il ne conner ni les premier lepisode ni le reste d'ailleur (en pleinne tempete) Ta cas les regarder au moins une fois et pourquoi pas comme moi 3 foi.
;)
Dakara

:lol: Oui peut-etre mais l'important est de les avoir vu au moins une fois et pour tout dire l'histoire d'atlantis a plus de mal a rentrer dans ma mémoire contrairement à celle de Sg1. Peut-etre m'interesse-je trop a stargate Sg1!!
Soldat

alors qu'est ce que tu fait sur la page de stargate ATLANTIS? t es un vrai touriste de la cite atlante.....
:zat01:
Dakara

Non simplement j'avais un point de vu à exposer comme la plupart des personnes sur ce forum qui crée les topics!

Mais il est vrai que, étant donné que Sg1 soit bien ancré depuis 9 saison et que c'est cette série qui ait inspiré atlantis, je m'interresse davantage a cette série et atlantis sussiterra davantage mon attention quand elle aura un lourd bagage d'épisodes!!!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

1) Vous êtes Hors sujet, donc stop :)

2) Parler de téléchargement est interdit :)

Dakara

CITATION (lieutenent colonel cheapard,Vendredi 12 Mai 2006 à 20h17) :gate: J'aimerai t'anoncer Dakara que j'en ai 7 maintenent dont un que je mate a l'instant et le site c'est shareaza
Tu veux qu'on t'applaudisse?! Bon je m'en vais de ce topic sinon je vais repartir en sucette.

Ce topic n'a plus lieu d'etre!
Soldat

je te pris d'absepter mes plus plus sincere excuse...
Au fait pouquoi ne pas placer Atlantis sur une planete inconnue au W. en utilisant ses moteurs? :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Peut-être parce que l'expédition n'a pas pour l'instant l'énergie pour le faire.
Spoiler
De plus, il faut selon McKay 3 ZPM pour faire voler la cité, donc c'est pas pour tout de suite.
Et la planète inconnue des Wraith reste à trouver.
vendetta
Soldat
Inscrit : 09 mai 2006, 17:59

Message non lu par vendetta »

ca métonnerais qu'il y est des planéte inconnu des wraiths ca fait des millions d'années qui vivent en plus pégaze est petite ils ont eu tout le temp de la visiter.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et la planète inconnue des Wraith reste à trouver.
D'autant plus que le site Alpha qui était initialement prévu par l'expédition dans "Assiégés", sûrement une planète éloignée, un peu cachée, peu connue ou autre, a été très rapidement attaquée par les Wraiths, peu de temps après qu'ils aient appris son existence.

De plus, alors que le Dédale se trouvait dans une région inexplorée de Pégase (dans "I.A."), McKay a laissé entendre que le territoire Wraith était tout proche, d'où le réveil du virus.

Il y a donc fort à parier que la majeure partie de Pégase est connue des Wraiths.

Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Personne ne sait vraiment comment faire, de plus en ne sait pas si dans l'état actuel des choses, elle le supporterait.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Lieu : chelles (seine et marne)

Message non lu par micmac7782 »

je comprend pas la cité est deja emrgé puisque le programme de secours de Janus a marché et a libéré la cité du fond de l'océan
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En fait il est plutôt question d'immerger de nouveau la cité dans ce sujet. Il y a une petite erreur dans le titre effectivement. ^_^
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11

Message non lu par kolodz »

Pour l'histoire des bouclier je pense qu'une référence à SG1 serait utile.
Car si je me souviens bien Sam a déjà utilisé des bouclier sphérique pour le collé aux parrois du Promété(je me souviens plus du titre ^^).
Je pense qui si les anciens on mimergé la cite lors du conflie c'est qu'ils ne pouvaient pas resté 5min à l'air libre sans se faire bombardé. (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »